Alain Guionnet – Journal Revision

25 avril 2017

MIGNONS DE MACRON

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 11:46

Ce n’est malheureusement pas casserole judiciciaire, mais photos de Macron nu sur la plage à côté de ses mignons vont bientôt être publiées par Wikileaks, si ce n’est déjà fait, source NSA. Ce serait scandale en Amérique, mais pas en France.

Macron pourra facilement objecter que les clichés ont été pris dans camp de nudistes et, qu’en cherchant bien, on doit pouvoir trouver Alain d’Issy à poil en compagnie d’enfants des deux sexes. Il argüera qu’ils ne sont pas ses mignons. Et puis, pédérastie et infanticides sont largement tolérés en France, pays où de nombreuses femmes aiment bien les pédés, qu’elles comprennent parfois mieux que les mecs.

Tyran Santini se tape mignons, qu’il paye avec argent d’État. Maintenant surtout dans son imagination. Tout le monde le sait et fait mine de s’en foutre. Pédales sont partout, pas seulement dans le cyclisme. Prenez Ruquier, Philippot et Macron, trois célèbres collègues, ils se pavanent. Philippot est sans doute plus intelligent que Ruquier, mais Macron est énarque comme lui.

Macron est toujours prêt à rebondir et à faire mine d’être d’accord avec tout le monde. Avantage du pédé, il sait s’adapter à son public. Photos choqueront France rurale, où se trouve grande partie d’électorat de Marine, mais pas France métropolitaine.

Notez tics langagiers de Revision. Elle préfère maintenant jaser du métropolitain plutôt que de métro, ce souterrain, même si ce n’est pas toujours le cas. Elle appelle la peinette Marine, mode que la gueuse vient d’adopter.

Gueux ou gueuse ne sont pas mots péjoratifs mais argotiques. Idiome dans lequel bretoc a lacunes. Et l’idiot va voter Macron, qui promet nouvelle loi mémorielle en faveur de l’armingo, qui n’en tirera aucun bénéfice contrairement aux institutions juives avec leur prétendu judéocide.

Bretocs, inspirez-vous d’Issy, où on se coltine depuis un siècle armingos, ne baissez pas votre chapeau rond. Métis y défendent votre culture ainsi que leurs moutons, ne votez surtout pas Rothschild.

Rumeur éclate en Parisien ce jour. Non, Macron ne serait pas gigolo ou misogyne parce que marié à femme plus âgée que lui, qui lui servirait de pendantif ou de cache-sexe. Nous écouterons ses argus en défense, bien que comportements pédérastiques soyent singuliers. Revision voit en Macron tantouze par instinct.

Proposer en outre pénalisation de contestation du prétendu génocide des Arméniens jour anniversaire du 24 avril est en outre confirmation de sa pédérastie. T’as eu tort, Macron, de chercher ainsi le soutien de l’armingo, dont avis est partagé.

Armingo est avant tout anti-ottoman, mais pas antiréviso de la dernière guerre. Son avis est partagé à ce sujet. Voyes Issy, 1 500 armingos contre 300 bretocs et quelques dizaines de Turcs, aucun incident notable. Mais tu veux y foutre la merde, Macron, tu es coupable.

Tu te défends maladroitement en Parisien, tu t’imagines que verbe est roi, mais c’est loin d’être toujours le cas.

Revision dérisoire ? C’est en partie vrai, mais la revue appelle armingos et bretocs à ne surtout pas voter Macron. Sans causer de Marine, car la blondasse est assez bête. Elle aurait besoin de nouveaux conseillers pour améliorer son programme, mais elle est bornée, c’est en partie sa race qui veut ça.

Plus tu te défends, Macron, plus tu t’enfonces.

Agenda, le premier mai Wikileaks continuera d’exploser Macron en reproduisant ses échanges de courrier avec salope Hillary Clinton (source NSA).

Vous éprouvez difficulté à vous y retrouver entre CIA et NSA ? C’est simple et compliqué à la fois. Gars de CIA, de père amerloque et de mère françoise, est né à Miami, en Floride, par malchance. Gars de NSA est quant à lui physicen miamisois  de cultrure supérieur par rapport au premier, ce qui ne l’empêche pas de commettre parfois faute de françois.

Mode française est répandue en renseignment amerloque comme britannique, françois passant pour latin en miniature d’engluche. Et John n’arrête pas de se déchaîner en faveur de Marine contre Lesquen, sans s’apercevoir que les deux bêtes sont grosso modo de la même race, même si Lesquen à quart de sang espingouin.

Le pire peut-être est que Marine se fait rétamer en grande Bretagne, y compris à Nantes et Rennes, cons bretocs votant Macron. Nul n’est prophète en son pays, c’est connu, mais si la peinette veut séduire France, qu’elle commence par essayer de séduire plus grande partie de Bretagne, ce à quoi son père n’est pas arrivé.

Ruse, son idée d’embaucher pédé Philippot comme bras droit fut excellente, et elle ferait bien de recruter métis bretoc pour gagner Bretagne, cible plus essentielle que Provence-Côte-d’Azur, pays de ritalingues.

À Issy, métis bretoc très minoritaire combat pied à pied l’armingo, ce qui n’est pas mince affaire. En Bretagne, il glorifiera Guillaume le Conquérant, de race normande alliée au bretoc, car il s’agit de séduire l’animal par la bande.

Marine, tu as eu raison d’abandonner direction du FN pendant ta campagne, mais songe au fait que beaucoup de tes plans sont foireux, comme proportionnelle totale ou interdiction de port d’insigne religieux. T’es athée stupide et tu perdras. Ne crache pas sur religion car politique lui est liée.

Tu vas combattre comment l’extrémiste musulman sans brandir le crucifix ? Ne renonce pas à notre tradition chrétienne, c’est pour ça que tu perds la Bretagne.

Conseils ne sont pas raison, mais nous proposons d’intervenir dans le conflit au nom de Poitou-Bretagne, excusez du peu.

3 commentaires »

  1. Des photos de Macron sucant la bite de son mignon préféré, le Président de Radio France, ferait bel et bien scandale en France, surtout chez les Catholiques. Assange a des courriels entre Hillary et Macron, courriels  »compromettants » a dit Assange..

    Commentaire par Johannes Schmidt — 28 avril 2017 @ 03:36 | Réponse

  2. Macron est sur la couverture de Garcon Magazine, numéro de mai-juin.

    Commentaire par Johannes Schmidt — 29 avril 2017 @ 02:40 | Réponse

  3. BANDE DE SUCEUR DE L’ORDRE NOUVEAU VOUS ETES DES William Abitbol.

    (Peqnaud de CIA, jeune rouge-gorge s’est installé sur la table à côté de nous à la Maison des Hauts d’Issy, tout le monde l’a aimé. Mais tu ne connais pas l’esthétique. Tu n’es pas putois mais termite, NDLR.)

    Commentaire par POUR LES PUTOIS — 1 mai 2017 @ 19:12 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :