Alain Guionnet – Journal Revision

6 août 2017

FRANCS PLUS CONS QUE LE BOCHE ?

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 20:44

Oui, aucune hésitation à répondre maintenant à cette question. Soldats français firent partie des derniers défenseurs de Berlin en 1945, hommage leur soye rendu.

Nous avons longtemps hésité à poser cette question, mais géopolitique a changé. Revision est maintenant lue à Taïwan et en Amérique, plus seulement par les culs terreux français composés de deux races, ploucs et peqnauds. On peut y ajouter les bobos, lapins qui prolifèrent. Mais il y a hic, l’attardé du bocal pouvant s’imaginer que bobo est tiré de boche, or c’est faux.

Tout le monde ou presque a une boche avec laquelle il jase, mais il n’est pas forcément bourgeois bohème ou prétendu tel. Le bobo se trouve surtout en ville. Il a depuis longtemps envahi Issy, au point que le preux Alain y passe pour curiosité. Voyez Alain, dit le guide, il est sale et ensanglanté, mais il appartient à espèce en voie de disparition et est à ce titre protégé. Il bouffe du juif et du flic du soir au matin. Remarquez que poulet est bon pour lui à cause de son cholestérol.

Il fait peur à esprits faibles, comme à la nègresse assistante sociale femme du colonel armingo de rue de l’Église, maintenant appelée rue de l’Abbé Grégoire, ce qui est pire. Pas loin des anciennes rues de la Glaisier et du Simetier, comme on disoit en moyen françois. D’ailleurs, Alain parle uniquement, ou hunniquement comme il dit, ancien et moyen françois. Il est indécrottable.

Si on vous demande si vous êtes franc, répondez oui et vous serez aussitôt catalogué boche. Si vous dites non, vous passerez pour macroniste, partisan de l’euneuquitude, ce n’est pas mieux. Personnellement, je préfère être dit boche, bien que je ne le soye pas, Issy étant ville gallo-romaine.

Comme le prétendu bretoc Jean-Michel Morin, ouvrier du livre FN, qui prétend causer gallo, pas bretoc. Car conflit fut rude pendant des siècles en Bretagne. Il opposait gallos et bretocs. Revision ne prend pas parti à ce sujet.

Qu’ont apporté Romains à Gale demeure en partie mystérieux. Bains de Lutèce ? Soit. Routes élargies pour faciliter passage des chars, soit, mais c’est à peu près tout. Demandez son avis à Astérix à ce sujet.

Une fois de plus, tu mélanges réalité et fiction, Alain, crie Bec Dur, je ne t’ai pas élevé pour ça.

Conflit intertminable, car nous sommes incapables de clouer le bec de Bec Dur. Elle est fière, elle a réussi à faire acheter à Alain lunettes noires d’instituteur payées par CMU. Bec Dur est seconde maman d’Alain.

Jeune et ravissante nègresse s’est inquiétée de l’issue du dernier entretien avec Bec Dur. Pas de problème, sauf discorde au sujet de l’eau. Après qu’Alain eut avoué avoir soif, c’est été même si themomètre laisse à désirer, Bec Dur lui proposa eau à température ambiante, que le snob refusa. Il voulait monter au quatrième étage, à l’ÉDAS, boire eau fraîche de fontaine.

Ainsi se déroulent conflits à Issy. Mais dés sont jetés, tout thuriféraire d’Auschwitz est désormais criminel.

Mots pesés que le juif comprend. Tu cesses d’être prétendue victime, juif, tu deviens à présent criminel. Tu l’as cherché. Nous sommes les premiers à reconnaître l’énorme mortalité à Auschwitz des juifs étrangers déportés de France en 1942 pour motif racial, ou à reconnaître bavures antijuives commises par police et armée du Reich et de ses alliés, mais faut pas nous prendre pour des cons. 1 million ne fait pas 6 millions.

Goys savent compter eux aussi. François sont réputés lâches et vénals, soit. Mais France est patrie d’Astérix et Alain. Avantage d’Alain, il bouge encore. Il va bientôt exploser Ulcan, mais aussi sauter Nguyen, qui en redemandera. Elle nous fera penser à Juliette Gréco, incroyablement douée en histoires de cul.

Ainsi cause l’Issisois. Inaccessible à nuance, il le restera toujours.

 

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :