Alain Guionnet – Journal Revision

15 février 2017

VIOL DE THEO

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 06:08

Viol de Théo semble manifeste : pantalon baissé, coup de matraque horizontal porté d’arrière en avant dans l’anus, déchirure de 10 centimètres, 60 jours d’ITT. Syndicats de police soutiennent le criminel, tandis qu’IGPN prétend le coup accidentel, réflexes corporatistes, mais il ne l’est pas. Le coupable est maintenant appelé Barbe Rousse, ce qui décrit assez bien cet homme de 27 ans.

Barbe Rousse est violent. Comme le pédéraste ne pouvant réfréner son attirance sexuelle pour les enfants, il est sadique. Nouvelle plainte a été portée contre lui par un nègre, qu’il avait frappé une semaine avant sans raison.

Pour sa défense, il y eut l’odieuse tentative de meurtres de Viry-Chatillon suivie des manifestations des flicards contre la racaile et le laxisme de la justice, doléances fondées, tandis que le gouvernement fut odieux. F∴ Manuel Valls eut le culot de traiter les criminels de « sauvageons », autrement dit n’encourant pas de lourdes peines. Valls resta à Cadet de 1989 à 2005 en loge gauchisante Ni maîtres ni Dieux. Comprenez anticatho et antifa, car idées politiques des FF∴ sont uniquement là pour la façade, leur but étant de conquérir l’univers en faisant exploser famille et nation.

Notez à ce sujet convergence du prétendu internationalisme prolétarien et de celui de haute finance. F∴ de Cadet est réputé avoir cœur à gauche et portefeuille à droite. Il fait partie de ceux qui poussent justice à libérer racaille, tout en protégeant juges et notables pédocriminels.

Eunuque Hollande a ensuite fait son tour de piste. Il s’est rendu au chevet de Théo en songeant au vote des allogènes naturalisés français qui votent socialiste, en partie dans l’intérêt supérieur de l’islam. Ce qu’il n’avait pas fait avec les deux flics gravement brîlés de Viry.

Théophile, 22 ans, 1,90 mètre, footeux chrétien sans antécédent judiciaire. Et dommage que le film passant en boucle de son arrestation ne montre pas la scène qui précède, car un flic aurait giflé un ado’, ce qui l’aurait révolté. Mulâtre, il n’a pas choisi sa couleur de peau.

Pour les flics emprisonnés enfin réforme s’impose. Chassés par les taulards, ils sont souvent placés à l’isolement. Il faudrait créer deux ou trois centres de détention qui leur seraient réservés. Il n’y aurait alors plus de problème de sécurité, Barbe Rousse pourra purger sa peine sans être inquiété.

À Bobigny, lors des incidents, des enragés ont crié Allah akbar! Taupes du renseignement, provocateurs, extrémistes musulmans ? Peut-être les trois à la fois. Voilà réponse cinglante au laïcisme maçonnique qui a partout échoué.

2 commentaires »

  1. Yo Gui-au-nez, ca farte ? Dis moi, aucun rapport avec la choucroute, mais je pensais un truc : tu nous ressasses souvent que tu es mage et je me demandais si c’est vrai. Je veux dire est-ce que c’est théorique ou est-ce que tu utilises réellement la magie et obtiens des résultats probants ?

    (Yo est magyarisme, mais tu ne le sais pas. Yo signifie bien. Bien Guy-au-nez, c’est ce qu »a dit un joueur de pok’ jeudi en voyant le mage avec sa nouvelle coupe de cheveu militaire et ses vêtements sportifs. C’esti vrai qu’il est mage ? le gars a répondu à ta question, NDLR.)

    Commentaire par Mac — 1 mars 2017 @ 03:56 | Répondre

  2. http://www.egaliteetreconciliation.fr/Theo-Luhaka-un-indic-viole-par-des-dealeurs-44439.html

    (Métis juif ou non, Soral a langue de serpent. Viol avec matraque télescopique est coutumier en Seine-Saint-Denis. Il est tantôt opréré par police municipale, tantôt par police nationale, tandis que le commissaire Lafon d’Aulnay-sous-Bois s’est illustré quand il bossait à La BAC et qu’il maltraita l’anus d’un ptévenu avec un enjoliveur. Ne ne demande pas comment, je ne sais pas, mais Lafon fut suspendu pendant un an, temps peut-être qu’il utilisa pour se faire initier à la Veuve, sésame de la fonction publique, NDLR.)

    Commentaire par Joaquim Veiga — 3 mars 2017 @ 21:47 | Répondre


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :