Alain Guionnet – Journal Revision

9 novembre 2016

POLITIQUEMEN CORRECT

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 15:06

Victoire attendue de Trump, de père boche de mère scotuche, mélange expolsif (voyez Faurisson, de père français de mère scotuche), va changer les règles d’idéologie politiquement correcte. Flicards pourront désormais dénoncer la racaille musulmane surtout composée de bougnouls mais aussi de nègres et maintenant de Français souvent d’origine étrangère.

Deux pétroleuses sont d’origine espingouine et bocho-ritale, mais deux bretocs aussi auraient brûlé leurs passeports en Syrie-Irak selon CIA. Question de savoir si Bretagne se trouve en France n’est toujours pas résolue, cette région étant peuplée de doubleplus François, majoritaires, et de ploucs irrédentistes, Bretagne demeurant duché dans les esprits des uns et des autres.

Mardi, avant le triomphe de Trump, volaille a serré trois gars de Grigny, à côté de Viry-Châtillon, ayant filmé l’assaut des deux véhicules de police le 4 octobre avant de le diffuser sur toile. Ils ont 16, 19 et 22 ans. Évolution des mœurs. Argotier n’a jamais aimé l’argousin, mais n’a pas tenté de le brûler vif, holocauste n’étant pas sa tasse de thé. Ni sa coupe de champagne, CIA l’Isséen s’étant engagé à offrir et à boire bouteille de champagne cet après-midi en compagnie de l’archisupôt issisois pour fêter la victoire de Trump.

Français sont supposés avoir soutenu Clinton selon idéologie politiquement correcte d’hier, mais c’est en partie faux selon sondage d’opinion, 37 % ayant été partisans de Trump. Plus hui, maintenant qu’il a gagné.

Victoire du populisme, jugeaient il y a peu Issisois montant la butte. Nouveau plantage des sondeurs d’opinion. Lesquels donnent Jupette gagnant, mais le Girondin, maintenant dit occitan, a de fortes chances de perdre face au juif Sarkozy. Jupette emmerde tout le monde avec ses leçons de morale de repris de justice, comme celle qu’il a donnée mardi au 250 flicards assemblés à Évry. Charkeuzy est plus fort quand il traite Hollande d’impuissant, ce que tout le monde sait, ou quand il préconise que pour les enfants musulmans rechignant à manger du porc à la cantine, il faudra doubler leur portion de frites. Le monstre se paye même le luxe fe dénoncer la pensée unique.

Argus populistes, mais ça marchera de plus en plus. Quinzaine de « sauvageons » coupables de tentatives d’holocaustes à Viry, mot de Cazeneuve, sur les personnes de quatre flicards. En parlant de sauvageons, Cazeneuve savait que la plupart de la quinzaine d’assaillants sont âgés de 15 à 20 ans, comme les apprentis terroristes. Et il applique consignes de Veuve, sans être focément veuvard.

Revision avait prévu le premier coup de filet lundi matin, il a eu lieu mardi. Avec le film et vu que l’identité des sauvageons est maintenant connue, il va être plus facile de savoir qui a fait quoi. Les gars auraient cassé les vitres des bagnoles avant de jeter à l’intérieur cocktails molotov puis « bloqué » les portes quand les voitures brûlauent, scène difficile à imaginer que le film éclaire sans doute. Avec tous ces éléments l’affaire sera sans doute bientôt bouclée en dépit de la lenteur de l’institution judiciaire dirigée par Veuve.

Bougnouls sont privilégiés dans les cités. Ils sont moins contraints de payer leur loyer que les Français. Ils vivent souvent des prestations sociales. Leurs couples font multitude d’enfants entre autres pour toucher allocations familiales. Veuve s’en réjouit, car ils augmentent taux de natalité des prétendus Français, avant que bougnouls laissent leurs enfants gagner sous avec racket et trafic de drogue.

Ce dernier a énorme succès en France, avec café et Coca-Cola, alcool, médicaments, calmants, somnifères, neuroleptiques, amphétamines, drogues douces et dures. Et élus de France sont incroyablement hypocrites, ils persistent à interdire officiellement commerce des drogues douces alors qu’ils le tolèrent en réalité.

Et il ne faudrait pas serrer les criminels de Viry afin de ne pas enflammer les cités selon Veuve. Mais cette politique va peut-être s’achever arec victoire du sotcho-boche en Amérique, implicitement soutenu par grogne du flicard.

Populisme va apparemment gagner en Autriche, en France puis en Europe, après l’avoir emporté en Hongrie et en Russie, certes sous forme alambiquée. Le Slave ne marche pas droit car il abuse d’alcool, bien qu’il soye mélomane et qu’il adore secrètement Napoléon. Quant au Hongrois, il s’imagine parfois que son État enjuivé et emmaçonné le protège, mais Urbain a loupé son référendum à cause du grand nombre d’absentions, avant de se planter de deux voix au parlement où grouillent francs-maçons. (On dit parlement et libres artisans de la pierre en magyar.)

Russie est alliée de France au moins depuis Catherine II, tandis que France a cousins en Amérique. C’est sur la base de cette union trilatérale qu’il s’agit de construire.

Se farcir Marine Le Pen ne sera pas cadeau, mais on fera avec. Pédés et juifs de Frisco auraient manifesté en apprenant victoire de Trump. Ils auraient même cassé bouteilles, quel scandale ! Clinton a conquis Vermont et Illinois, provinces françoises, mais elle a été vaincue dans les deux Louisianes, orientale et occidentale, et à Des Moines, en Iowa.

On estime gens de race françoise à 2 % de la population à San Francisco, dont certains sont pédés, mais gageons que peu d’entre eux ont cassé bouteilles, acte sacrilège. C’est comme le Grec qui casserait amphore, c’est impensable.

Éventuelle victoire de Charkeuzi dit sarko en révolte plus d’un. Voyez commentaire de Pfister dit Brebis Galleux. Notez au passage mélange du genre des mots, truc de normalsupien lettres Cachan de race bochofrançaise. Mais c’est qui qui espérait et avait prévu victoire de Trump ? Aiglon issisois.

Modeste petit volatile, certes, esseulé depuis que Nanterre est passée à l’ennemi, qui résiste néanmoins, qui défend valeurs du royaume d’Argot. Si Jupette était moins con, il ne dirait pas le moindre mot verlan, mais son cas est irrémédiable. S’il se fait niquer par Sarko’, il l’aura cherché, même si c’est Marine qui remportera sans doute la présidentielle.

Pfister reprend du service car DGSI avait prévu victoire de garce Clinton. DGSI s’est plantée, comme d’habitude. Contrairement à Revision, qui savait Trump de père boche, mais pas de mère scotuche, ce qui est capital pour comprendre son mental. Il n’aime ni le sarrazin ni le latino. Il part du principe que le latino d’Amérique du Nord provient souvent de la lie des sociétés hispaniques, du Mexique en particulier. Idem en France, où l’immigrant sarrazin est souvent racaille.

Marine est plus tyrannique que son père, elle prend pour lieutenants un juif et un pédé. L’idiote se croit maligne. Cols bleus, comme on dit aux States, la suivront. Même Revision risque de voter pour elle. Mais qu’elle ne se fasse pas d’illusion, Revision lui sera toujours hostile.

Trump a gagné, il prendra le pouvoir le 20 janvier 2017, mais le combat ne fait que commencer. « À Londres, à Paris, Budapest et Berlin », comme disoient marxistes-léninistes, marxistes syphylitiques, comme on dit maintenant.

Amerloque francophone partisan de Trump joue sur les mots trump et trompe. Il a raison, car trump est tiré du françois. En rosbif, ce mot signife trompette, atout, couper (aux cartes). Le cow-boy ne joue quasiment jamais au tarot mais surtout au poker, jeu plus primitif. Pourtant Trump a coupé court à l’idéologie de l’establishment. C’est un atout.

Un commentaire »

  1. Oh, non, pas sarkö le judéo, pas ça !

    (Voilà que tu te réveilles Pfister. J’ai balancé DGSI pour son incompétence à décrypter Telegram. Toi aussi, pour ton incompétence à infiltrer Revision. Mais élection de Trump a tout changé et DGSI se dit que vieille rosse peut reprendre du service, car Revision supporte Trump. Elle devient de nouveau à manipuler. T’as lu le dernier Hollande ? Dis à tes chefs qu’opération homo ne sert à rien en ce qui me concerne. J’avais prévu victoire de Trump, qu’un amerloque francisé appelle trompe, j’avais raison. Va falloir faire avec, règles du politiquement correct vont changer, NDLR.)

    Commentaire par labrebisgalleuse2014 — 9 novembre 2016 @ 16:19 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :