Alain Guionnet – Journal Revision

27 janvier 2017

SATANISTES PARTOUT

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 02:28

Satanistes sont partout, deux d’entre eux sont apparus à la télé mercredi. Hamon, appelé Ben Hamon, et le marrane Valls, plus puissant et dominateur.

Youtube diffuse film de propagande « Franc-maçonnerie secte satanique (2/2) » depuis deux mois, tandis qu’on ne pourrait pas se « passer de la franc-maçonnerie » selon Hollande. Ceci expliquerait cela, car sans Veuve, ni police, ni justice, ni République. Mais Veuve pratiquerait torture des enfants et infanticides, pas seulement pédophilie. Ou plutôt couvrirerait les bourreaux. Aussi bien près d’Annemasse, à Cannes, Nice ou Paris, mais aussi en Hollande, Belgique, Suisse et Italie.

Des magistrats niçois feraient partie d’une secte diabolique, ce qui rend l’ignoble attentat du 14 juillet moins surprenant. La pratique est répandue ailleurs en France et sans doute en banlieue parisienne, car un juge du tribunal pour enfant au patronyme juif allemand de Bobigny a été identifié à 99 % par biométrie. Autre criminel Jack Lang, identifié à Marrakech au sortir d’un club où enfants avaient été violés. Il avait d’ailleurs peut-être tué, puisque le cadavre d’un gamin le cul défoncé, la tête dans un seau plein de merde, a été trouvé dans le club.

Jean-Pierre Rosencveig, né en 1947, était président du tribunal de grande instance pour enfants de Bobigny jusqu’au 30 juin 2014, jour où il prit sa retraite un peu plus de deux mois avant d’être agressé selon Parisien. À son pot de départ, il invita Ayrault, Dufoix, Joxe, Taubira. Rosencveig est nom d’origine boche semblant avoir été hungvarisé. Précisions de Revision ne se trouvant pas dans Juiflkipédia. En même temps indication sur la collusion des satanistes avec la classe politique.

Hungvariser est verbe alchimique compréhensible seulement des trentièmes et plus. Ingénieur chimiste profane Reynouard ne le comprend pas, mais certains d’entre vous, lecteurs, si. Soyiez plus fiers et dominateurs, base de notre future conquête du monde.

Autres raffinements : bébés ont été enculés ! tandis que tous les enfants ne sont pas tués, peut-être en liaison avec le problème rencontré pour se débarrasser des cadavres. Parfois adultes, clochards, putains ou étrangers sans papiers sont assassinés, parce que personne n’est supposé s’inquiéter pour eux. Un bourreau a une fois invité sa fille et son fils à la cérémonie. Masqué et en robe, il a demandé à sa gamine de couper le clitoris d’une fillette avec un couteau, ce qu’elle a fait après que son papa lui eut indiqué où se trouve le clitoris, mot qu’elle ne connaissait pas,  avant d’être invitée à manger chair humaine. Main coupée dans un pot en verre est aussi visible, comme milliers de photos d’enfants nus torturés.

Car bourreaux filment parfois leurs exploîts. Film de tortures d’un enfant suivies de sa mort serait vendu 20 000 euros. Tout le monde ne peut pas se le payer et il faut connaître réseau pour se le procurer, en même temps être sûr de ne pas être inquiété si on est trouvé en sa possession, autrement dit appartenir au beau linge, tandis que justice et police ne bougent pas le petit doigt. Ah si ! un juge de Perpignan a été condamné à deux mois de prison avec sursis pour avoir violé son enfant.

Certains opposants à la secte sont tués, d’autres suicidés, ce qui revient au même, d’aucuns emprisonnés, d’autres encore prennent le maquis ou fuient en Grande-Bretagne, comme ce flic ayant enquêté sur la disparition de la petite Elsa.

Rumeur court depuis longtemps sur sacrifice d’enfants. Nous en avons entendu parler première fois au café des Deux Palais devant palais de justice de Paris par un polytechno. C’est vrai, religieux d’Hôpital général de Paris ont vendu jeunes orphelins au dix-huitième siècle à nobles et bourgeois pour leur servir d’esclaves sexuels, avant qu’ils les tuassent après les avoir torturés en cérémonie réservée à initiés respectant loi du silence, car ils commençaient à avoir duvet en ce qui concerne les garçons.

Torturer et tuer gamins plutôt que filles semble toujours avoir été préféré. C’était vrai chez les juifs dans l’antiquité, comme peut-être chez les Aztèques et les Mayas. Y compris en Afrique, où nègres tuèrent garçons par éviration, mot plus élégant qu’émasculation. Seule exception Chine, où bébés filles furent jetés pendant plus de deux mille ans jetés au lit du fleuve, sacrifice d’enfant étant typiquement despotique oriental.

Film est étayé par témoignages d’enfants et par de nombreux documents, il est saisissant mais insuffisamment vu. Qualifier maçonnerie de satanique, organisation groupant religieux, bourgeois, policiers, juges, militaires, etc., n’est pas nouveau, mais meurtres semi-rituels d’enfants semblent toujours avoir été peu dénoncés. Pourtant leur pratique est connue de tous, raison pour laquelle prétendus bien-pensants emmerdent tout le monde avec dénonciation de la pédophilie de curés en particulier. C’est « diversion », juge un orateur.

D’autre part, il y aurait eu messes noires à Élysée sous le règne de François Mitterrand, dit-on, qui conçut et fomenta la tentative de génocide des Toutsis par les Houtous en s’appuyant sur gendarmerie, DGSE et armée, crime de plus grande ampleur que les assassinats de dizaines d’enfants, nombre minimum estimé en 2017 en France.

Or islam, comme judaïsme et christianisme sont favorables à procréation. Laissez faire Dutroux et tous ses collègues inconnus, djihadistes propéreront. Commencez par nettoyer écuries d’Augias, truc notoire en loge, conduisez tueurs d’enfants, initiés ou non, à l’échafaud, ensuite seulement vieil Occident pourra faire morale à extrémiste musulman.

Remède préconisé par un des intervenants du documentaire : applquer la loi. Ajoutons nettoyer police et justice de ses loups noirs. Si ÉI y contribue, au moins califat aura servi à quelque chose. Décision ne viendra pas des élus, souvent de plus en plus corrompus en France quand ils montent vers le sommet de la hiérarchie, ce qui est moins le cas dans d’autres pays, Danemark et Germanie étant presque modèles en comparaison.

Passé trente-deuxième amerloque du film est pas mal, mais il ne dit pas qu’Apocalyse de Saint-Jean est adoré des FF∴ parce que susceptible de deux lectures, théiste et sataniste, ce qu’a mieux entrevu Soral. Mais de grâce, apologie du christianisme et surtout du catholicisme romain à la fin pendant dizaines de minutes est superflue. Partisans de cette superstition méconnaissent souvent la gnose et s’interrogent rarement en profondeur sur la symbolique polyvalente du « chiffre » 666.

C’est tellement facile de dénoncer le plan de domination du monde de Weishaupt, Albert Pike ou Aleister Crowley, mais ces illuminés ou lucifériens ont marqué histoire, tandis que catholiques ne parviendront sans doute jamais à les vaincre. C’est en 1998 à Zandvoort, en Hollande, qu’a éclaté le scandale.

Maintenant France reprend le flambeau, comparable à celui de la statue de la Liberté, monument maçonnique offert à Jew-Pork quand la ville s’appelait New-Amsterdam, nom plus honorable, tandis que France a adopté drapeau aux mêmes couleurs que celles des États-Unis et du Royaume-Uni. Mais langues se délient, moment de s’insurger approche.

Que Veuve soye satanique est certain, elle se dit elle-même luciférienne, mais rares sont les FF∴ qui torturent et assassinent enfants. Films antimaçonniques sont divertissants, en dépit de leur caractère propagandiste et répétitif. Mais nouvelle étape est franchie, ils accusent maintenant certains FF∴ d’infanticide. C’est en partie juste.

Satanisme n’est pas choquant en soi, croyance en dieu étant autorisée, mais ses excès le sont. Torture et meurtre d’enfant en est un, sans parler de tous ceux commis en politique.

28 janvier minuit, Revision épiloguait en versions précédentes sur actuels déboires de Fillon, moins corrompu que de nombreux élus, sur guerre d’Issy, etc. C’est fini, un papier, un thème ; meilleure correction, suppression.

29 janvier 8h30, le film colporte mensonges. Il n’y eut pas 80 000 enfants assassinés en histoire, mais énormément plus depuis des millénaires. Supposons depuis 1717, année de formation de FM spéculatrice, mais nous n’en savons rien. Femme prétend que sacrifice d’enfant était impensable il y a 100 ans, c’est faux. Ils existaient en France au dix-huitième siècle. Et vous croyez qu’au dix-neuvième siècle prétendument prude, bourgeois, machiste emmaçonné, ils cessèrent ? Nenni. Certains nobles et bourgeois s’emmerdaient avec leur catin, ils voulaient se divertir.

Torture et meurtre d’enfant ont toujours existé. Nouveauté est qu’on le dise publiquement, comme on révèle qu’Ayrault, Dufoix, Joxe, Taubira sont complices d’un juge présumé sataniste. Marion Maréchal-Le Pen fut excellente au parlement quand elle dénonça la ministre prétendument féministe du gouvernement. Idéal serait de remplacer Marine, qui n’a quasiment aucune chance de gagner la présidentielle, par Marion. Jeunette, elle est mature et séduisante.

Sur influence des toilards, Soral est parfois moins nul qu’on le croit, bien qu’il continue à se perdre dans les méandres du marxisme. Femme parle des charniers de Paris dans le documentaire, elle s’inspire peut-être en partie des propos de Revision sur le charnier d’enfants qui aurait été découvert à Issy à la fin du dix-neuvième siècle. Réponse a été en partie donnée. Femmes avortaient moins souvent que maintenant, elles abandonnaient parfois leur bébé sur voie publique ou le confiaient à religieuses, mais mortalité infantile était énorme au dix-huitième siècle. Aussi charniers mis au jour à Paris et dans sa région sont rarement ceux d’enfants de religieuses, mais surtout de morts de maladie et une petite partie de crime rituel satanique.

Crimes sataniques, mot d’origine sémitique, existaient avant apparition de Jésus.

PROPAGANDE DU FILM

Lundi 30 janvier 6 heures, toute propagande contient part de vérité, mais reconsidérons affaire Zandvoort. Le commerçant pédophile Gerrit Ulrich aurait été assassiné près de Pise par Robby Van der Plancken le 30 juin 1998, ce n’est qu’ensuite que police hollandoise a découvert son commerce. Inversion des dates du film donc. Police aurait identifié un peu moins de 500 victimes de torture et établi que certains clichés remontaient à dix ans.

Faites le compte, 1998-1988, un an avant chute du mur de Berlin. D’où conclusion StaSi-KGB serait à l’origine de l’affaire. Tortures d’enfants eurent lieu, mais on ne sait pas qui les leur a infligées, tandis que photomontages étaient possibles en 1998 et avant. Parquet de Paris a délivré non-lieu en avril 2003 sur l’affaire Zandvoort. À tort ou à raison, peu importe.

Accuser franc-maçonnerie de satanisme en s’appuyant sur cathos impénitents est rusé. Suggérer que Valls a fait tourisme sexuel en Afrique peu de temps avant premier tour de la primaire socialote également. Reprendre accusations de Molay, comme le fait le passé trente-deuxième amerloque, est outrancier. Philippe le Bel a voulu voler richesse des templiers, c’est tout ce qu’on sait, tandis qu’aveux arrachés sous la torture ne valent rien. Sauf, bien sûr, pour les dirigeants d’ancienne Union Soviétique et pour le judéocideur.

Idem sur les rosicruciens. Que grade de dix-huitième, Chevalier Rose-Croix, soye imposture est certain, mais classer les Rose-Croix de l’ARMORC dans la catégorie des satanistes est en partie abusif. Que Paris soye à la remorque, aucun doute, mais pas Issy. Il saute aux yeux à Paris qu’Ordre des Roses-Croix est création du renseignement amerloque, qui attaque le bobo à coups d’encens.

30 janvier 16 heures, conformément à optique matérialiste, dite scientifique, Rose-Croix aurait été étape entre franc-maçonnerie opératrice et spéculatrice. Soit, mais maçonnerie opératrice existe toujours. Autrefois constructrice entre autres des cathédrales, elle semble maintenant souvent appelée Compagnons du devoir et forme bons artisans. Elle comporte trois grades, apprenti, compagnon, maître. Compagnon est le plus laborieux. En général, le compagnon trime sept ans en France et à l’étranger avant d’être adoubé. Guionnet en a rencontré un à Szeged, en Hongrie, en 2003, le gars était sympa’.

Car vrais francs-maçons françois bossent en Hongrie, où ils perfectionnent leur art. Hélas ! franc-maçonnerie spéculatrice a foutu le bordel. Le mot est tôt attesté en engluche, quand rosbifs jasoient françois, il est devenu free-masonry. Heureusement, Écossois ont voté à 62 % contre le brexit, ils demeurent alliés de France.

Bref, le film semble produit d’ancienne propagande soviétique, mais tout ce qu’il dit n’est pas faux. Donald Trump est scotuche selon le juif. Ça tombe bien car traité d’amitié franco-écossois demeure en vigueur. Bien sûr, Guionnet tire la gueule au scotuche Faurisson à cause de ses anglicismes et de son mauvais usage du françois. Il n’en veut pas dans sa marmelade. Mais Guionnet ne lui fait pas guerre, il soutient au contraire partie de ses élucubrations.

Un commentaire »

  1. Ben Hamon, exact. Il n’a pas une gueule catholique. Il nous baisera comme a fait Sarko et Hollande, tous de la même tribu.

    (Pas toi, Jean, disciple de saint-Jean dont le livre est à la fois théiste et satanique. En Floride François, souvent réformés, furent peu nombreux. Tu devrais être heureux avec ton nouveau Reichsführer, tandis que moi j’avoue tout, j’aime Marion et déteste Marine. Mon sentiment est françois, pas floridois ou de pétaoucnhoque. Sur race d’Hamon j’hésite. Un gars s’appelait Hamon à l’école, il était apparemment goy. Ben Hamon fait penser à Benamou ou Benamias, mais tous les Hamons ne sont pas juifs, certains d’entre eux sont plutôt hamsters. Idem pour les Morins, peu d’entre eux sont juifs ou sarrazins. Ton nom, Smith, n’est pas mieux. On peut le rendre par Dupont ou Martin en françois, mais tous les ours ne s’appellent pas Martin. T’as saisi intérêt du papier. T’as pigé valeur du film auquel je fais réclame. Plus de 967 visites dont trois miennes. Tu l’as maintenant vu, il est costaud même s’il contient âneries. Je rame en ce moment en France pour convaincre mes apprentis apparatchiks de le visionner, NDLR.)

    Commentaire par Johannes Schmidt — 29 janvier 2017 @ 20:53 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :