Alain Guionnet – Journal Revision

13 janvier 2017

IMPOSTURE D’E.I.

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 16:27

Création d’État Islamique fut orchestrée il y a plus de vingt ans. Disparition d’Union Soviétique mettait l’empire judéo-américain dans la nécessité de fabriquer nouvel ennemi d’espèce humaine. Mais surtout pas du juif.

Coup ayant merveilleusement réussi, hormis quelques ratés en France, et maintenant en Yisraêl, car l’attentat au camion de Yierouchalaem marque un tournant. Escroc Nétanyahou a accusé son chauffeur d’être affilié à ÉI. Faux, cet homme de 28 ans, père de quatre enfants, était ottoman musulman de Jérusalem-Est. Il a agi pour la gloire d’Allah au nom de la résistance palestinienne, comme on dit vulgairement.

Quatre élèves officiers tués, un homme et trois femmes âgés de 20 à 22 ans, 17 blessés, dont certains à tout jamais hors d’usage, beau tableau de chasse. Les militaires ont fui, voyez le film, le tueur aurait été desendu par un civil selon le juif de cour prétendument socialiste Serge Moati.

C’est bien maintenant que beaucoup d’actes criminels soyent filmés, mais reste à améliorer qualité des images, question dont se préoccupé France dans ses métros. Bonnes caméras + emploi de logiciel de reconnaissance faciale = moins de flics, devenus en partie inutiles.

Âgé de 28 ans Kanbar, à ne pas confondre avec carambar, était étranger à ÉI, comme son frère Mohamed en témoigne. 9 arrestations, dont 5 parmi les membres de sa famille, sa maison est ou sera détruite. Mesure exceptionnelle, d’habitude statut de résident est ôté à l’épouse du terroriste ou résistant, ce qui entraîne son expulsion d’Israël avec sa marmaille, mais cette fois ministre de l’intérieur extermine de Yisraêl 12 membres de sa famille.

Seule ombre au tableau dans la politique d’empire judéo-américain, France. ÉI ordonne de ne pas tuer le juif, mais ses présumés sympathisants n’appliquent pas toujours cette consigne. Merah, ancienne taupe des services secrets, en liquida 4 à Toulouse en 2012, son compatriote algérien Nemmouche nettoya 2 juifs à Bruxelles en 2014, nègre Coulibaly 4 juifs en 2015 à Paris. Turc de 17 ans rata son coup en revanche, il ne parvint pas à occire enseignant juif à coups de machette.

Nemmouche est seul soupçonné avoir été en contact avec ÉI, tandis qu’ado’ turc se serait vanté d’avoir agi pour ÉI, mais c’est faux, ÉI ordonnant de ne surtout pas tuer son maître. En mate de province, imam autoproclamé aurait prôné extermination des juifs, encore exception française.

Résultat de politique carcérale : emprisonner révisos et islamistes ensemble est dangereux. Ils ne se parlent pas entre eux, mais influence est réciproque. Le musulman s’étonne du courage du zimmi, qu’il ne comprend pas à cause de sa prétendue foi laïque.

Mais il existe aussi partisans de Nosra en France, surtout à Nice, branche du Caïdat soutenue par Israël. Tout est compliqué en Orient. Remarquez, c’est pareil à Issy, où Revision se trouve en orient. Matez Google maps.

Dimanche risque d’être chaud à Paris. Nétanyahou déteste le projet de France d’organiser conférence sur la paix entre Israéliens et ottomans, plan maçonnique. Idéal pour les comploteurs est de fomenter attentats islamistes en France ce jour-là. Ce qui est facile, car flics sont assoupis le dimanche. Souvent en congé, ils baisent leur grosse. Au singulier, pas au pluriel, car le flic français ne dispose en théorie que d’une poupée, contrairement au polygame musulman.

Reichsführer Donald Trump n’a pas déploré attentat de Jérusalem. Vague antijuive s’élève. Comme toujours juifs se réfugieront derrière leur ticoun, sorte de communisme, mais ultragauche et ultradroite sont unies contre eux pour une fois.

Interprétation radicale : fou d’Allah est laquais de Yahvé. Comme le choix d’écrire Yisraêl et Yerouchalaem, copier-coller de Voltaire, qui n’était certes pas issisois mais qui vint plusieurs fois à Issy. Voltaire était peu recommandable, tout le monde est d’accord là-dessus, mais il comprenait le juif. Selon lui, c’est sa queue qui fait le juif, thème dont malheureusement peu de gens jasent, à l’exception de quelques juivasses.

Qui sont les sergents recruteurs des extrémistes musulmans ? Le nègre de Nice âgé de 39 ans ? Le repris de justice, adepte d’Hollywood et d’ultraviolence, a créé colonie française musulmane en Syrie, loin du front. Ses buts, construire des maisons et faire faire des enfants en terre d’islam. Il n’est pas dangereux. Même niais le savent, y compris ceux de DGSE. Le nègre est mystique. Il n’a pas atteint âge de sagesse, qu’il aura dans moins d’un an. D’aucuns l’appellent Obama bis.

Le nègre a recruté 80 volontaires français dont beaucoup de conversos. Eh oui, on jase comme ça à Issy, on préfère parler des conversos plutôt que des conversani.

Plus de vingt ans d’abrutissement et de culte de la différence sont responsables d’embrigadement islamiste. Aménagements pour handicapés physiques sont souhaitables, mais vrais sergents recruteurs de Daech puis d’ÉI ne se trouvent pas à la mosquée. Ils s’appellent Caroline Fourest, faussaire lesbienne, ou Frédéric Mitterrand, qui parle de sa pédophilie à la télé.

On cause de tourisme sexuel en novlangue, pratique qui se répand, mais elle choque les oreilles chastes introverties musulmanes. Avantage d’Israël, car il y en a, quand le premier ministre est reconnu coupable de corruption, il va en prison. Truc impensable en France, où hommes politiques mentent souvent, trahissent et touchent pots-de-vin en toute impunité. Pour eux, c’est naturel, car ils sont au-dessus des lois qu’ils votent.

Que le sarrazin musulman soye con, c’est souvent vrai, mais il n’est pas dupe du grossier spectacle politico-médiatique. Surtout quand il est jeune fasciné par l’ultraviolence.

Un commentaire »

  1. L’union soviétique est vraiment la seule à me manquer.

    Commentaire par PokerPorn — 6 février 2017 @ 15:24 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :