Alain Guionnet – Journal Revision

7 août 2017

AVANT PREMIERE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 07:25

C’esr Issy qui l’annonce, Corée du Nord va bientôt exploser. Indice, Revision est maintenant surtout visitée par États-Unis, Corée du Sud, maintenant aussi par Indonésie. Ces pays se demandent comment Issy va réagir. Mais liquidez les descendants de Kim il Sung, on s’en fout, essentiel étant pour nous sort des moutons du stade Jean Bouin. Surtout que Bec Dur, seconde maman d’Alain, bosse à côté.

Problème, il faudra qu’aviation amerloque évite de tuer trop de civils, car ça la fout mal  Casse-tête pour l’état-major formé au tapis de bombes, incapable d’épargner les civils. D’où hésitation des traîneurs de sabre de Trump, qui souhaitent livrer guerre polititiquement correcte.

Qu’est-ce qu’Issy a à voir là-dedans ? Rien du tout, sauf qu’elle est au cœur du conflit. Alain fut marxiste, c’est prouvé, il est soutien potentiel de Corée du Nord. Bah ! si amerloques massacrent les pyongyanguois, Alain sera courroux, sans plus. Le Coréen est de race ouralo-altaïque, qu’il respecte, mais il n’aime pas les Coumans, Mongols ayant envahi deux régions de Hongrie, dont une dont Charkeuzy est originaire par son père.

Ne lancez pas Alain sur les affaires raciales, car Gougenot des Mousseux et Adolf Hitler sont enfants de chœur comparés à lui. Vous êtes fiers, culs terreux ? Il y a un 100 % raciste parmi vous. Délit interdit par la loi, mais exceptionnellement autorisé à un maître d’histoire.

Bombardement de Corée du Nord devrait avoir lieu dans deux ou trois jours, nous ne savons pas exactement. Mais voyez à quel point site de banlieue peut être productif. Quelques clics nous suffisent à annoncer quelle sera histoire du monde demain.

Encore que Trump attende peut-être feu vert d’Israël pour lancer l’opération. Or Israël risque de se faire prier. Il exigera un maximum de thunes pour autoriser les bombardements. Presse juive parlera ensuite de guerre prophylactique rendue indispensable.

L’eunuque, avec ses grandes prétentions en politique internationale, est informé de la situation. Il rêve de prendre la place de Trump et de remplacer la pyramide amerloque par celle du Louvre. Histoire pour enfants ? Nenni.

Presse commence à évoquer l’âpreté de la situation, mais ne réveillez pas le yankee qui roupille.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :