Alain Guionnet – Journal Revision

25 janvier 2017

REVOLUTION DE YOUTUBE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 06:25

Revision risque d’être réduite au chômage par Youtube. Elle eut pendant un temps quasi-monopole de la mauvaise pensée, mais c’est fini, Youtube fait superfort. Devant dix-septième chambrette, responsable de Youtube France a autrefois fait pâle figure, mais ce média semble maintenant carrément réviso.

Il met en avant Boris Le Lay et Dieudonné. Le Lay dit maintenant distinct en prononçant t final, bien. Il cause de hourvari, mot recherché n’existant pas en bretoc, mais il ne prononce pas c de blanc, peut-être parce qu’il se doute que ce mot ne signifie rien au plan racial. Comme l’amerloque, Le Lay jase du Moyen-Orient, barbarisme, car on dit généralement Proche-Orient en France et à Cambridge.

Le Lay ne jase pas bretoc ou françois, mais ch’timi, quand il assure « c’est là qu’i faut voir la vérité ». On ne dit pas seulement i au lieu d’il en Flandre, mais aussi un peu partout. Descendez dans le Berry, vous le trouverez, ainsi que voye et croye. Le Lay dénonce « discours antiraciste de haine », bien, mais il a tort de se dire colère, courroux est beaucoup mieux.

Le Lay fait maintenant attention à son françois, où on évite d’employer un mot à la place d’un autre. Mais le jeunot a encore efforts à faire. Il annonce que fureur du « Celte ou Germain » face à invasion sarrazine sera intrépide, il a raison, mais cela ne suffira pas.

Le Lay n’est pas d’ultradroite car ce mouvement n’existe quasiment pas, surout qu’il est trop compliqué pour lui. En réalité, il est favorable à alliance d’ultragauche et ultradroite.

Dieudonné aussi s’améliore. Il cause de l’« histoire de chouïa » qui ferait chouiner le juif, avant d’annoncer qu’il ne blaire pas le bamboula, surtout sénégalois. Il qualifie le psychologue de psychopathe, c’est souvent vrai mais pas toujours.

Bref, Youtube grille Revision, mais la revue est la seule à donner adresse de Benoît Hamon. Elle a gagné bataille d’Auschwitz, ce chouïa. Certes, mais il fallait que quelqu’un fît le sale boulot.

Programme mercredi soir, Hamon contre Valls, le démagogue face au néant, l’Issiois prétendument bretoc contre l’étranger. Tout le monde se fiche un peu de la défiscalisation des heures supplémentaires. Quant au revenu minimum garanti de 800 euros par mois, Hamon le promet en 2025, après des années d’inflation, qui commence à resurgir.

Faute de françois de Revision, on appelle Hamon la chausse-trape, dire le chausse-trape est abus de langage. Seul divertissement, Fillon serait dans la merde, son élément, car sa femme aurait touché 500 000 euros à ne rien foutre comme conseillère parlementaire. Normal, car plupart des hommes politiques sont corrompus en France, qui arriverait dans les vingtièmes positions mondiales en matière de corruption politique selon association caritative. Rang qui ne l’autorise pas à donner leçons de morale.

Reynouard dépérit et se désespère. Il prévoit défaite de Marine Le Pen et juge que les Français ne croient à rien sinon à l’individualisme. Comme l’avait prédit le barbu Charles Marx, soye dit en passant. Pourtant Revision est fidèle à sa cause, entre autres syntactique. Elle peut dire i, aye, soye, voye ou croye, comme Denis Authier et le Berrychon. Toile est minable, c’était autrefois dans les livres qu’on trouvait écrits profonds.

Rancœur de Reynouard est comparable à celle de Valls. Sociétés occidentales et surtout France seraient dégénérées, mais pareil constat ne fait pas avancer le schmilblick.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :