Alain Guionnet – Journal Revision

6 février 2017

FILLON BLUES

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 20:57

Conférence de presse de Fillon fut réussie. Extraits de ses propos : ce n’est pas au système médiatique de me juger. Je présente mes excuses aux Français. Je suis honnête. Cette accusation m’est tombée dessus comme un coup dans l’estomac. Oui, la semaine dernière j’ai été déstabilisé. J’ai mis du temps à réagir. Le plan B, c’est le plan Bérézina. Les fonds versés au sénat ? Ces pratiques doivent cesser.

C’est peu et pas mal à la fois. Corruption des élus en France bat souvent des records plus on monte vers les sommets de la hiérarchie. Fillon ne compte pas abroger la loi interdisant cumul des mandats. Il espère aussi réduire le nombre des parlementaires par référendum. Il a saisi une des raisons du discrédit de la classe politique, sa corruption.

Mais il en oublie une autre, les élus, comme de nombreux magistrats, commissaires de police, etc., étouffent les affaires de pédérastie, parfois de torture d’enfants et d’infanticide dans lesquelles sont impliqués notables, en s’appuyant sur réseaux maçonniques. Un chauffeur de taxi fut certes condamné à Nice à une semi-légère peine de prison, 63 pauvres hères à Angers, dont certains à de lourdes peines. Mais aucun notable, ni surtout magistrat en France, pays qui détient peut-être le record des juges criminels en Europe.

Méfait du système dominant, souvent appelé satanique, le même qui a calomnié FiIllon, dont grande partie des journalistes sont complices. Nouveau coup dans l’estomac pour Fillon ? Non, car tout le monde est au courant.

Fillon a  critiqué la façon dont Hollande a dirigé politique antiterroriste, surtout à l’étranger, mais apprentis fous d’Allah sont informés de la dégénérescence des institutions. Aussi coup de balai s’impose, en procédant à purge de classe politique et de magistrature. Non dans le but que France devienne exemplaire, c’est impossible, ni en interdisant pédérastie, ça l’est tout autant, mais en condamant viol et torture d’enfant.

Ferme engagement de Fillon sur ce point lui apportera des voix. Surtout qu’il semble que Le Pen ne s’y risquera pas. Élection de Donald Trump, prétendument anti-système. Résultat, Israël jubile, il durcit et accélère sa politique coloniale, tandis que Trump annonce guerre à Iran avec le soutien de ses deux parlements sous domination juive. Même cause, mêmes effets ? Pour Le Pen, Trump est homme politique modèle en tout cas.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :