Alain Guionnet – Journal Revision

23 janvier 2017

ALLIANCE ULTRAGAUCHE ULTRADROITE IMPOSSIBLE ?

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 01:53

En théorie, oui. Mais baladez-vous à Paris, vous verrez bougnouls partout. Métro Convention, femme musulmane est là, à côté de son gamin couché sur un tapis et de son mari couché sur le quai. Montez dans le train, vous serez assis non loin d’un musulman barbu âgé d’à peine trente ans. Il n’est pas venu en France faire du tourisme mais pour coloniser le pays.

Est-il de race afghane ou pakistanaise ? Nous ne savons pas, mais ultragauche et ultradroite sont d’accord sur un point : Afghanistan aux Afghans, Pakistan aux Pakistanois. Si jugettes d’USM veulent se faire enfiler par bite coupée en vagin ou en anus, c’est leur choix. Les grognasses soutiennent Manuel Valls, qui n’est peut-être pas coupé parce que marrane et qui a fait semblant autrefois d’être pro-palestinien. Mais messe est dite, Valls sera explosé par l’issisois Hamon.

Si nous le souhaitons nous disposerons de son adresse en moins de 24 heures, rien ne nous sera plus facile que le tuer. Surtout que Guionnet est présumé innocent. Il a certes légèrement cogné trois fachos dans sa jeunesse, mais c’était baston de lycée. Il est maintenant prêt à s’allier avec ultradroite pour viander bougnouls hors de France.

Adresse présumée de Benoît Hamon se trouve dans le papier suivant.

C’est à heure dite qu’il faut comprendre avertissements. Guionnet est souvent jugé placide et taciturne. Il ne semble pas méchant avec sa roue de vélo crevée, mais quand il dit qu’il veut la peau de Jordan ou de Valls, il est sérieux, même si DGSI s’y oppose.

Moins celle de Hamon, dont patronyme semble juif. Guionnet propose de négocier avec lui. Abroge loi Fabius-Gayssot, ou Sarre-Fabius-Gayssot, Revision envisagera de te soutenir, même si tu n’as aucune chance a priori. Macron est concurrent médiatique bidon, tandis que Fillon et Le Pen sont trop lâches. Avoue que t’es issisois, public te sera reconnaissant.

Et il rejette politique d’immigration invasion de fille de pasteur de la StaSi Merkel. Le barbu est descendu à Corentin Celton, il fait sans doute partie de la bande des 130 de Stalingrad que Valls protège. Antifas boches rassemblent de moins en moins de gens. Bien sûr, électorat socialiste est avant tout composé de juifs et de musulmans, mais rappelle-toi, Hamon, les propos antijuifs de Jaurès ou, mieux, ceux de Toussenel. Sans parler de ceux du petit bourgeois anarchiste Proudhon, selon qui le juif est ennemi du genre humain.

Juifs qui, d’ailleurs, sentent le danger, ils foutent de plus en plus souvent le camp en Israël, où soldat franco-israélien a liquidé de sang-froid un terroriste palestinoque inanimé. Ils n’ont pas peur du chrétien, membre d’une secte qu’ils ont créée, mais de l’arabo-musulman, cette lie de l’humanité selon Nordau. Avantage du juif, sa meilleure intelligence raciale que celle du Français empapauté.

BB cherche à convaincre le François qu’il a raison. Ce qui marche avec Revision, dont le guide a appris langue turque pendant deux ans à Aubervilliers. Il acquit en même temps notions des langues sémitiques après avoir étudié l’assyrien.

Ce n’est pas toi, Hamon, qui as vaincu Valls, il s’est battu tout seul, car il ne propose rien. Valls se dit français, ce qu’il n’est pas. Tu proposes légalisation du cannabis, bien, elle rapportera deux milliards par an à France et contribuera à réduire délinquance des sarrazins. Mais démarque-toi sérieusement de Valls, ce fantôme.

On t’appelle chausse-trape à Issy, vas savoir pourquoi, mais tu dois négocier avec Attila d’Issy. Certes, Attila d’Issy n’est pas le vrai et « grand » Attila, bien qu’il fût assez petit selon nos sources, deux gestes écrites en latin, traduites en hongrois, dont Attila d’Issy a fait brefs comptes rendus — car il était plus emmerdé par magyar que par latin ecclésiastique.

Mate Youtube Hamon, sors un peu le soir. Tu verras que propagande révisote y fait fureur. Je sais, je parle trop de moi, 1,80 mètre, 95 kilos, chaussures de randonnée de taille 47, mais il faut à un moment franchir le Rubicon. Voleur Jordan me l’a rappelé dans la nuit de vendredi à samedi, je ne l’oublierai pas. DGSI s’appuie sur voyous, mais fais honneur à Issy, Hamon, montre que t’es issisois d’adoption.

Nous ne te pardonnerons pas pour autant. Nous prônons alliance d’ultraguche et ultradroite. Elle existait déjà dans les années quatre-vingts, elle est redoutable.

Question disputée en commentaire. Selon Toto, ultradroite serait plus bidon qu’ultragauche, mais ce n’est pas sûr. Les deux le sont en grande partie. Elles font leur spectacle, comme tout le monde.

Idée moi je est bien. Wikipédia France incite Alain Guionnet à passer à la télé. N’importe comment, il sera meilleur que Reynouard. Le vieux a étudié histoire, pas chimie. Il connaît mieux les artefacts que Reynouard, nulle part enseignés en chimie, bien qu’alchimie plane dans aire de cette science.

Attila d’Issy ne compte pas coincer Reynouard, ni buter Hamon. Il brille par sa calmitude, comme dit Royal.

Ses prévisions sont justes. Il a prévu défaite du cancrelat Valls, mais pas victoire de Hamon car il ne voulait pas être accusé d’issisime, maladie dont il souffre non indiquée par Juifkipédia car inconnue des dictionnaires de médecine.

Vous êtes partants pour qu’Attila d’Issy dise moi je ? Auquel cas ça risque de déménager. Moi je déteste Charlie et le djihadiste. Moins le yisraêlien que j’ai toujours eu énormément de mal à comprendre. Raison pour laquelle je fus lecteur modèle de bibliothèque d’Alliance israélite universelle et séminariste d’études juives. Je préfère Jean-Christophe Attias à sa femme juive turque, sénatrice, Eshter Benbassa. Non par homosexualité, mais parce qu’Attias est plus fin que sa gueunon.

Attias passe en boucle sur Franceinfo. Avantage, il dit moins de bêtises qu’ignares journalistes. Désavantage, il n’a pas de répartie. Mais nous, fils de Magog, vivons apocalypse dans notre chair. Sans forcément vouloir exterminer le juif, politique dont nous sommes plutôt partisans. Et voilà que le guide se met à dire nous au lieu de moi je, maugrée Jacques Moulin.

Mais moi je, Attila d’Issy, juge qu’hisoire ne m’appartient pas, c’est aux hommes de se démerder avec cette science hirsute. Pourquoi hirsute ? Par souci poétique. N’oubliez pas que formation d’Attila d’Issy fut d’abord littéraire avant de devenir historique, tandis que Guionnet emmerde le reynouardaud.

Quant à peau de Jodrdan, elle finira dans le cendrier. Ce repris de juetice se montre insolent et prvooateur face à Guionnet, mais on connaît le truc à DGSI, tant va la cruche qu’à la fin elle se casse. Nous n’aurions peut-être pas dû assassiner Pressac, tandis que liquider Guionnet serait erreur. Voyez le coup d’État Islamique que nous avons contibué à créer, il nous échappe en petite pattie. Tuer Guionnet ne sert à rien.

Il aura émules, surtout avec son plan d’ultragauche et ultradtoite unies contre Nouvel ordre mondial, nous le savons. Ce n’est plus Attila qui parle, mais nous, fidèlds agents de DGSI.

Ultradroite a déclaré guerre à ultragauche n’importe comment, lisez commentraires d’« Apocalypse Hitler ». Ultragauche vient de balancer l’adresse de Benoît Hamon, qu’elle ne prévoit pas de tuer car elle a autre chose à foutre. Oui, loge bavaroise Thulé était paramamçonnique parce que surtout d’inspiration gnostique. Oui, Hitler a raté le boulot parce que lui-même enjuivé.

Si ultradroite veut cogner quelqu’un à Issy, c’est simple, elle n’a pas besoin de monter la côte, elle peut buter Jordan, avenue du Général De Gaulle, en passant par la plaine. Nous ne le protégerons pas. Nous, DGSI, sommes formés pour tuer hommes, pas pour évacuer cadavres.

2 commentaires »

  1. Ultradroite enjuivée est désormais favorable à la circoncision du nouveau-né et autres vilenies. Arrête de rêver mon vieux !

    (Ultradroite française est officiellement apparue en 2000, au moment où GUD dégénérait. Elle était quasiment mot-née. Mais ultragauche aussi n’a jamais été en forme. Elle fut tolérée pendant un temps au CNRS, lors de la mode Lebovici-Champ Libre, et n’eut ensuite qu’une seule victoire à son actif, Auschhwitz : 125 000 morts, en partie grâce à moi, qui me suis appuyé sur les recherches du pharmacien ultradroito Jean-Claude Pressac dont la boutique était proche de Polytechnique. Je peux le traiter d’ultradroito car il est mort, il ne râlera pas. L’idiot aurait succombé à sa pharmacopée, il serait mort d’hémorragie cérébrale après avoir pris anticoagulant à la suite d’une opération de son cerveau. Version de sa femme, elle aussi pharmacienne, la seule disponible. Pressac peut bien sûr avoir été tué par sages de Sion, mais on ne le saura sans doute jamais. Et je me suis entendu avec nazebroques, qu’on peut rattacher à ultradroite. Ils sont hostiles à excision, mâles ou femelles, voyes que je ne rêve pas. Alliance ultragauche ultradroite a existé et est possible, pour le meilleur et pour le pire, évidemment, NDLR.)

    Commentaire par toto — 23 janvier 2017 @ 13:12 | Réponse

  2. Commentaire par MOTHER — 24 janvier 2017 @ 15:11 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :