Alain Guionnet – Journal Revision

22 janvier 2017

MERDE ! BENOIT HAMON

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 22:19

L’Issisois Benoît Hamon, licencié d’histoire par l’universtité de Brest, arriverait largement en tête à la primaire socialiste avec près de 36 % des voix devant le juif rampant Manuel Valls, avec près de 31 %. C’est plié, nous avions prévu défaite de Valls, mais Hamon se cassera la gueule.

Á moins qu’il faille voir dans ce vote manifestation de soutien à Alain Guionnet, maître d’histoire, pas seulement licencié, de race bretloque selon le juif. Tu vois, Hamon, nous, païens, protégeons tes enfants. Nous, païens, défendons crèche d’église Saint-Étienne. T’es cuit à la présidentielle, sauf si tu t’engages formellement à abroger cruelle loi Fabius-Gayssot.

Fillon et Le Pen n’en ont pas le courage. Démagogue, tu promets revenu minimum universel en 2025. Projet du capital financier qui ne te coûtes rien. Tu le sais car t’as étudié histoire. Mais, s’il te plaît, appuie-toi sur ultragauche issisoise, ensemble nous remonterons bretelles des natios et vaincrons Emmanuel, au prénom juif, Macron, larbin de Rohtschild.

Tu veux ou tu veux pas ? Franceinfo prétend que t’es promusulman mais Issy est anticharia. Á toi de choisir.

24 janvier, 16 heures, Hamon habite rue Hoche, dans un immeuble neuf, près de Mairie d’Issy, où il prend métro qui le conduit à Assemblée nationale en moins de 25 minutes. Il serait pacsé avec métisse scandinavo-espingouine. Source taupe issisoise. Revision ne dispose pas seulement d’une horde, on dit régiment de hussards au temps moderne; mais aussi de taupes.

Nous ne savons pas encore le numéro de rue Hoche où Hamon habite. Hoche Hamon habite, aucune place au hasard, mais c’est formalité de le savoir. Pas pour nos hussards, qui se rincent la gueule et bouffent comme des porcs, mais pour nos taupes.

C’est peut-être 53, car la grosse métisse de Hamon s’est faite enregistrer dans le bottin sous le prénom Nicole. Vous connaissez beaucoup de métisses scandinavo-espingouines prénommées Nicole ? Nous pas. Résultat, Attila d’Issy pourra occire Benoît Hamon quand il le voudra. Il lui suffira de descendre dans la plaine, à moins de 500 mètres de chez lui. C’est trop facile et peut-être sournois encouragement de DGSI, car comploteurs sont partout, en premier lieu à Veuve et en services secrets.

Mais Hamon peut attendre, il est proie minable pour Attila d’Issy, qui protège ses enfants. Que Hamon dise marde à la charia, c’est tout ce que nous attendons de lui.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :