Alain Guionnet – Journal Revision

12 mai 2017

PROGRAMME DU HUSSARD

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 23:17

Alain compte sérieusment se présenter à élection législative. Si tout se déroule comme prévu, ses propectus seront imprimés et diffusés par État.

Avant-projet de rédaction :  « Alain Guionnet, 63 ans, un des plus vieux partipants d’été sportif, titulaire de maîtrises d’histoire et de hongrois, ancien élève d’École pratique des hautes études, ancien séminariste d’études juives, est 100 % réviso, mais pas à la sauce faurissonnienne. Trois fois emprisonné pour crime de la pensée, délit de presse en langue officielle, son casier judiciaire est depuis longtemps vierge de toute condamnation. Des Hauts d’Issy, il regrette de ne pas être né à Issy, mais à Paris quatorzième. Encore que ce fut peut-être chance, car plupart des nouveau-nés sont coupés à leur naissance à Clinique des Fleurs, tandis que médecins juifs de l’ancien hôpital Corentin Celton coupaient volontiers enfants musulmans. Ils ne faisaient qu’appliquer commandement talmudique, qui ordonne au juif d’exciser ses esclaves.

« Guionnet n’est pas coupé, maigre consolation. Il est 100 % contre Macron, dont il ignore la sexualité, DGSI ne lui ayant pas donné d’information à ce sujet. Hollande est au courant en revanche. Quand il flatte son poulain comme un hongre, il semble signifier que l’eunuque a choisi un eunuque pour lui succéder.

« Guionnet soutient révolution des Mages du sixième siècle avant notre ère contre Babylone. Mage avec ou sans capitale, les deux mots existent sans avoir même signification. A l’époque, les Mages appartenaient à tribu sacerdotale, ils étaient prêtres-guerriers de langue dite touranienne d’inspiration zoroastrienne. Or nous vous invitons, Issisois, à suivre cette tradition.

« Gens d’origine arménienne sont nombreux dans la ville. Ils font partie des premiers chrétiens, mais nous igorons l’emprise que Zoroaste a eu sur eux. Elle est certaine sur le christianisme. Idée du bien et du mal est attirante. Alain Guionnet, c’est le bien, André Santini et Emmanuel Macron le mal. »

Que pensez-vous de cet avant-projet ? Bien sûr, il est caricatural, mais tout l’est en politique. Nadja témoignera : « Non, Alain n’est pas le bien, il projette de me violer et m’enculer assis sur son derrière avec ses bras croisés. Il me fait penser à Dutronc tout nu dans son bain avec des filles qui le nettoient en rêve. Dutronc n’a d’ailleurs jamais fait que retourner sa veste. Ne croyez pas ce que raconte Alain, c’est un menteur. Quand il dit qu’il va me violer et m’enculer, c’est pure frime.

Idem pour ses thèses sur le zoroastrisme. Que christianisme soit en partie héritier de Zoroastre est certain, mais dans quelle mesure ? Christianisme est aussi héritier des cultures grecques des différentes cités. Le juif aurait inventé le mot goy pour dénigrer le Grec, dit-on, car il aurait vu en lui le plus redoutable de ses ennemis.

Mais commencez par vous demander si Alain est vraiment goy. Il a visité synagogue de Budapest avec kippa sur la tête, c’était obligé. Il a cru découvrir quelques trucs, notamment que de nombreux juifs sont morts à Belsen, pas à Bergen-Belsen comme dit le barbare Faurisson.

Au séminaire d’études juives il n’a pas fait scandale. Bien sûr, Esther Benbassa a tenté de le châtrer, mais elle a fait plusieurs cadeaux à Alain, que ses profs savaient réviso, comme la plupart des étudiants juifs. Moins souvent les quelques goys, mais c’est normal, le goy, ce bétail, étant abruti.

Moi, Nadja, je ne veux pas enfoncer Alain, que j’aime bien, mais méfiez-vous de ses exagérations. Il est cuit n’importe comment. Personne ne le suit, sauf quelques prolétaires artisteux en loques. Il ne vaincra jamais Macron, qui compte supprimer argent liquide pour renforcer domination des banques.

Souvenez-vous entre autres des batailles des Tuileries. Gardes suisses commencèrent par tuer prolétaires en loques révoltés, ou gueux, avant d’être massacrés par soldats de métier, surtout venus de Marseille. Il y eut complot, c’est clair, mais complots ont toujours existé et Alain d’Issy est injuste quand il m’accuse d’être complotiste.

Alain est prétentieux, presque pire que Mélenchon. Il est menteur, normal s’il veut se lancer en politique. Son seul avantage, il vient d’ultragauche et méprise le trotskard. Au bled, en Tunisie, ultragauche est inconnue. Mais je suis issisoise maintenant depuis des lustres, barbarisme selon Littré.

J’ai cependant du mal à me dire issisoise, ce jargon m’étant étranger. Mais j’aime A!ain malgré tous ses défauts.

Un commentaire »

  1. http://www.liberation.fr/desintox/2017/05/11/5000-dollars-pour-prouver-que-macron-est-gay_1568852

    (Je doute de la pédérastie de Macron. Selon moi il est plutôt hongre, pardon pour mon oungvarisme. Et dis moi qui tu es Jules, celui de Ménilmuche, l’homme à la galette ? Auquel cas ma théorie du triangle d’or d’insurrection serait vérifiée, il est formé par Nantes, Ménilmontant et Issy-les-Moules, NDLR.)

    Commentaire par Jules — 13 mai 2017 @ 08:14 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :