Alain Guionnet – Journal Revision

23 avril 2017

SUS A MACRON !

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 23:12

Plan des sages d’Issy, dégommer Macron, Marine étant insoutenable. F∴ pédé a réussi son hold-up. On dit aussi braquage, mais mode amerloque va de plus en plus s’imposer.

6,9 millions de voix pour Le Pen, nombre érotique. Il n’est pas certain qu’elle perde avec son électorat jeune et ouvrier. 6,73 % des voix pour Marine à Issy, c’était prévu, mais pas la branlée d’Hamon, 6,3 % en France, 8,45 % à Issy, sa nouvelle ville d’adption. Le plus inquiétant est l’éclatante victoire d’Emmanuel Macron (37,03 %), confirmation que la vergne est surtout peuplée de bobos.

Nous la croyions filloniste, mais non, Fillon atteint péniblement 26,47 %. Fillon a perdu à cause de sa double casquette, prétendu F∴ catho, or on est ou l’un ou l’autre en théorie. La lavette vient d’appeler à voter Macron contre la peinette, elle veut aller plus vite que la musique. Ali Jupette aussi appelle à voter Macron.

Fillon, ma bite, t’es méprisable. Mais Macron n’obtiendra pas de majorité parlementaire. On se tapera encore gouvernement de coalition, qui accueillera migrants et terroristes musulmans les bras ouverts. Nombre de tes récents souteneurs, Macron, vont vite t’abandonner. Comme le hongre Hue, Villepinette, etc.

Franceinfo est consciente de la situation intenable, ruse consistant à dénigrer un peu Macron sans faire l’apologie de la peinette. Idéal serait de flanquer au cul de Macron casseroles judiciaires, il y en a sans doute. Nous ne supporterons pas nouvelle victoire d’Hollande. Nous, montagnards, descendrons éventuellement dans la plaine pour tuer Macron. Homme averti en vaut deux.

DSRI se préoccupe de la radicalisation du sarrazin, beaucoup moins de celle du François. Marine parle assez bien, entre autres de l’outremer, tandis que barbare Macron cause des outremers, il est à liquider.

Ultragauchiste se dit Linksradikaler en boche, radical de gauche. Et c’est partie d’ultragauche françoise qui soutient maintenant la peinette. Au moins, Mélenchon n’est pas con. Antijuif et anti-Bruxelles, il n’appelle pas à voter contre la peinette. Il paraît moins bête que les autres. Il a du bagage l’ancien trotskard maudit par le CRIF.

Forcément, trotskisme est école semi-talmudique. Initiez-vous à cette doctrine, vous serez attiré par l’antijudaïsme si vous êtes goy. Nombre de ses électeurs voteront blanc ou s’abstiendront car ils ne veulent pas choisir entre la peste et le choléra

Alain a tenu discours racistes dimanche après-midi à Derry ; ils passent, même si grande majorité des électeurs lui est opposée. Mais qui a tort hui a raison demain. Macron à la fosse ! Nous sommes prêts à l’y conduire.

Franceinfo et Europe1 n’arrêtent pas de causer d’Issy-les-Moules, où Macron a fait des ravages. Annonce du résultat du second tour. Nous allons nous taper Macron pendant cinq ans sans majorité parlementaire. À Issy comme en Bretagne, pays des ploucs. Pourtant Issy est capitale d’Argos du révisionnisme de la dernière guerre dite mondiale.

Nous résisterons avec peu d’espoir. Issy est perdue, pas de refuge derrière nos moutons visibles du RER. Physiciens surtout amerloque, secondairement parisois, feignent de plus ou moins s’imaginer que Marine peut gagner, nous n’y croyons pas.

Issy lancera bien sûr ses moutons dans l’attaque en faveur de Le Pen. Mais elle devrait améliorer son programme, trop rigide. Elle pourrait se vanter d’être soutenue par partie d’ultragauche, truc souhaitable pour recruter partie d’électorat de Mélenchon. Elle se fait maintenant appeler Marine, bien, en partie à cause de son hostilité pour son père qui la juge trop molle. Mais sa sortie sur les pourris du front républicain coalisés avec Macron sonne bien.

Macron s’est réjoui trop vite. Il s’est pavané dimanche soir à La Rotonde, brasserie de Montparnasse en semi-banlieue d’Issy. N’oubliez pas, Vaugirard dépendait du diocèse d’Issi il y a plus de mil ans, pas Montparnasse, mais ce quartier se trouve à côté de rue Vaugirard, une des plus longues de Pantin, hameau de Vaugirard ayant jadis dépendu d’Issy avant qu’y fût construite une église.

Europe1 en rajoute sur Issy, mais ce n’est pas de la faute des Issisois si de nombreux bobos ont voté Macron. Europe1 assure qu’Issy a voté Charkeuzy en 2007 et 2012 aux premiers tours, mais pas au second tour de 2012, où Hollande fut majoritaire après que Revision eut conseillé de voter en sa faveur.

Feuille négligeable que Revision ? Peut-être, mais après plus de quarante ans de combat réviso, son directeur est toujours en vie. Et il emmerde le juif. Il est moins vulgaire que le filloniste, il ne dit pas qu’il encule la presse. Bien sûr à Vaugirard.

Macron vient de cirer les pompes de l’armingo, d’abord à Paris puis peut-être à Issy où se trouve église apostolique arménienne. Il perd ses pédales et est en perte de vitess. Issy est ville révisote, discrètement antiarmingote. Aucun incident racial à signaler à ce niveau. Le larbin de Rothschild a promis à l’armingo pénalisation de toute contestation du prétendu génocide arménien. Avec lui, si vous doutez du million de morts, vous filerez droit en prison, comme si vous observez qu’aucun ordre écrit du triumvirat jeune turc de massacrer systématiquement l’Arménien ne nous est parvenu.

Quel démagogue ! Macron espère ainsi obtenir quelques centaines de milliers de voix supplémentaires, car lobby armingo est puissant, en Bas Hauts-de-Seine et à Marseille notamment.

Faisons le point. Partie des chrétiens d’Orient fut persécutée pendant la guerre par gouvernement jeune turs, arméniens et assyro-chaldéens, au nom de l’islam triomphant. Nous ne parlons pas des centaines de milliers d’Arméniens morts dans toutes sortes de conditions, étant entendu que marches forcées et partie des Kurdes, surtout sunnites, moins souvent alévites, ont fait ravages. Mais des 200 000 assyro-chaldéens, sur 400 000, ayant disparu. Source Aubervilliers.

Ligne numéro 12 du métropolitain conduit maintenant de Mairie d’Issy à Aubervilliers, ou vice-versa, c’est pratique pour étudier dans annexe des Langues 0′. Or les 200 000 assyro-chaldéens disparus sortent de là. L’armingo les appelle syriaques chacun ayant son patois.

Car il y a dialogue et affrontement à Issy entre révisos et armingos, sans qu’aucune goutte de sang n’aye coulé. Mais Macron cherche à vous entuber ou vous enfumer, armingos. Rappelez-vous,pourquoi arméniens et assyro-chaldéens d’Empire Ottoman furent persécutés, mais pas les Grecs à ce moment-là ? Parce que Grecs formaien énorme force de l’empire en leur qualité de marins ? Ils pouvaient défendre mer Noire contre tentative d’invasion maritime par Russie. Nous ne savons pas.

Sous le regard bienveillant de l’ambassadeur juif amerloque Morgenthau, tandis que Jeunes Turcs furent formés par Grand Orient de France. Résultat, ils ont tué Arméniens au nom de l’islam, mais armingo est redoutable. Nous, issisois, ne songeons pas un seul instant à lui faire la guerre.

Nous vous conseillons, armingos, de ne surout pas croire Macron, cette lopette de Rothschild.

28 avril 21 heures, toujours pas de confirmation de rumeur dont le facho est friand car c’est facile de disqualifier quelqu’un en le traitant de pédé. Bien sûr pas officiellement vu que c’est réprimé par la loi. Mais fachos se sont déchaînés sur toile au sujet du flic tantouze de 37 ans tué au volant d’un fourgon de police sur les Champs-Élysées de deux balles dans la tête.

Indication possible sur politique de maison Poulaga. Femmes et pédés sont de plus en plus nombreux en police et armée par obligation légale. Ils touchent salaire égal à celui des hommes mais ne sont pas chargés des mêmes missions : aux femmes réception et paperasse dans les commissariats, tandis qu’elles sont de préférence affectées dans certains services comme police technique ou brigade des mœurs, où pédés aussi sont nombreux.

Mais restent les képis pédés, ruse consiste à les nommer chauffeurs. Au volant, ils ne bougent pas de leur siège et ne foutent pas le bordel dans le panier à salade, où volaille est en permance prête à intervenir. Quant aux officiers de police qui se faisaient la bise au Trocadéro, dont l’un d’eux était barbu, ils n’étaient sans doute pas tous pédés.

Différence de classe chez les cognes : officiers courroux s’assemblent toujours sur la rive droite de Paris, île de la Cité ne pouvant pas être tenue pour exception, car ils tiennent à souligner le rôle capital qu’ils jouent dans la défense du pouvoir en place. Nouveauté, deux manifestations de volaille ces derniers jours rive gauche. D’abord d’une centaine de poulettes ou assimilées au Champ de Mars. Assimilées, car il y avait de nombreuses poulettes nullement flicardes, inquiètes pour la vie de leur mari et troublées par leurs horaires élevés qui jettent le trouble dans la famille.

Puis la grande manifestation de Montparnasse aux Invalides, qui s’est achevée au 102 avenue des Champs-Élysées, là où eut lieu le dernier attentat ayant fait un mort et deux blessés parmi les képis, qui formaient grande majorité du cortège en uniforme. Franceinfo a parlé de 8 000 manifestants, peut-être nombre donné par le syndicat organisateur. À prendre sous réserves, car Revision n’était pas là.

Bonne idée de partir de Montpar’, ancien quartier bretoc et d’artistes, peut-être cœur de rive gauche. Place d’Enfer, maintenant appelée Denfert-Rochereau, a sans doute été envisagée. Ce fût bonne idée de partir de rue d’Enfer, axe central de rive gauche, suggérant que les caquettements des poulets sortent d’enfer, où ils en ont marre d’être rôtis.

Mais projet d’Enfer fut abandonné parce que ce plan eût été historique, alors que l’objectif était de rappeler les doléances de volaille au futur président. Elle en a marre de voir criminels sarrazins ou apprentis terroristes, c’est à peu près pareil, sortis de prison pour un oui pour un non. Et puis Montparnasse-Champs-Élysées était plus court, pattes de poulet ne sont pas épaisses et il fallait qu’il gardât ses capacités physiques pour son service.

Réviso conteste le nom Montparnasse, car la manif » est partie de la plaine, pas du monticule d’Edgar Quinet, appelé mont Parnasse par ridicules Parisois, ces plainards ou plantureux.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :