Alain Guionnet – Journal Revision

5 août 2017

PRINTEMPS 2018

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 22:33

Europe 1 : «  Manifestants menacent d’envahir le Panthéon. Ils ne sont pas provincials, comme en 1968 à Nanterre, mais parisiens. Leur mouvement est parti de Jussieu, où Paris VI figure dans le tableau des top 50 meilleures universités scientifiques mondiales. Ils sont enragés. Ils crient pendaison pour Macron ! Sus à discrimination négative !

« Ils sont inspirés par Alain Guionnet, qui leur suggère de confiner le juif dans un bocal. Idée inacceptable, mais il y a gens prêts à le suivre. Ou à le précéder. Guionnet disparu, il y aura guionnetous. Rarement de race issisoise, ils tenteront d’honorer leur maître, qui saute Nguyen, c’est son passe-temps. Il n’assure pas toujours honneur et cause d’Attila, qui peut se démerder tout seul selon lui. »

Femme adore mec autoritaire et injuste. Quand elle débarque à Issy, elle est ravie. Voilà gars bestial, songe-t-elle en voyant Alain, donnons-lui raison.

Ne vous étonnez pas de la vertigineuse baisse d’audience d’Europe 1, dont les journalistes femelles n’ont de cesse de parler de leurs orgasmes vrais ou imaginaires. Europe 1 fut radio de mai 68, rendons-lui cet hommage. Printemps 2018 sera différent de celui de 1968, c’est clair, mais Revision aura été la première à voir dans Macron un eunuque, que les Mages tuèrent il y a un peu plus de 2500 ans sans en tirer gloire.

Car Revision soutient les Mages, qui vécurent longtemps avant Attila, fléau de dieu ayant eu pour mission d’extirper l’arianisme qui dominait en Europe. Voyez le courrier que reçoit la revue. Malgré son gnosticisme, elle est assaillie par cathos de tout poil.

Pendaison pour Macron est son idée, même si elle a tort d’avoir raison trop tôt. Mais nous ne sommes pas au printemps 2018. D’ici là, la baudruche va exploser, même si France a besoin d’un tyran au pouvoir.

Au palmarès des visites de ce samedi États-Unis viennent d’exploser Taïwan (9 à 4). Cela signifie qu’agents de CIA et NSA ne sont pas seuls à lire Revision outre-Atlantique, tandis que renseignement de Taïwan a ordonné à son laquais d’Issy de fermer son caquet. Il a raison, car cet esclavagiste a incroyable grande gueule. L’idiot a cru vaincre le réviso, résultat il sera rétrogadé.

Accessoirement, Canada et Nouvelle-Calédonie pointent le bout de leur nez. Toujours pareil, Canada est en retard sur les States. Sauf lors des affaires métamphétaminiques et du cannibalisme canadien. Quant à Nouvelle-Calédonie, l’île apparaît de temps en temps. C’est peut-être en liaison avec Louise Michel cette fois, infirmière héroïque aux Moulineaux pendant Commune de Paris, proche du Point du Jour de Boulogne, dont conquête a paru décisive en mythologie gauchisante, qui fut déportée en Nouvelle-Calédonie pendant des années avant d’être adoubée S∴ au Grand Orient de France.

Incroyable privilège à l’époque. Imaginez présence d’une femme dans le temple, quelle abomination ! Égalité des sexes n’existe pas, FF∴ en sont les premiers convaincus. Voyez les incendiaires, à la mode en ce moment. Ils sont presque tous mâles. À 99 % selon un psychiatre criminologue, profession made in France, car c’est dans leurs gènes. Enfants, ils rêvent d’avoir la plus grosse bite. Puis ils foutent le feu machinalement.

Femelle est au contraire nullement incendiaire. Elle pense aux langes et au pipi du bébé. Elle est humide, elle mouille, sa façon d’éjaculer, elle est dispersion juge le chinetoque.

Il existe encore jeunes fachos qui gobent le coup des pétroleuses ayant allumé incendies pendant Commune de Paris. C’est archifaux, mais plus mensonge est gros, mieux il passe. Incendies furent déclenchés par obus et voleurs juifs. Nous ignorons dans quelle proportion, mais les deux sont en partie responsables des sinistres. Femmes sont en revanche innocentes dans leur écrasante majorité.

Nous étions partis sur émeutes du printemps 2018 et voilà que nous revenons à Commune de Paris. Forcément, Issy, bien que neutre, en fut principale victime. Quand tribunal impartial jugera-t’il Commune de Paris ? Mais c’est impossible de juger faits historiques.

Fieffé Lesquen aurait été viré de Radio Courtoisie, bonne et mauvaise nouvelle. Autre flagorneur va le remplacer. Il faudrait nommer à sa place vieux con d’Issy, dont radio se trouve dans sa banlieue. Despote, il interdira aux orateurs de dénoncer les prétendues pétroleuses de Commune de Paris, mais il autorisera tout un chacun à taper sur Hongrie. Le Magyar cuisine mal le silure ? Soit, mais chair du poisson n’est pas excellente.

Le guide modèrera les intervenants sur Versailles, avec laquelle il y a litige depuis des siècles, affaire de haute diplomatie.

Yannick vient d’avouer. Oui, il a interprété et déformé propos de Lénine. Règle à suivre, ne travestir les propos de quiconque. Francophone Lénine a sans doute chopé syphilis à Belleville, mais ce n’est pas prouvé et ce n’est pas raison pour le dénigrer. Lénine eut certes grand-père juif, mais converti à religion orthodoxe ; il était kalmuk avant tout. Ou calmouc, si on va jusqu’au bout de la francité.

Précisions destinées au puriste. Nous sommes bord de Seine à Issy, rive gauche. Pas bords de Seine comme les connards parisois, tantôt rive droite tantôt rive gauche. Et nous enculons, nous enculons, nous enculons le Parisois.

Propos scabreux, gens sont morts pour moins que ça. Mais brave d’Issy n’a pas peur, car c’est temps perdu selon lui.

C’est Nantes qui a invité Revision à taper sur bords de Seine. L’auteur a bossé à Parisalem, il est vraisemblablement flicard du renseignement retraité, car il connaît bien mythologie ultragauchiste. Nous l’appellerons désormais pitaine.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :