Alain Guionnet – Journal Revision

8 janvier 2017

E.I. ATTAQUE ISRAËL

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 22:38

Petite révolution, ÉI attaque Israël. Au camion-bélier, comme dit maintenant presse. 4 soldats d’État juifs tués, trois hommes et une femme, une quinzaine de blessés à Yierouchalaem. Chauffeur ottoman, dit palestinien, abattu.

Méthode signée ÉI selon Yisraël, à savoir selon l’escroc Nétanyahou, qui a supprimé Guysen tv, précieuse source d’information. Pourtant le tueur tunisien de Nice était ÉI sur les bords. Avant tout narcissique et misogyne, son cerveau dépassait à peine la taille d’un pois chiche. Son compatriote de Berlin était plus rusé en revanche. Sachant changer d’identité et se grimer, il était pure racaille.

Précisions viendront forcément sur le pédigrée du tueur fou d’Allah de Jérusalem, mais nous savions dès le 14 juillet 2016 que l’attentat au camion, excellente arme, allait faire école. Pourtant nous n’avions pas prévu le coup de ce jour, qui change toutes les cartes.

Israël a supervisé création d’ÉI, le calife a donné ordre de ne pas tuer un seul juif, raison pour laquelle attentats de Paris du 13 novembre 2015 eurent lieu pendant le shabbat, quand aucun juif religieux n’était dehors. Mais si ÉI ne se contente plus de tuer le croisé, s’il se met à occire le juif, où va-t-on ?

Pendant ce temps Stéphane Blet pérore. Cet artiste soutient Erdogan dans son combat contre les aryens kurdes. Hélas ! Blet ne vaut pas une blette. Bien, ses propos exotériques sur la Veuve à laquelle il a appartenu pendant dix ans. Selon lui, au-dessus des trente-troisièmes, il y a supérieur BB, « 33 bis ».

Impossible de prononcer le nom boche Bene Berith comme lui, étant entendu que Revision dit Bney Brit à l’hébraïque ; y, quasiment muet, étant grammatical.

BB superviserait les « codes » de Veuve dite écossaise, soit. Mais pourquoi Blet soutient-il Erdogan, ennemi de France ? Parce qu’il serait pédé et que Turquie est pays de pédés ? On ne sait pas.

Blet essaye de se mettre à la portée du profane, qui parle de mot de passe au lieu de code. Exercice certes difficile de marier jargon maçonnique et langue vulgaire, mais tout le monde comprend Adonaï, tandis que rit écossais ancien et accepté est création française, ce que Blet omet de préciser.

Pourquoi ancien ? Parce que FF∴ goys ne jurent que par Ancien Testament. Ces demeurés en sont restés à la construction du temple de Salomon sans remonter à l’antique magie. Et notez le mépris avec lequel Blet parle de magie, signe d’impuissance de sa part.

En revanche, Erdogan est dans la merde, il ne sait toujours pas qui a commis l’attentat de Stamboul le premier janvier au petit matin. 39 morts, 69 blessés, quel exploît ! C’est un pro’ a vite jugé Revision. Moins de sept minutes de tir, quarante-cinq secondes pour changer de vêtements, ça fait beaucoup.

Vice-premier ministre turc dit qu’« un renseignement étranger pourrait être lié au massacre d’Istamboul. » Tout le monde songe américain, mais une chose est sûre, le tueur a bien fait son boulot.

Objection à œuvre d’un service secret, il est rarement génial, surtout en France, et, pire encore, en Turquie. Or le tueur de Reina a agi avec sang froid, il est exemple à suivre dans tous les services Action.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :