Alain Guionnet – Journal Revision

26 janvier 2017

PUGILAT VALLS-HAMON

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 00:44

Tout le monde donnait l’Issisois d’adoption vainqueur du débat et de l’élection de dimanche prochain, avec le soutien de Montebourg. Hamon gagnera sans doute avec plus de 55 % des voix, mais il a tout foiré à la télé, le marrane était dominateur.

Valls n’a jamais jasé françois, il ne sait pas dire. incluses il cause mieux espingouin et catalan. Valls est en outre médiocre en rosbif. Il ignore aussi le mot endocrine, pas étonnant dans ces conditions qu’il soye favorable à l’excision des filles et des garçons qui perturbe énormément leur système glandulaire.

VaIls a dit « Dieudonné que j’ai convaincu », journalistes ont cru que c’était lapsus, mais non. F∴ M’Bala M’Bala cause maintenant de chouïa, pas de chaud ananas. Dieudonné s’est calmé, il ne vante plus les vertus du tueur de juif nègre Fofana. Il a plié devant Valls et ses viols de la loi.

Valls a marqué gros point quand il a rappelé qu’en 2010 Hamon était opposé à interdiction du port de bourka dans les lieux publics. Du coup, il l’accuse d’être promusulman à mots couverts. Hamon se défend maladroitement. Il prétend que droite et extrême-droite l’affublent de noms sémitiques.

Hamon est enjuivé. Il dit « ces process » et « al Qaida », deux babarismes. Voix de Hamon éraillée en fin d’entretien. Il fut empoisonné ou drogué dirait Donald Trump. Hamon dit aussi distile au lieu de distille, tic maçonnique de nombreux journalistes qui détestent le i mouillé.

Valls et Hamon ont évité l’emploi récurrent du barbarisme humanisme dans la bouche des FF∴, mais Hamon a bassiné tout le monde à coups de laïcité et de loi de 1905. Hamon serait favorable au port du voile islamique par laïcité ! Comprenez celle du Grand Orient de France, association de malfaiteurs vétérotestamentaires.

Juif synthétique Hamon fut vaincu par Valls, arrogant, sûr de lui et dominateur. À croire que si les brebis s’en font mettre plein dans l’cul par le loup juif, c’est qu’elles l’ont cherché. Avis d’une partie d’ultadroite, consultable en commentaire d’« Apocalypse Hitler ». Toutefois « Hollande juif ? » a de loin le plus de succès.

Valls a eu culot de prétendre qu’islam est chance pour la France, mais il souhaite entuber le musulman, comme l’a toujours fait le juif. Il a aussi fait l’apologie de la sinistre Caroline Fourest, façon pour lui de dire son féminisme. Il ment de façon remarquable. Il sait qu’il perdra dimanche, mais il a voulu indiquer qu’il juge les sociétés occidentales dégénérées.

Dégénérescence, Entartung, est le mot qu’employa Max Nordau à la fin du dix-neuvième siècle pour qualifier les sociétés occidentales

Comment ultradroite appelle-t-elle Benoît Hamon ? Nous ne savons pas. Christophe ou Christian sont prénoms portés par des juifs, moins souvent Benoît. Mais le plus simple est de l’appeler Ben Hamon.

Quand ultragauche infiltra ultradroite, elle s’est aperçue qu’idées de ce courant de pensée ne sont pas trop compliquées, et Ben Hamon sonne bien. Revision va peut-être descendre rue Hoche pour inscrire Ben Hamon sur ta boîte aux lettres, tu seras marqué à vie, même si tu effaceras vite le graffiti.

Un commentaire »

  1. Tiens, pour toi vieux fou de druide https://www.youtube.com/watch?v=pAsNxwajQFU

    (Personnellement je préfère Ben Hamon. Comme l’intéressé, qui porte sur son blouson l’inscription Brest, incitation à l’appeler Ben de Brest, ville de musulmans fanatiques. Merci aussi pour le débat, tout le monde pourra ainsi vérifier si ce que colporte Revision est vrai, NDLR.)

    Commentaire par MOTHER — 26 janvier 2017 @ 10:15 | Répondre


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :