Alain Guionnet – Journal Revision

12 mai 2017

ATTOUCHEMENTS DE HOLLANDE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 16:07

De Hollande, pas d’Hollande, par respect pour son ancêtre présumé juif venu des Pays-Bas, surtout qu’on prononçoit le h à l’époque. Le philsophe juif Finkielkraut, malheureusement prénommé Alain, se plaint de la dégénérescence de la langue française. Au moins lui emploie subjonctif parfait, mais il a voté Macron, le con, comme tout juif et tout musulman dur.

Encore que ce ne soye pas si simple. 60 % des jeunes bougnouls de banlieue se seraient abstenus au premier tour, mais ceux ayant voté auraient souvent préféré Mélenchon. Et Macron au second tour, puisque seulement 7 % des mélenchonistes auraient voté Le Pen selon le juif arabe Eric Zemmour, comme 20 % des fillonistes selon lui.

On en est là, débats à la télé opposent juifs allemand et arabe, d’accord sur certains points. Main sur le cœur de Macron, comme celle de Fillon, ancien signe de reconnaissance maçonnique, est maintenant très répandu, même chez sportifs européens, mais pas français jusqu’à présent, à qui il est enjoint d’apprendre à chanter la Marseillaise sans se signer, laïcité oblige. Surtout que langue française est romane, pas latine.

Souvenez-vous des conflits ayant opposé bretocs romans et bretonnants. Peu de sang a coulé. Les romans étaient souvent métropolitains, on disoit gens des villes à l’époque, on jasoit rarement des citadins, mot précieux. Même opposition entre gens des villes et des campagnes qu’à présent. Marine a obtenu moins de 13 % des voix à Issy, près de 40 % en Creuse, vraie fracture sociale.

Ou rappelez-vous signe de main cornue adopté par les prétendues élites du monde occidental dans les années 2000, jusqu’au jour où Alain a indiqué qu’il représente les cornes de Baphomet et fut inventé par l’ancien séminariste de Saint-Sulpice Éliphas Lévy, qui résidoit à Issy en été. Du coup, il a fallu changer de signe, mais main sur le cœur aussi ne tient pas. En histoire on peut la prêter à Napoléon, mais pas en médecine. C’était le souffle qui indiquait la vie, lil en prétendu sumérien, lél en hongrois, ayant pour dérivé lélet, esprit ou âme. Mais comment représenter le souffle, par nature volatil ? Sages du Nouvel ordre mondial sont invités à étudier cette question.

Hollande n’a pas caressé joue droite de Macron le 8 mai, prétendue date anniversaire de la victoire sur bochie nazie, mais sa nuque. Films sont trompeurs. L’un donne impression qu’Hollande caresse sa joue, mais c’est sa nuque en réalité.

On a vu aussi Hollande serrer enfants mâles par la nuque à hauteur de ses fesses. Croire que sexualité de l’eunuque cesse d’exister est sans doute en partie faux. Hongre adore être flatté. Hollande, rendu eunuque il y a un peu plus de cinq ans  à cause de son cancer de la prostate pète souvent. Il gaze, comme il dit. Mais tel père père tel fils. L’eunuque a pu désigner eunuque pour lui succéder, auquel caq nous serions en plein despotisme oriental, voyez photo d’Hollande courant après Macron pour lui tenir la main.

Mages ont tué eunuques de Babylone au sixième siècle avant notre ère, ils ont eu raison. Revision passe d’histoires antique à présente, ou vice-versa, mais c’est la même. Revision a toujours soutenu le mage, dont magyar est mot dérivé. Sa mythologie est plus antique que celle du frangin, vulgaire prétendu constructeur du temple de Salomon.

Au point que vous pouvez dire que Magyar est connard, si possible en disant pourquoi, surtout que les deux mots riment, mais jamais que F∴ est lumière. Il est au contraire porte-flambeau d’obscurantisme, comme on vient de le voir avec Fillon, Hamon, Macron, Mélenchon.

Nous sommes en guerre contre DGSI, mieux informée et équipée que nous. Mais c’est peu de chose de mourir à 63 piges, âge où on ne voit pas venir la balle qui vous tuera.

Un commentaire »


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :