Alain Guionnet – Journal Revision

13 août 2017

CIBLES DE LEVALLOIS

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 02:16

BFMtv vient d’indiquer que l’attentat de mercredi à huit heures du matin non seulement se déroula place de Verdun dans une allée longée d’immeubles, quand les soldats sortaient prendre leur service, mais que la BMW était prépositionnée à contre-sens, précise Balkany, l’action ayant été préméditée. BFM ajoute que la tentative de meurtres eut lieu « à quelques pas de la DGSI et de la SDAT », deux services antiterroristes.

Idée passée aussitôt dans la tête de Revision, qui voyait en Levallois gros bourg. Place Verdun et rue de Villiers, siège de DGSI, ne se trouvent pas à côté, mais à quelques centaines de pas. Le chauffeur a zizagué dans l’allée pour faire plus de victimes. Puis a dû descendre bord de Seine avant de prendre périphérique puis autoroute du Nord dans sa berline de location. Car le gars est chauffeur VTC pour Uber. Il ne gagne pas des fortunes mais sait être poli et discret avec ses clients. Il s’est même rasé pendant un temps, ruse de certains djihadistes.

Méfiez-vous désormais des chauffeurs de VTC sarrazins. Ils se contentent d’un modique salaire car ils ne fument pas et ne boivent pas d’alcool, au moins en théorie, importantes sources d’économies. Même rasés, ils peuvent se réveiller un beau matin musulmans durs.

Présumé innocent selon la justice, il est coupable selon Balkany, suspect selon Revision, car rien ne prouve que le pare-brise cassé et avant du véhicule endommagé le furent à Levallois, pas dans le Pas-de-Calais, par les DRI de Lille et Caen. Avec 300 flicards à ses trousses, il ne pouvait pas leur échapper. Cinq balles tirées dans son corps, dont aucune mortelle, poulet ayant été blessé à la patte par une des dix balles tirées passée à travers la carrosserie.

De toute façon Benlatreche fera école, au cas où il serait coupable. Il y eut coup du camion à Nice et Berlin, puis du fourgon à Londres, maintenant de la berline à Levallois-Perret et Charlottesville, en Virginie. Le criminel âgé de 20 ans a percuté deux véhicules et blesse gens, avant de faire marche arrière. Un mort, dix-neuf blessés hospitalisés.

Droites nationales ont appelé à manifester pour protester contre le projet de supprimer la statue du général sudiste Lee sous prétexte qu’il aurait été esclavagiste. Mais c’est faux, car les nordistes n’ont pas combattu les sudistes par anti-esclavagisme, mais pour raisons beaucoup plus terre à terre. On peut voir dans ce plan complot contre Trump, maintenant accusé de renvoyer dos à dos suprémacistes et antifas.

Deux flics sont morts le même jour dans accident d’hélicoptère à Charlottesville pour raisons inconnues. Nouveauté, suprémacistes pâles s’inspirent maintenant d’une méthode islamiste raciste. Mercredi Levallois-Perret, samedi Charlottesville. Berline à Levallois, comme en Virginie, deux voitures percutées dans les deux cas, présumés coupables arrêtés.

Truc amerloque, tandis que méthode islamiste se répand en France. Camion, fourgon ou berline, peu importe, les trois peuvent tuer, même si limousine est moins efficace. Deux soldats furent assez gravement blessés à Levallois car ils restèrent assez longtemps couchés au sol.

Le présumé coupable de Virginie s’appelle James Fields. Originaire d’Ohio, ancien État industriel maintenant dévasté par chômage et criminalité allogène, où trafic de crack et de métamphétamine marchent bien, circonstances atténuantes pour lui. Il y a quelques années, il a déménagé en Kentucky. Il porte nom boche altéré, Fields signifiant Duchamp, comme sa mère Samantha Bloom, comprenez Blum, fleur.

Avant d’exploser antifas, Fields avait défilé dans les rangs des droites nationales. Vêtu de blanc, comme tous les suprémacistes, Fiedls serat proche d’All-right, tout droit, droite alternative selon médias, courant politique boche quasiment inconnu en France. Il aurait diffusé sur son blog image de croix gammée surmontée d’un aigle. À noter que manifestants dits antiracistes de Charlottesville sont quasiment tous pâles.

Benlatreche, s’il est coupable, a forcément fait repérages à Levallois avant de passer à l’acte. Chauffeur de VTC connaît la région, mais pas toutes les allées de la vergne. Il a forcément fait repérages à pied avant. Presse prétend que films de vidéosurveillance sont effacés au bout de trois mois ou moins, mais c’est faux, ils se conservent facilement avec clé USB.

Trump, qui porte aussi nom boche, reculerait malgré lui selon presse juive, mais c’est faux, car ce sont sa fille et certains de ses élus qui se déballonnent. Trump serait embarrassé par le soutien que lui ont apporté les droites nationales, mais elles n’étaient pas seules. Hells Angels, anges d’enfer, l’ont plébiscité, tandis qu’une partie de l’électorat hispanique a voté pour lui, sinon Trump n’aurait pas conquis la Floride. Pour ceux d’origine cubaine cela se comprent, le castrisme les ayant immnisés contre le communisme. Mais il n’y eut pas qu’eux, car grande fut la diversité de ses partisans, surtout dans l’Amérique profonde.

2 commentaires »

  1. Nous (les blancs) serons absorbés, c’est-à-dire finis, voilà l’évidence, et un commendement absolu se met en place dominé par l’espace/temps juif, infini.

    (Couple a fait trois enfants 11 rue d’Alembert, où école maternelle ouvre en septembre à deux pas, disons à vingt mètres pour être précis. Situation sera comparable à celle du Brésil, où prolétaires forniquent entre races, mais pas les bourgeois, plus intelligents, NDLR.)

    Commentaire par Norton Cru — 13 août 2017 @ 12:50 | Réponse

  2. The Ghost of General Lee – Waylon Jennings

    Que fait le Floridois ? Il se branle ?

    (Tu causes de Chmidt ? Mais il a du mal à se branler, car il vieillit et est déprépucé. Ton film est bon, car neutre et bien illustré, NDLR.)

    Commentaire par Norton Cru — 13 août 2017 @ 13:03 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :