Alain Guionnet – Journal Revision

13 décembre 2016

ISLAM MODERE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 20:48

Parmi les plus gros bobards de ce début de millénaire, il y a celui d’islam modéré qui n’existe pas. Pas plus que judaïsme modéré, ces deux superstitions étant coulées dans la même veine. France a donné armes aux musulmans modérés de Syrie, qui filèrent droit dans les mains de Daech.

Franceinfo est accusée par ses auditeurs de soutenir islam modéré qui n’existe pas. Mieux vaut tard que jamais. Islamistes menacent François de génocide. Mettez-vous à leur place, le toléreriez-vous ? Nous pas. Mais il est vrai que nous appartenons à deux minorités, celles des sujets d’Attila et du roi d’Argot, dénigrées à Saint-Germain-des-Prés.

Point vient d’être fait sur l’énorme différence entre Saint-Germain et Saint-Germain-des-Prés. N’y revenons pas, mais Daniel Conversano, au prénom juif, nous semble plus lucide que Boris Le Lay. Même si Boris, ou Maurice, est également prénom juif.

Car on ne se débarrassera pas d’infection juive en deux coups de cuiller à pot, ceux qui le prétendent mentent. Antijudaïsme est fruit d’un long travail de recherche. Revision brûle maintenant étapes, nécessité édictant loi. Elle cherche à séduire ados en grillant vieux trentenaires.

Forcément, Le Lay, que Soral appelle la laie, ne se sent plus pisser. Son éphémère succès lui monte à la tête. Le Laïc a sexe appel, il fait frétiller les jupons au point de nous assourdir. Mais réveille-toi, Le Lay, sans le soutien d’ultragauche révisote tu ne vaux pas un clou, comme on dit à Saint-Cloud. Tu manges sushis, certaines geishas t’adorent, mais tu ne fais pas le poids par rapport au grand Attila, le vrai.

Même si Attila était d’assez petite taille selon gestes hongroises, nos sources. En Bretagne, tu dois avoir appris ce que signifie la geste. T’es bretoc roman, défends les rares avantages du genre des mots. On distingue le tour et la tour, le geste et la geste.

Et islam dans tout ça ? Le Lay ignore sans doute l’énorme nombre des sectes musulmanes. Impossible de les mettre en même panier. Impossible de mélanger bektachis, soufistes, alévites, chiites, sunnites, wahabites, etc. Natio’ s’en prétend capable, mais il est con.

Alévite est création de Revision. Ce mot est d’origine turke, alev signifiant flamme. Ce qui nous renvoie à Zoroastre, plus ancien dieu unique d’humanité.

L’ado croira avoir tout compris. Revision vante le dieu unique zoroastrien car elle est hunnique.

Mais ce n’est pas si simple. Alev a donné alevi en turc, alévite en françois, al(l)aouite en judéo-sarrazin. Choix d’accentuer e s’imposait. On peut causer des bolcheviks, minoritaires en russe, mais uniquement de bolchévique sous forme adjectivale.

Question passant au-dessus de la tête de Le Lay, sorti de son plum pour se réfugier au soi-disant pays du soleil levant. Mais tu ignores sans doute, Le Lay, que François et Hollandois furent les premiers à influencer archipel nippon.

Avec ta trentaine d’années, Le Lay, tu es trop vieux pour te réformer.

Descends à Issy, nous t’attendons. Faussaire Leroux, au nom bretoc, donnera ordre à volaille de ne pas intervenir, nous pourrons nous cogner librement. Je me pointerai sans ma horde.

Discours direct que public attend. Paris sont ouverts, qui gagnera ? Vieil Aigle ou le trentenaire ? Mais conflit s’achèvera sans doute au bistrot, coutume locale.

Et islam dans tout ça ? On lui chie dessus, sous formes diarrhéique ou constipée.

Revision te soufflette, te provoque en duel, Le Lay. Vas-tu, oui ou non, honorer son défi ?

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :