Alain Guionnet – Journal Revision

31 janvier 2017

VICTOIRE REVISO-SOVIETIQUE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 04:38

Enfin Yourube met en pôle position de ses recommandations « Franc maçonnerie Secte Satanique Disséquée 2/2 ».

Le film est d’inspiration soviétique et procède par inversion, œil du GADLU devient celui de Satan. Remarquez il peut être les deux à la fois. Pas de dieu sans diable, pas de bien sans mal, pas de oui sans non.

Problème soviétique, interdiction des sociétés secrètes n’en a pas favorisé leur connaissance par les hommes de l’ombre. Qu’une partie des milliers de photos de Zandvoort aye été prise ou montée par un service de renseignement est possible, mais dans quel but ? Discréditer la Veuve ? Mais ce mouvement est récent, il date seulement de quelques années.

Avant, tout le monde ou presque fermait sa gueule en France, où maçonnerie semblait très puissante. Puis apparurent renégats ou apostats qui attaquaient surtout l’institution judiciaire, avant de s’en prendre à des commissaires de police et au beau linge en général. Dommage seulement qu’ils ayent tendance à épargner services de rensignement, car les affaires ne manquent pas dans ces cercles.

Les auteurs du documentaire parlent des temples où se déroulent cérémonies diaboliques ; le mot convient, mais on peut parfois en changer, appeler clubs les lieux d’orgies pédophiliques de Marrakech, ou cercles les endroits où se réunissent comploteurs du renseignement, mais ni loge ni atelier, car tous les participants ne sont pas FF∴ Pas besoin à un certain niveau quand on bosse dans le renseignement, on s’intéresse aux dernières techniques d’espionnage, aux caméras filmant en coin, au piratage numérique, aux micros permettant d’écouter conversation dans un appartement grâce aux vibrations d’un verre de fenêtre. Seul léger problème possible, le double vitrage, mais bouches d’aération ne sont pas faites pour les chiens, en revanche pour les matous à griffes cloutées.

On rigole, comme dit le canniveau, mais Revision a fait guerre aux Renseignements généraux, puis a déclaré guerre à DCRI, enfin à DGSI et DGSE, qu’elle met dans un même sac, nuance n’étant pas son truc.

Où en est l’enquête ? Rituel satanique a généralement lieu en fin de semaine, en immeuble cossu, parfois rouge et doré aux entournures, conformément à descriptions données par filles témoins. À Nice et à Paris, capitales présumées du satanisme. En cave ou en sous-sol, on peut dire les deux. Masqués, les sacrificateurd, en robe ou en toge, juges, commissaires de police ou autres s’adonnent à leur passe-temps, torturer enfants. Il y a aussi notaires, banquiers, avocats, etc., parmi eux.

Tu veux qu’on enquête Deborah ? Tu veux que Revison enoye ses chiens sur ta piste ? Mais je te préviens, ils sont carnassiers, ils dévorent maton et matou. Paris seizième sera prioritaire. Nos chiens commenceront par monter et descendre avenue Mozart en sachant que le temple se trouve sans doute aux alentours, vraisemblablement à l’ouest. Mais leur flair n’est pas illimité. Ton affaire s’est déroulée il y a longtemps, il faut qu’ils sentent ton odeur avant d’enquêter, tandis que Googlemaps est en même temps bonne source.

Inversion de la charge de la menace, ce n’est plus le sataniste qui menace, mais Alain Guionnet avec ses hussards, ses taupes et ses chiens. Il pense d’instinct que le lieu sacrificiel se trouve à l’ouest d’avenue Mozart. Il peut se planter, comme souvent. Mais si c’est vrai, satanistes vont déféquer dans leur froc.

Avec ta desciption de l’immeuble et tes plans, nous disposons d’éléments. Journalistes vont enquêter. Tu vois, je fais réclame à ton film, résultat il se trouve en tête des recommandations de Youtube. Si tu veux, je vais chercher la maison à biclard. Avantage de bicyclette, on a du temps pour observer. Je ne me fierai pas totalement à ta description, car tout témoignage est douteux, y compris celui d’un enfant.

Mais on ne sait même pas si le « temple » se trouve à Paris. Auquel cas il est avant tout à chercher en Hauts-de-Seine, en priorité dans un coin valonné où maisons sont plus isolées qu’ailleurs afin que personne n’entende les cris des victimes. Saint-Cloud pourrait coller, indication destinée aux journalistes d’investigation, car il en subsiste quelques-uns, voyez reportages sur guerre en Irak.

Premier février 17 heures, Youtube a d’abord supprimé le film de ses recommandations avant de le remettre en tête de liste, car on y trouve à boire et à manger. Informations douteuses, car on imagine mal un homme enculer un bébé, sauf avec un objet, témoignages d’enfants saisissants et une toile d’ensemble : groupes satanistes s’appuyeraient sur le réseau maçonnique qui leur garantirait l’impunité.

Franceinfo vient d’inviter à son micro Jean-Pierre Rosencveig, juge pour enfants retraité suspect de pédocriminalité. Façon de dire voyez, nous sommes tout-puissants ? Peut-être, mais tous les médias ne partagent pas cet avis. Comme France3, 13e Rue, I-télé, radio Ici et maintenant ou Youtube.

Auteurs du documentaire ont fait preuve d’imagination car il dure 2 heures 22 minutes. Vous ne comprenez pas pourquoi, attardé du bocal ? Divisez 666 par 3 !

Revision n’est pas du tout hostile à 666. D’abord, on voit en 6 verge au repos avec sa batoche, dit Jacques Moulin. Ensuite plupart des pyramides ont quatre côtés mais quelques-unes trois, tandis que 6 est chiffre magique. On fait plein de choses en s’appuyant sur lui : géométrie, on mesure le temps (il y avait autrefois 12 heures par jour), on fait mise en page, etc. Leçon d’ésotérisme pour les nuls, car on aurait tort d’abandonner cette science au veuvard.

Moulin croit avoir tout compris : 666 égale un jour et demi ! s’exclame-t-il, confirmation qu’ésotérisme n’est pas à mettre dans toutes les mains. Jacquot enquête sur l’emplacement du temple sacrificiel. Il assure qu’il ne se trouve ni aux Moulineaux, ni à Issy, ni à Vanves, mais il a léger doute en ce qui concerne Clamart et Meudon, les Hauts des agglomérations s’entend, mais ces villes semblent trop silencieuses pour étouffer les cris des victimes, même en sous-sol. À moins de passer de la musique à l’étage pour faire diversion.

Récapitulons, cossu pavillon rouge vraisemblablement de deux étages, en brique cuite avec dorures et perron, assez isolé et sans doute jardin attenant, à Paris ou plutôt en Hauts-de-Seine. Si cela ne suffit pas à DGSI pour le trouver, France est vraiment mal barrée.

Quant à l’amateur qui croira avoir trouvé le lieu des crimes, qu’il se méfie, surtout que témoignage d’une enfant, comme d’un adulte, n’est pas fiable à 100 %. En revanche quand une fillete dessine une pyramide surmontée d’un œil qu’elle aurait vue dans un cercle sur la toge d’un de ses bourreaux, elle semble difficilement l’avoir inventée. Quant au dessin, il est un des meilleurs moyens d’expression de l’enfant.

Couleur blanche de la robe des bourreaux peut sembler plus surprenante. Mais non, car elle fut sacrée il y a 5000 ans quand, le roi-prêtre portait longue tunique blanche, contrairement aux hommes qui le suivaient, qui marchaient nus. Car ésotérisme conduit à emprunter chemins tordus.

Thèse du passé trente-deuxième amerloque est que les hauts grades de rit écossais ancien et accepté, de trentième à trente-troisième, sont invités à se prendre pour des hommes dieux et pour Lucifer, mot plus conforme que Satan à la doxa maçonnique. Or dieu et diable ont droit de vie et de mort sur les hommes. Imaginez les dégâts que peut faire pareille idéologie dans la tête de notables à l’esprit malade. Quand une pomme est pourrie dans un sac, observe le meilleur orateur du film, les autres pourrissent vite.

Mystère a cependant été élucidé, comme disoit Lucifer. Le film arrive en têt des recommandations de Youtube sur le calculateur de Guionnet, car le moteur est démagogue, il cherche à séduire ses clients individuellement. Youtube sait qu’icelui commence à regarder tous les reportages télévisés sur les guerres en Syrie et en Irak. Elle lui refile du Dieudonné et du Soral, que le malheureux écoute à dose homéopathique. Mais Youtube ne lui propose pas du Russiatoday France, une de ses chaînes de télé favorites, sans doute par peur des foudres de la dix-septième chambrette.

Elle n’emmerde pas non plus son client avec propagandes maçonnique et antimaçonnique, satanique ou antisatanique, car il est blindé sur ces thèmes. Ancien lecteur des archives maçonniques de BN, il en a vu passer des rits, en s’intéressant au déroulement des agapes de FM∴ d’empire, càd napoléonien. Elles étaient plus marrantes que celles de Cadet.

Au point que Guionnet employe jargon maçonnique, qui ne le dérange pas. Quand il jase du passé trente-deuxième, c’est langage de l’ennemi. Une des énormes erreurs des FF∴ est d’avoir supprimé enseignement du germain en 1914, mais si vous partez en guerre contre le boche, commencez par apprendre son parler. Et combien de poilus morts à cause de cette funeste politique ?

Luc Pfister ricane. Boche avant d’être françois, fils de F∴ strasbourgeois, il se demande pourquoi Français sont aussi cons. Il a raison. Mais revenons à nos moutons. Amerloque trente-deuxième oublie de préciser qu’œil maçonnique est à la fois celui de Lucifer et du GADLU, comme le fait que rit écossais est invention française.

Nous avons écrit beaucoup de choses en France, dont histoire de Russie par Custine, histoire d’Amérque par Tocqueville. Sages de Sion ont prétendu devenir maîtres du monde. Nenni, c’est au François d’assurer cette tâche.

Il faudra éliminer au passage quelques ardents satanistes, mais c’est broutille, ils pètent de trouille. Faites le compte, 967 vues du film il y a quatre  jours, 1 186 à présent.  C’est qui qu’a fait le boulot ? Depuis près de  400 vues par mois, on est passé à  plus de 200 en quatre jours, Issy est derrière le complot.

Vous envisagez de nous attaquer ? Mais nous tenons Chemin des Vignes, Fort et Hauts d’Issy. Adage issisois est on ne recule jamais, mais cela peut se produire si chef en donne l’ordre.

Guerre est déclarée juge Toto en commentaire, mais elle l’a été par le film dont une des vedettes serait Marie Laforêt, Revision n’ayant fait que suivre le mouvement. D’où problème des satanistes, forces sont coalisées contre eux, tandis qu’ils sont ultra-minoritaires. Confondre Lucifer et Satan est typique de notre époque dégénérée, tandis que satanisme est universel. En Australie, enfants seraient torturés en bases militaires, mais ni sur Lune ni sur Mars pour l’instant.

Toto juge le film brouillon et sa conclusion imbuvable, il a raison, mais poudre ne fut pas inventée en un jour. Sauf erreur, car nous ignorons identité et biographe de son génial antique inventeur chinetoque, mais peut-être a-t-il créé poudre presque par hasard, comme c’est le cas de nombreuses découvertes. Bref, nous sortons d’une longue période de convalescence de propagande anti-maçonnique. Nous avons dû nous farcir Coston et Ratier, trop aimables avec Veuve, récemment Blanrue, le putassier.

Pas le maquereau, car Blanrue serait à la solde d’un noble méridional. Il faut bien vivre comme on dit. Bien sûr, Revision a lancé petites piques à Veuve au début des années 90, mais elles étaient émoussées car la revue songeait avant tout à protéger son clitoris et son vagin. Maintenant elle change de sexe. Gens ont déclaré guerre aux notables FF∴ sataniques, bravo. Cela fait longtemps que vieil Guionnet l’attendait, olibrius ne craignant pas la mort.

Tout le monde le sait et là est le problème. Il s’est baladé à Issy, Vanves et Clamart hui. Comme prévu, il n’a vu aucune bicoque correspondant au lieu des crimes sataniques décrit par Deborah. Mais il ne renoncera pas avec sa tête de bretoc en toc.

Youtube est aux petits soins avec le toc d’Issy, druide ou mage, comme vous voudrez. Le malheureux est encerclé par séminaire Saint-Sulpice, église Saint-Étienne, séminaire catholique polac, église orthodoxe, église apostolique arménienne plus loin, en contrebas, mais aussi par facultés catholiques de droit de Lille, ce dont il vient de s’apercevoir. Forcément, il mate maintenant tous les immeubles. Il ne croit pas que le lieu de crimes sataniques se trouve, mais il se plante parfois. Issy est ville d’escrocs et d’assassins, sans doute habitée par des satanistes, que temple sacrificiel s’y trouve ne saurait être exclu.

Youtube recommande à l’innocent « La Franc-maçonnerie disséqué (remasterisé) », par le Citoyen vigilans, ajouté le 7 juin 2015, 3 heures 27 minutes 26 784 vues. Bien, film est moins brouillon que le documentaire auquel Revision fait réclame. Mais il ne serait pas d’inspiration soviétique. Quand le journaliste dit septante et nonante, il est soye belge, soye suisse, ces barbares n’ayant pas saisi subtilité de quatre-vingts.

Belge ou suisse que le film ? On ne sait pas, mais banquiers suisses furent déplumés par lobby judéo-amerloque, ils ont pu vouloir prendre leur revanche. Et vous connaissez réputation du soldat suisse au combar ? Il ne recule pas. Une des raisons pour lesquelles suissard Berclaz continue d’envoyer sa propagande à Guionnet, qui l’a accompagné un soir jusqu’à la statiion de métro RER Val-de-Seine. C’est truc qu’on n’oublie pas. Même alliance de Jürgen Graf, suisse boche, avec Guionnet, a été scellée. Suisse est bon soldat. Bien sûr, Revision privilégie le hussard, mais c’est sa marote.

Suisse de langue françoise est assez souvent calviniste, on estime à 30 000 le nombre de huguenots ayant fui en Helvétie, les deux autres puissances calvinistes d’Europe étant Hollande et Hongrie. Moins de la moitié de la population en Hollande, un tiers en Magyarie. Mais c’est mieux de parler de Hongrie, comme ça on peut jaser de HHH, Helvétie, Hollande, Hongrie, places-fortes du calvinisme. Ou des trois haches, dit Jacquot, qui se vante d’avoir norions d’amérindien. Mais où va-t-on si guerre oppose HHH, ou 777, à 666 ? Question trop compliquée pour y répondre.

Documentaire est mieux ficelé que le dernier, même si leur thème n’est pas identique, mais une partie de leurs vedettes sont les mêmes. État français ou télévisions publiques se trouvent derrière, car comment expliquer autrement tous les entretiens avec des dignitaires ou autorisation de filmer grande cérémonie de Pisan ? À condition que visages de certains personnages soyent floutés. Peut-être que septante et nonante sont leurres destinés à tromper le badaud, supposé tomber dans tas de pièges. Pendant qu’il regarde la vitrine,, le larron lui fait les poches.

Observations introductrices  « un commissaire de police sur quatre » serait F∴ Faux, beaucoup plus. Mais journalistes croient qu’on peut quitter Veuve, or c’est faux. Sauf en ce qui concerne Lang, exterminé au grade d’apprenti pour sa manie de jouer de l’argent, boen sûr pas pour sa pédérastie respectée en loge.

Signe de l’apprenti est de faire mine de se trancher la gorge au cas où il trahirait secret de la secte. Éric de Montgolfier fut courageux face aux juges satanistes du tribunal de Nice, mais il a vite fermé sa boîte à camembert, ce que le film ne dit pas. Radio BeurFM confirme qu’apprentis djihadistes ont entenfu parler des embouilles sataniques maçonniques depuis des années. Enfin loge P2 n’a jamais existé, mais loge PM2, PM pour Propagande maçonnique. Combien de fois faudra-t-il le répéter ?

Hélas ! propagande anti-maçonnique est vulgaire. Nous cherchons en premier lieu lieu des crimes sataniques. Nous savons qu’il ne se trouve pas loin. DGSI le connaît peut-être, mais n’ouvre pas son bec. Le mieux est de nettoyer juges et commissaires de police satanistes en maquillant leurs morts en suicides, c’est facile pour vous.

Parmi les médias anti-maçonniques se trouve Beur FM, aussi peut-on supposer que certains extrémistes muslmans ont entendu parler des dérives sataniques prêtées à certains FF∴ État Islamique les épargne cependant, car il fonctionne lui aussi sur le modèle d’une secte dont les membres sont invités à tuer.

5 commentaires »

  1. Marion Maréchal-Le Pen ? Un aspirateur avec des nichons.

    Soral ? Un viveur vide. Un comédien raté. Une pourriture marxiste à l’occasion. Un boutiquier avant tout.

    Palmarès de la franc-maçonnerie ? Un régicide, un infanticide, un ethnocide. Dans l’Ouest on sait, pas besoin de démonstration.

    (Marion aspirateur ou aspiratrice ? Soit, j’aimasse qu’elle suçât mon gland. Pourriture marxiste que Soral ? Soit. Horreur que franc-maçonnerie spéculatrice ? D’accord, mais comme on dit en arabe, quand chiens aboyent chameau passe, NDLR.)

    Commentaire par toto — 31 janvier 2017 @ 07:31 | Réponse

  2. Ne fais pas le malin, et tu le sais, il faut flinguer les dissimulateurs, les imposteurs, les écornifleurs.

    Chiens, chameaux, arrête ton char ! Il faut nettoyer, point barre. Hélas, je ne suis pas Hercule, mais j’encule toutes les pourritures modernes.

    J’eusse aimé que Marion me suçât, mais j’ai beaucoup mieux, et pas besoin d’artiche.

    (Tu veux zigouiller presque tout le monde, impossible, retourne dans ta ziggourat. Tu me diras qu’il n’y a pas de ziggourat à Nantes, seulement quelques mosquées avec leur bite, càd leur minaret. Eh bien, construis-en une. Tu n’as pas non plus de tour de Babel, vas à Pise, ce n’est pas loin. Sa tour est moins penchée que celle de Babel, mais elle vaut le détour. Ensuite j’essaye de causer au djihadiste et de me mettre dans sa tête. Je ne dis pas comme le stupide français quand les chiens aboyent la caravane passe, mais quand les chiens aboyent le chameau passe. Subtilité selon jugette Ract-Madoux. Enfin j’eusse aimé est lourdingue, j’aimasse est beaucoup mieux. Pourquoi dis-tu en deux mots ce que tu pusses dire en un seul ? Je sais, bretocs ont du mal à assimiler subjonctifs présent et surtout parfait, tiré du latin. Je te l’indique car langues du duché de Bretagne, du minuscule royauume de France et du royaume de Hongrie furent longtemps latin. Argotier la respecte, comme le boche qui aime être appelé germain. Tu ne chambouleras pas histoire, c’est ma mission, à moi, minuscule issisois, NDLR.)

    Commentaire par toto — 31 janvier 2017 @ 15:00 | Réponse

  3. Eyes wide shut, le dernier Kubrick.

    (Colonnes d’un temple non maçonnique, intrigants vêus de noir, couleur de mort, grossière mise en scène. Idéal aurait été de tourner le film dans un vrai temple avec figurants masqués portant tabliers en soie de tous grades et de toutes couleurs, même si les veuvards, forcément mâles, adorent surtout jaune, bleu et noir. Mais tu t’amuses, Toto, pendant que je cherche emplacement du temple sacrificiel. Je ne vais quand même pas monter la côte de Saint-Cloud à biclard, tandis que je n’exclus pas totalement Boulogne, NDLR.)

    Commentaire par toto — 2 février 2017 @ 18:00 | Réponse

  4. Cabbale est tradition secrète de l’Occident disoit le bon Papus. C’est patent ici.

    Lien entre franc-maçonnerie et pédo-criminalité d’une élite dégénérée est sujet essentiel du doc (un peu brouillon tout de même et à la conclusion imbuvable). C’est donc la guerre !

    Nous avions autrefois Gille de Rais dans l’Ouest. Personne n’a oublié du côté de Nantes et de Machecoul, place forte réputée pour les exactions de l’ogre !

    Hypothèse Vaugirard/rue Olivier de Serres est à explorer. L’esthétique criminelle, le raffinement sadique de ces pourritures est infini, et ils connaissent leurs classiques : « Là-Bas » de Huysmans, critiqué par Papus.

    (Tu écris cabbale, moi cabale façon BN, dont étude est réservée aux hauts grades. Nous sommes d’accord, conclusion du film est imbuvable, c’est elle entre autres qui me fait dire qu’il est d’inspiration soviétique tandis qu’il fallait qu’il durât 2 heures 22 minutes. Tu as pigé que le doc’ est déclaration de guerre, bien. Pote bretoc, assez proche de Rennes, m’a causé hier de Rais au phone, je lui ai répondu que je m’en foutais un peu, pédophilie n’étant pas ma tasse de thé. D’accord aussi sur Papus et l’occultisme, de tradition issisoise comme le tarot divinatoire. Mais Vaugirarrd/Serres me laisse pantois, je ne connais pas l’affaire. Jacquot s’exclame : Vaugirard c’est Issy, serres sont celles de l’aigle ! Mais Lucifer, s’il te plaît, éclaires ma lantere, NDLR.)

    Commentaire par toto — 3 février 2017 @ 09:23 | Réponse

  5. Le site dondevamos apporte souvent des éclairages intéressants sur le sujet.
    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2017/01/28/34860994.html

    (Ce papier me rapple que je n’ai pas jasé d’hypnose, une des armes sataniques, ni du spiritisme, des guérisseurs, etc., dont l’étude est réservée aux Chevaliers Rose-Croix, mais il en est question dans le film. Je vais seulement ajouter quelques mots sur la confusion de Lucifer et Satan typique de notre époque. Sur universalité du satanisme pas de probème, elle me fait penser à la banalité du mal dont parlait Hannah Arendt, ancienne gueunon de Heidegger. Car les juifs, surtout les juives, ne disent pas que bêtises. L’article est longuet. Je ne l’ai pas totalement lu, mais je note qu’églises et chapelles peuvent être lieux de torture, et que garçons semblent plus souvent tués que filles en Australie comme en Europe, NDLR.)

    Commentaire par toto — 3 février 2017 @ 09:52 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :