Alain Guionnet – Journal Revision

9 avril 2017

TERRORISME, MODE D’EMPLOI

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 01:47

1989, chute du mur de Berlin, remous au Pentagone, il va falloir trouver nouvel ennemi. On connaît la suite, Israël et Amérique ont décidé ce sera islamistes. Avant de les encourager, de les armer et de favoriser leur financement, braquages étant insuffisants.

Vieille histoire, car France a maintenant son Pentagone, le ministère des armées. Où ? Dans la grand Issy, à Balard. Malheureux issisois, surtout quand il est mal-pensant. D’où régime spécial de Guionnet, victime de gaz incapacitant mardi 21 mars.

Juif attache énorme importance aux dates. Or Mélanie fut cambriolée lundi 20 mars, jour du printemps, Alain gazé lendemain, au cas où il n’aurait pas compris. Le gaz contenait vraisemblablement du chlore en dose minime car Guionnet ne souffre pas de boursouflures, mais son hématome au bras gauche subsiste un peu moins de trois semaines après l’incident.

Selon ultragauche, CRS n’employèrent plus simplement grenades lacrymogènes dans leurs opérations de maintien de l’ordre un peu dures à la suite de mai 68, mais projectiles munis de chlore. Source Jussieu ou Paris VI. Chlore n’est pas destiné à tuer, mais à amoindrir capacité de résistance de l’ennemi. Usage du chlore est banal en temps de guerre civile.

Assad est maintenant accusé d’utiliser pêle-mêle gaz sarin et chlore largué par hélicoptère, mais ces armes ne sont pas du tout comparables. Quant aux rebelles, ne croyez pas un instant qu’ils en ignorent l’existence, État Islamique a attaqué des troupes kurdes au gaz moutarde, plus efficace en zone urbaine que dans les grands espaces. On parle maintenant de troupes kurdo-arabes, car des Arabes en font partie. Ou encore des bédouins traditionnellement opposés à ÉI, mais très peu nombreux.

Géographie humaine du terrorisme : les ordures furent longtemps algériennes en France, en souvenir des crimes antifrançais commis pendant les « incidents ». Mais tout change. Mode du camion est tunisienne, simple 4×4 à Londres, voiture assez performante à Anvers. Elle se répand en Asie centrale. Ouzbek a tué quatre personnes à Stockholm.

Nous assistons à orientalisation et vieillissement de la population, tueur de Londres avait 52 ans. Bientôt papys d’Issy se mettront à tuer. Juif ou musulman, pour eux c’est pareil. Ne cherchez pas nuance à Issy, vous ne la trouverez pas.

Point de départ des musulmans durs en France, Algérie, avec possibles manipulations comme dans beaucoup d’affaires terroristes. Contamination de Tunisie eut surtout lieu en 2016, même si elle fut annoncée en 2015. Découverte avec Tunisie de l’arme extraordinaire qu’est le camion. Le 14 juillet à Nice fut le fleuron. En deuxième position vient Berlin. Et la mode se répand, avec le vieux nègre ou mulâtre à Londres, avec le presque vieux Ouzbek à Stockholm.

Extension en Asie centrale, mais le phénomène est depuis longtemps connu en Russie, c’est un Kirghiz qui fut l’auteur de l’attentat de Saint-Pétersbourg. À la bombe, méthode classique, mais renseignement russe devrait envisager attentat au camion, à Moscou en particulier.

Le Tunisien a renoncé à la tradition kamikaze, il a fui à Berlin. Mais étape suivante est envisagée : employer armes à feu ou explosifs quand le camion est immobilisé.

Suède a imité politique du Royaume-Uni. Elle surveillait les musulmans durs mais les laissait dire, espérant ainsi être épargnée. Cela a marché pendant des années en Grande-Bretagne et en Suède, mais c’est heureusement fini. On ne vit pas en France, se pavanaient engluches et Suèdois, mais c’était hier.

L’Ouzbek de 39 ans était l’objet d’un mandat d’expulsion, mais Suède souffre de bureaucratie, cette maladie n’étant pas uniquement russo-française. Du coup, il sera logé et nourri gratuitement en prison royale suèdoise, beaucoup plus confortable que les mates de France. Il aura tout gagné.

Hostilité de Revision à la mate se comprend. Son guide s’est farci Bois-d’Arcy, assez pourrie, construite à titre provisoire sur marais renfloué, où mouettes et moustiques pullulent ; Nanterre, établissement moderne passable, malheureusement dirigé par deux greluches ; Fresnes, enfer en raccourci, où il est souhaitable d’être jeune et en bonne santé pour supporter la détention. Là encore, caïds sarrazins sont privilégiés. Ils s’amusent en torturant pigeons, tout en adorant rats qui se trouvent partout.

Idem pour son hostilité à armée. Guionnet n’est pas d’accord avec Prévert bien qu’il le comprenne, mais il est pris dans un étau. Il est coincé entre Pentagone et commandement de gendarmerie nationale, c’est trop pour un seul homme.

Armée feint d’être généreuse avec lui. Nous t’avons administré gaz incapacitant mardi 21 mars, nous ne t’avons pas tué alors qu’avis des membres du cabinet noir étaient partagés. Nous savions que tu allais tenter de te réfugier dans les jupes de ta juive d’Asie, ta plantureuse miresse N’Guyen que tu rêves de sauter. Mais ce n’est pas elle qui va s’opposer à l’État, elle n’en a pas la force. Toi, en revanche, tu en as l’insolence.

T’as compris que notre gaz contient chlore, bien, mais tu ignores ses autres composants. Demande son avis à ce sujet à ton ami ingénieur chimiste Reynouard, il est plus compétent que toi. Tu t’imagines que ton témoignage est probant, mais qui te croit ? Tu comptes sur femmes, ta nouvelle politique, mais femmes sont assez nulles au combat.

Fillon fût intelligent il assurât qu’Alain Guionnet fut victime le 21 mars d’une attaque au gaz incapacitant, confirmation de l’existence du cabinet noir.

Nous avons fait partie du boulot et irons jusqu’au bout. À vous, hiérodules, de le poursuivre. Si Fillon accuse cabinet noir d’avoir malmené Guionnet le 21 mars, il aura raison et chance de gagner.

C’est toujours bien d’évoquer homme étranger à sa secte à l’appui. Quand Revision est dans l’embarras, elle invoque La Bruyère ou Corneille, ruse malheureusement méconnue du juriste, qu’il s’appelle Fillon ou Le Pen. Accessoirement, vous avez vu comment natios corsicauds viennent de faire pub’ à Marine à Ajaccio ? CRS tirèrent gaz lacrymogène dénué de chlore. C’était spectacle, chlore étant réservé aux élites.

Et voilà, dit Jacques Moulin, que le chef se prend pour l’élite, il ignore la signification de modestie. Je fusse là, le mardi fatidique, je vinsse à son secours, mais j’étais avec ma gonzesse de Chatillon. Et qui va croire sa fable ?

Bon, Alain fut formé par gendarmerie nationale. Pas n’importe laquelle, à caserne du fort d’Issy, mais ne le croyez pas. Comme sa quasi-amante N’Guyen, qui vient de le renvoyer chez le cardiologue. Elle croit Alain sur les conditions dans lesquelles il fut terrassé le 21 mars, mais doute de la cause de l’incident.

Gaz incapacitant ? Je n’en ai jamais été victime, mais qui croire ? Alain, négateur en chef de la chambre à gaz d’Auschwitz ayant notions médicales, car ayant autrefois aimé miresse essonnoise, ou la voix publique ? Je défends voix publique, c’est mon parti. Je doute de l’attaque d’Alain au gaz incapacitant. Voyez l’hématome de son bras gauche, il s’estompe. Comme dirait Shakespeare, croire ou ne pas croire, là est la question.

Je suis cependant hiérodule, je crois le chef. De toute façon pareille anecdote ne s’invente pas. La cardiologue a diagnostiqué le mage apte aux sports d’endurance, et voilà le benêt qui tombe foudroyé au sol. Bien sûr, Français ayant été victimes de gaz incapacitant sont rares, d’où côté saugrenu de sa doléance. Mais plus nouvelle est surprenante dans les romans, mieux elle marche.

Aveu de mensonge pour le juriste idiot, mais non, simple constatation. Le mage nous invite à pénétrer dans le temple d’histoire. Je voulais écrire histoire avec majuscule, mais le chef me l’interdit catégoriquement. Et pourquoi sa passion du despotisme oriental ? Parce qu’il est lui-même despote.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :