Alain Guionnet – Journal Revision

6 août 2017

ENFER ET DAMNATION !

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 10:46

Yankees sont longtemps arrivés en tête des visites dimanche matin, quelle horreur ! Mais ça y est, situation est rétablie, France mène 8 à 7. Mais imaginez le désarroi d’Alain, si seuls yankees le lisent, il rend son tablier pourtant pas maçonnique, ni en soie ni en peau de cochon.

Ce que lui reproche Bec Dur, car Alain, est sale. Forcément, gouttes de café et mangeaille tombent immanquablement sur son gros bide quand il bâfre. Ressaisis-toi, Alain, tu es intelligent, tonitrue Bec Dur. Elle est peut-être la seule à y croire. À l’exception de la miresse Nguyen, qui juge Alain intelligent et parano.

Miresse, parlons-en. C’est enfantin pour le rosbif de lire français historique ou politique. Mais il bute en Revision sur les mots françois et miresse. Il comprend tout de suite que françois signifie français, tandis que définition de miresse, femme médecin, se trouve en ligne. Francons sont d’ailleurs seuls à ne pas employer ce mot.

Débile profond vient de se balader à côté. Tout le monde songe plutôt à lui venir en aide. Mais ce ne sera pas la même chose face au yankee ou au juif, nous guerroyerons contre eux, droit prévu par constitution amerloque.

Merci Benjamin Franklin, F∴ des Neuf Sœurs. Mais tu vois le pétrin dans lequel nous sommes actuellement, nous combattons à la fois yankees et juifs. Yankees n’existaient pas de ton vivant, quelle chance ! Tu n’as pas connu l’imposture des yankees ayant prétendu défendre les intérêts du nègre alors qu’ils s’en foutaient totalement. Nègre est animal nullement doué de raison, nous sommes d’accord là-dessus.

Monde a changé depuis ton époque. Ce n’est plus Paris, mais Issy la capitale du monde. À toi de t’y faire. N’écoute pas les monstres qui prétendent qu’Issy est trou à rats.

Palmarès des visites vient de le confirmer, Réunion joint Nouvelle-Calédonie, qui performe. Voilà Issy soutenue par les îles, ce qui n’était pas prévu. Mais voyez la toute-puissance d’Alain, pâle baveur de banlieue ; il rassemble, même si pendre haut et court Macron n’est pas fin en soi.

Il fera son boulot d’antijuif modéré, c’est ce qu’il sait faire. Aussi d’auxiliaire sexuel, , comme il l’a annoncé, mais il est prétentieux juge femme, il n’est pas sûr qu’il aille jusqu’au bout. Alain astique sa biqette, certes, mais il n’est pas sûr qu’il fasse jouir Nguyen

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :