Alain Guionnet – Journal Revision

7 mars 2017

VOLEUR ET VIOLEUR

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 15:52

Non, François Fillon n’est pas voleur et violeur, il est seulement voleur, comme la plupart des hommes politiques. Ces laquais du capital financier sont presque tous corrompus et Fillon n’échappe pas à la règle. Comme exploits, il a touché deux indemnités de licenciement pour sa grosse Pénélope par l’Assemblée nationale, 25 000 euros chacune, il fallait qu’il en fît la demande. Et il s’est vendu pour une bouchée de pain, 200 000 euros à Axa, pour préconiser le démantèlement de la malheureuse Sécurité sociale, qu’il propose de remplacer par des compagnies d’assurances privées souvent faussement appelées mutuelles.

Minable juriste Fillon confie en privé que si la chambre à gaz d’Auschwitz n’avait pas existé, il aurait fallu l’inventer. Mais d’éminents juristes français l’on fait avant lui, ou plutôt juifs, comme Edgar Faure.

Mage ultragauchiste d’Issy a voté pour toi au deuxième tour de la primaire, tu lui dois deux euros, par détestation d’Ali Jupette, candidat des musulmans, des juifs et des FF∴, et du rejeton juif ottoman Charleuzy. Note au passage que Revision est seule à prononcer correctement Charkeuzy, avec i ou y, car les deux existent. Par méfiance de Marine Le Pen, trop entourée de fiottes et de juifs, le François préférant none nonin, copain compagnon, fille fillon, ville villon, bien qu’il passe pour un con quand il prononce correctement ville, càd comme en ancien françois.

Ville de la fille, on devine qu’il sera question de cul. Mais avant tu as raison Fillon de t’acharner sur Macron, sbire de Rothschild, mais aussi de Goldman Sachs. Ce pédé androgyne se croit capable de donner leçons sur crimes contre l’humanité. Mais politique coloniale française fut moins cruelle que beaucoup d’autres, après qu’il eut été jugé que l’indigène avait une âme.

Macron est escroc de plus grande envergure que Fillon. Des activistes de différents partis s’occupent de son matricule. Pour une fois ils se lancent dans le renseignement, très bien. Ils oublient cependant de signaler que Macron est pédé, car c’est interdit par la loi, mais Macron est soutenu par le pédé bretoc Bertrand Delanoë et par le « pédophile » Daniel Cohn-Bendit. Mot entre guillemets, car gens des droites nationales soutiennent cette thèse non prouvée de façon accablante. Mais faites l’addition, pédé et présumé pédophile soutiennent Macron, avec le soutien de leurs alliés pédocriminels, tandis que Fillon n’a qu’un allié, son courroux, qui le rend presque sympathique.

Tentative d’assassinat, complot des juges, on te reçoit cinq sur cinq Fillon. Mais pourquoi n’accuses-tu pas les juges pédocriminels ? Parce que tu as peur. Lobby pédocriminel est très puissant. On compte dans ses rangs Ayrault, Dufoix, Guigou, Taubira, entre autres. De nombreuses femmes, qui tuent parfois enfants, elles aussi.

Justice maçonnque exempte les auteurs d’infantrcide de toute peine. Seize infanticides répertoriés en 2016, pour 250 enfants dont mort est suspecte en milieu hospitalier. Deux enfants tués par jour selon toile. F∴ médecin diagnostique mort subite du nouveau-né pour tout enfant secoué, il obéit à son ordre.

Parents tueurs d’enfants sont incorrigibles. Peu suspects de récidive, leur place n’est pas en prison, hôtel coûtant incroyablement cher, 300 euros la nuit. Veuve épargne donc parents tueurs d’enfants, comme juges pédocriminels, soutenus par les salopes d’USM. Tu dénonces tes assassins, Fillon, qui participent au complot judiciaire, vas jusqu’au bout, dénonce les juges pédocriminels qui soutinrent autrefois Hôpital Général au nom de la compagnie du Saint-Sacrement. FF∴ projettent de nettoyer leurs écuries d’Augias, cathos devraient les imiter.

FF∴ parlementaires t’ont fui comme un seul homme, Fillon. Seul soutien possible, le mage d’Issy, qui a ton âge. Commence par abroger cruelle loi Sarre-Fabius-Gayssot en hommage à De Gaulle. Respecte la double croix poitevine dite de Lorraine. Ne crache pas sur le François avec son béret, son sifflard et son calandos.

C’est lui qui balance les flics de Seine Saint-Denis. Il y eut d’abord flic municipal de Saint-Denis qui enfonça matraque télescopique dans l’cul d’un prévenu en 2015, puis Barbe Rousse, qui explosa l’anus de Théo en 2017. Sans oublier le commissaire de police Lafon d’Aulnay, suspendu de la BAC pendant un an après qu’il eut maltraité anus d’un prévenu à coups d’enjoliveur. Ne nous demandez pas comment, on ne sait pas. Mais il y eut un héros en maison Poulaga, le rouscaille, pandore ou schmitt qui appela SAMU à venir au secours de Théophile. Il a bien fait, même si sa hiérarchie ne le récompense pas.

Tu veux te friter avec oligarchie, nous aussi Fillon. Montre au mage d’Issy qu’il ne t’a pas soutenu pour rien. Abroge la cruelle loi, ouvre la chasse aux juges pédocriminels et à leurs complices, femmes en particulier. Masquée et entièrement vêtue de cuir, la sadique notable d’Angers est facile à identifier. Hélas, le procureur a vendu la mèche à la presse, quand il l’informa que les enquêteurs étudiaient la piste de la participation de notables au rituel. Résultat, effacement des preuves, destruction des photos d’une fillette montant à cheval sur la bite d’un Monsieur, ou encore suppression d’une image où on voit un Monsieur foutre sa bite dans la bouche d’une gamine.

Salope d’Angers est facile à trouver, en commençant par enquêter sur les motards par exemple. Quant au juge complice, il est trouvé : c’est le procureur de la République d’Angers. Truc tout bête que même un enfant comprend. Mais peut-être pas Fillon, qui devrait annoncer la prochaine ouverture de la chasse aux juges pédocriminels qui veulent l’occire. En supposant que Fillon ne soit pas idiot, ce qui n’est pas sûr.

Propos écrits au moment où cavaliers de garde républicaine patrouillent aux Hauts d’Issy. Ils vont toujours par deux. Sur île Saint-Germain, au parc Lenglen, dans la forêt de Meudon. Parc Lenglen, on a croisé une fois un homme et une femme à cheval, discrimination positive oblige. Mais ils étaient là pour la parade, car il n’y a que quelques vols à la tire au parc. En revanche, deux hommes ont été envoyés patrouiller aux Hauts d’Issy. Ils ressemblaient à Laurel et Hardy. Le gros l’était moins que son bourrin, tandis que jeune maigre Laurel mata attentivement rue d’Alembert quand il passa à un de ses croisements. Indice de leur mission.

Le mage du coin stigmatise tout le monde, sauf la garde républicaine maintenant issisoise. Selon ses informations, aucun garde républicain n’a été soupçonné de viol ou de pédocriminalité. Il y en eut sans doute vu le grand nombre de membres passés et présents de la coterie. Bien sûr, le garde républicain tape parfois doucement sur les fesses de son canasson, mais il n’y a là aucune bestialité. Faire protéger hussard par cavaliers républicains est excellente idée. Sortirait-elle du cerveau malade du F∴ Cazeneuve ? Ce n’est pas exclu. Ne méprisez jamais l’ennemi. Napoléon a eu tort de mépriser le juif en 1808, il s’en est mordu les doigts.

Mépris des juges est lui aussi déconseillé, mais conduire de temps en temps un juge à la lanterne nous semble recommandé. Ni Monfort, ni Ract-Madoux, exemptés de peine, mais nous dressons liste des juges pendables, pendant que coquins et coquillards s’occupent de Macron, cette nuisance. Hé oui ! dans le dernier rapport d’un coquin sur Macron, il y a coquille, et c’est l’argotier qui la débusque, lui-même descendant des gueux coquillards de Dijon. D’ici à ce que moutarde monte au nez d’Issy, il n’y a qu’un pas.

Mettez-vous à la place du lecteur étranger, il ne comprend pas pourquoi moutarde monte au nez de l’indigène issisois. D’où caractère confidentiel de la revue. Mais mage d’Issy veut avoir têtes de Fillon et Macron dans son tableau de chasse. Au moins eux sont au courant de ses balivernes ou billes versérs, mots adoptés car moyens françois. Eh oui, on ne jase pas uniquement ancien françois à Issy, ni même hunniquement.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :