Alain Guionnet – Journal Revision

7 mai 2017

RETARD DU RENSEIGNEMENT

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 14:02

Hitler a perdu guerre du renseignement, tout le monde le sait. Comme FN qui tire ses sources de l’étranger, de Russie, d’Amérique, maintenat d’Italie. Pourtant il pourrait s’appuyer sur historien franco-germano-ungvarois d’Issy. Encore qu’il soye plus franco-hongrois que germanophile.

Vous pouvez dire tête de Magyar tête de lard, vous ne risquez rien, Hongrois étant convaincu que ce n’est pas totalement faux.

T’as pigé FN ? Tu dois avoir direction collégiale dans ton rensignement. Avec historiens, mais aussi psys, comme ritalie vient de nous le rappeler, pédés et Magyars. Avantage du pédé, il est rusé. Avantage du Magyar, il est dur au combat. Deux Pannoniens parmi les auteurs de l’attentat du Petit Clamart. Onze impacts de balle dans la déesse du colonel De Gaulle, au moins deux versions, la plus singulière étant que Bastien Thierry n’aurait pas voulu tuer, ce qui était facile pour ce militaire.

Pannonie ne correspond pas exactement à Hongrie, mais ce mot est plus facile à prononcer que Magyarie. Cependant réduire le Hongrois au rôle de porte-flingue est exagéré. Légion étrangère recrute maximum de soldats en Hongrie car elle les sait solides. Mais il n’est pas champion du renseignement, il perd toutes ses guerres et révolutions, bien qu’il se dresse  contre idéologie politiquement correcte.

Hussard Alain est condamné à Issy, il le sait, mais il aura combattu jusqu’au bout contre Macron. Il aura tenté de livrer guerre du renseignement en analysant son vocabulaire, avec lacunes. Il ignorait que Macron est sourdingue, comme Maurras, ou encore qu’il fut violé dans sa jeunesse par Brigitte, deux lourds handicaps. Encore que Macron ne soye peut-être pas sourd, mais que son oreillete lui a peut-être servi d’antisèche dans son débat déloyal face à Marine. C’est comme ça à ÉNA, on apprend à tricher aux concours dont on finit parfois lauréat.

Mélenchon aussi a parlé d’éradique, mais la misère, pas le FN. Éradiquer est verbe recherché qu’on n’emploie pas tous les jours. Or Macron fut bon éléve gérontophile, il a peut-être repris le mot du vieux fat sans songer à ausrotten, car il faut connaître le dossier de la prétendue extermination des juifs pour maîtriser ce verbe. Or Macron et Marine sont d’accord sur un point : le génocide des juifs est prouvé, comme l’existence de la chambre à gaz d’Auschwitz.

On ne parle certes plus de celles de Lublin, que Pressac a explosées, ou de Dachau, ni du savon juif et autres foutaises de ce genre, mais Auschwitz tient, sa chambre à gaz est capitale pour l’office de tourisme polonais. Et puis vous avez traces incontestables, comme des cheveux. Or il se pourrait que Marine et Macron ayent tous deux cheveu sur la langue et que leur bêtise soye difficilement imaginable.

En tout cas, se faire violer par femme la fout mal. À Derry, Alain mata surout le cul de la jeune fille du bureau de vote qui prononça correctement son nom, Guionnet, surtout pas Güionnet. Elle est bonne à sauter, pensa-t-il, mais c’était difficile en la circonstance. Puis il échangea quelques mots avec l’agente d’accueil, qui demanda à une mémée d’ouvrir son sac où elle jeta coup d’œil furtif. La vieille aurait très bien pu introduire arme à feu. Pas un seul soldat de Sentinelle dans les parages, où se trouvent trois bureaux de vote, François sont foutrement mal protégés. Mais DGSI croit savoir que démocratie n’est pas cible du musulman dur pour l’instant, qui appelle à voter Macron.

F∴, juif et musulman dur ont soutenu Macron, qui a écrasé la peinette, qui vient de se réfugier au bois de Vincennes, près du zoo. « Patronne incontestée du FN » selon Philippot, Marine compte y imposer ses dernières lubies et changer le nom du parti. Son progamme était  en partie désuet, parce que calqué sur celui de gauche caviar et des sociétés du CAC 40. Ne payant presque pas d’impôt, elles peuvent accorder semaine de 35 heures à leurs employés dont efficacité productive est supposée accrue, mais elles sont éloignées d’économie réelle ; règle étant plus le travail coûte cher, plus il y a de chômeurs françois, étrangers travaillant souvent à prix cassés.

Résultats d’Issy tardent à tomber. Merde, 87 % des Issisois auraient voté Macron. Hussard passe pour le dernier des cons. Même CIA s’est abstenu. Montagnards ont sans doute plus souvent voté Marine que plainards, mais tout le monde se fout de la différence entre 11 et 15 % des voix.

CIA vient de se demander pourquoi Alain d’Issy n’était pas aux Tuileries ce soir. C’est pourtant simple, s’il croise Macron, c’est pour le descendre. 87 % aussi de votes en sa faveur à Rennes, ville de ploucs. En revanche, manifestations anti-Macron à Nantes, pourtant ville de bobos, et dans le onzième arrondissement de Paris, assez enjuivé.

Macron, président le plus mal élu de la Cinquième République, va se heurter à turbulences. Il compte supprimer SMIC, Sécurité sociale et tout le tralala, mais le vrai peuple, que Marine n’a jamais vraiment représenté, s’opposera à lui.

CIA suggère à Alain de se présenter aux législatives. Le hussard obtiendra plus de 5 % des voix, il ne perdra pas un rond. Il appuyera mollement sur la pédale révisote, il chantera les vertus de l’osmose entre juifs, sarrazins, armingos, corsicauds, portos, entre autres, à Issy. Il montrera qu’il n’y a pas de meilleur démagogue que le Magog. Le vrai, car il ne trahira jamais ses principes.

450 manifestants anti-Macron à Nantes selon dernières nouvelles, 2 blessés, 7 interpellations, manif’ anti-Macron aussi à Ménilmuche. Or pensez à géographie humaine. Triangle d’or d’insurrection armée a trois angles en France, Nantes, Ménilmontant et Issy-les-Moulineaux. Ménilmuche et Issy sont très proches au plan spirituel, mais il est quasiment impossible de construire barricades à Issy, ville meurtrie par Commune de Paris.

Vous y trouvez cependant jeunes et vieux cons prêts à combattre Macron jusqu’à la mort. Premier avertissement adressé à Macron, qui va devoir affronter élite révolutionnaire. Brigitte t’aurait violé, malheureux, nous ne pleurons pas sur ton sort. Nous allons appeler les Brigandes en renfort, elles vont te massacrer si elles ne l’ont déjà fait.

Elles ne l’ont pas encore occis. Dommage quand on imagine que Brigandes bossent pour renseignement russe anti-Macron. Mais il savait, comme tout le monde, que Macron allait gagner. N’empêche qu’Alain d’Issy a pris sacré coup de gourdin dans la gueule.

Sur attaque au gaz incapacitant dont il fut victime en mars, on parle aussi de gaz paralysant. Il ne serait peut-être pas à base de chlore, mais de phénol. Nous ne le saurons sans doute jamais. Le hic est que ça risque d’être pire avec Macron. Mais Revision ne sera plus là pour en parler.

Comme la députée bretoke macroniste de 50 ans morte sur scène lors d’un métingue peu de temps avant l’élection. Au moins un vote pour Macron en moins, mais qu’on ne se réjouisse pas, car c’est interdit par la loi.

Alain Guionnet, au casier judiciaire vierge de toute condamnation pénale, peut se présenter aux élections législatives, mais il a besoin de soutiens. Aidez-le, le ciel vous aidera.

Il s’avère enfin que Philippot fut la première dupe du message assassin de Reims, où manfestants anti-FN étaient excités. Toile est comme ça, quand on y lit message, on ne sait pas s’il est vrai ou faux, tandis que son impact est le même dans un premier temps. Et notez la finesse de la question « la tuer ? » Ce n’est pas appel au meurtre, mais suggestion redoutable.

N’importe comment, des gens y songent après les propos hitlériens de Macron. Et voyez les films ou photos troublants de Macron. Quand on voit Hollande caresser la joue droite de son poulain, ou Macron monter escalier à grandes enjambées en serrant main d’un homme ayant à peu près son âge. Difficile de dire si leur poignée de main est maçonnique, si leurs pouces respectifs sont repliés.

Énorme travail reste à accomplir pour le renseignement. Résultats d’Issy tombent : Macron 27 928 (87,38 %), Le Pen 4 033 (12,62 %), abstentions près de 25 %, blancs et nuls plus de 9 %.

Feux se déplacent. Projecteurs sont maintenant braqués sur Brigitte Macron, 64 ans, d’abord mariée à un financier lui ayant fait trois enfants, Macron 0. Mais quand il l’épousa, en 2007, Brigitte était sans doute déjà ménopausée.

Sur l’éventuel viol d’Emmanuel par Brigitte, sa prof’ de théâtre et de français, aucune confirmation. Pas plus sur sa pédérastie, malgré un faisceau d’indices. On sait seulement que Macron est séducteur, de vieux en particulier. Faiblesse pour un président de la République, ou plutôt pour un monarque comptant gouverner par ordonnances ou par édits.

Rappelez-vous le sinistre édit de Louis XVI de 1788, publié en françois et en germain, ordonnant l’émancipation du juif de France. Ce fut une des causes de la révolution et de l’exécution du roi dont presque personne ne parle.

Au plan social, les vieux votent très souvent Macron, tandis que jeunes sont assez hostiles à ce grand enfant, dit tantôt secret, tantôt pudique, en même temps narcissique, maladie répandue chez hommes et femmes politiques. Voyez Marine avec son ego surdimensionné. Sa nièce Marion peut représenter un espoir pour le clan, mais elle est un peu jeune et fut formée à école holocaustique.

Vincent Reynouard a tort de vouloir convertir Marine au révisionnisme. Elle est trop vieille, bien que plus jeune que Brigitte, pour elle la page est tournée. C’est à Marion que Vincent devrait s’adresser, elle a plus de neurones que la vioque.

Front social, composé notamment d’UNEF et CGT, manifeste déjà à Bastille-Républque contre Macron, il a raison. Il rappelle à Marine qu’appellation Front national est justifiée, en même temps qu’elle fut employée par les cocos. De façon hypocrite, mais c’est règle en politique.

La manif’ a bien sûr été en partie relayée par Russiatoday France. Heureusement que le ruscof se mêle de politique françoise car le Français est con, comme le constate Dieudonné. 87 % des voix à Rennes et Issy en faveur de Macron, c’est horreur absolue. Ou absu, enfer, comme on disoit jadis en assyrien, ou en akkado-assyrien. Ou assurien, jargon historique de haute antiquité étant incoyablement compliqué.

Trois gandes écoles se bouffent la gueule, britannique, boche et françoise, qui furent ensuite rejointes et dépassées par les amerloques, devenus champions du commerce des tablettes d’argile et de certaines pièces archéologiques. Heureusement, Louvre se défend assez bien.

Brigandes création russe ? Ce n’est pas prouvé. Mais si c’est le cas, rumeur selon laquelle le parolier des Brigandes est ancien d’AF est bien trouvée. Comme mettre en avant chanteuses et musiciennes pour faire bander le François, ça marche à tous les coups. Comme Jeanne d’Arc et anti-maçonnisme. Coup dans la gueule du grand orateur, bravo, coup de maillet de travers de la maîtresse de cérémonie, bravo, FF∴ portant masques sataniques ou de loups, bravo.

Voyez que renseignement russe est rusé et qu’il dépense pas mal d’argent pour son implantation en France, où MI6 est invisible, signe de qualité en espionnage. En revanche NSA et CIA ne se cachent pas. T’es réviso à la con, Alain, mais nous te filons tuyaux. Notre politique est comparable à celle de France, qui voit en FN marionnette.

Nous sommes en retard en renseignement, presque tout le monde se fout de la gueule du François, cependant amélioration est audible à la radio, où médiocrates commencent à parler correctement, en abandonnent leurs borborygmes maçonniques. Situation typique d’avant-guerre. Nous sommes quasiment comme en fin 1913 ou en début 1939.

Assurien est germanisme, haute antiquité à moitié, car on inverse le temps en françois et en germain. Le boche jase de haute antiquité, car il la juge éloignée, tandis que le François devrait causer d’antiquité précoce. Mais il est illogique. Son culte de la déesse Raison était bidon. Écouter le F∴ laïcard Mélenchon est devenu insupportable avec ses leçons de morale surannée.

Au moins Revision est claire : elle ne fait pas d’appel au meurtre discret de Marine, comme Macron, elle veut la peau de Macron. Insulte à président de la République ? Non, car il sera adoubé seulement dimanche. Et il va falloir s’y habituer, car révolte gronde. Tu as surtout pour alliés juifs et musulmans, Macron. Tu aimes être solitaire dans ta bulle, tu le seras jusqu’à ton trépas.

Voilà comment causer à l’animal, qui sera forcément informé, s’il ne l’est déjà, des prises de position de Revision.

9 mai, 20 heures, coup de fil de Stéphane, le Creusois, qui fut dieppois dans sa jeunesse bien qu’il ne fût pas normand. Il réclame de la Revision. Lamentations des interlocuteurs sur disparition de presse et de livre papier. Le hussard confie qu’il est prêt à zigouiller Macron, mais, qu’à défaut, à ouvrir librairie à Vaugirard, Paris quinzième.

On y trouvera tout, propagandes d’ultradroite et d’ultragauche, pas loin de la Maison de Hongrie, où se trouvent primitifs magyars. Selon eux, on peut ne s’entendre sur rien et tomber d’accord. Le libraire jase magyar, quelle aubaine ! Porte-flingues hongrois le protégeront.

Pourquoi Vaugirard et pas Issy ? Parce qu’Issy est trop reculée ou excentrée, tandis que Vaugirard faisait partie du diocèse d’Issy il y a plus de mil ans, notre devise étant ce qui est neuf dans ce qui est vieux.

Rappelez-vous de janvier 1901, quand Serge Nilus publia la première version du Protocol des sages de Sion, pamphlet remarquable, dans son ouvrage Ce qui est grand dans ce qui est petit. Notre truc est histoire. Nous venons d’être écrasés à Issy par Macron, mais certains d’entre nous résistent avec le soutien de jeunes gens.

2 commentaires »

  1. Macron dégage, résistance et sabotage !

    Commentaire par Nantes — 8 mai 2017 @ 05:41 | Réponse

  2. Contre toute attente, l’arménienne entre en résistance, à Issy, aussi.
    http://historicaltimes.tumblr.com/image/159867778160

    Commentaire par Nantes — 8 mai 2017 @ 08:03 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :