Alain Guionnet – Journal Revision

7 novembre 2016

ROBERT PATUREL

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 21:08

Robert Paturel est né en Hauts-de-Seine, à Rueil-Malmaison. Il est de race romane bretoke. Six fois champion de France de savate, il fut champion d’Europe en 1984, année fatidique. Hauts d’Issy soutiennent sa candidature à la présidence de la future association des flics colère même si avis des habitants sont partagés.

Gras du bide CIA, ignorant la savate, hésite, tandis que vieil Issisois, formé à la savate, est partisan de Paturel. Quand on joue de la savate, on se respecte, affrontement opposant Aigle Noir et Paturel n’auta pas lieu. Ni dans la plaine, ni sur le côteau, ni sur la butte.

Paturel parlera enfin des flics courroux, car flics en colère est semi-barbarisme. Il a répondu aux questions de Breizh-info, breizh étant aussi imprononçable que magyar. Encore que vous puissiez dire Bretz, à la bochine, tout le monde comprendra, alors que magyar est plus bordélique. Une armingote dit magiar, elle n’a pas tort, mais cela froisse un peu la feuille du magyarisant.

Nous ne savons pas ce que vaudra Paturel au combat. En tout cas, il n’attquera pas le réviso des Hauts d’Issy, païen supporteur de saint Êtienne.

Pour mémoire, on peut être colère, comme dieu, sans raison, mais courroux quand on a été outragé, mot devenu kuruc en langue barbare. Relisez Corneille à ce sujet. Il adorait subjonctifs passé simple et plus-que-parfait, il vénérait Attila et sympathisait avec le janséniste, comme Revision. Au point qu’il faudra écrire en épitaphe de Guionnet, s’il est descendu par DGSI, comme c’est possible : il est tombé par terre, c’est de la faute à Corneille. Pas de la bouteille, sa danseuse.

Erreur, dit Mohatch en commentaire, Racine était janséniste mais pas Corneille. Il a raison, normand Corneille était avant tout réviso. Il préconisa alliance du royaume de France, qui n’existoit pas, avec Attila roi des Huns. Pièce de théâtre difficilement compréhensible jouée ces dernières années à Aubervilliers, près d’université des langues orientales.

Complexe du réviso, qui craint de dire Corneille réviso, mais il le fut bel et bien, avant que le mot fût inventé.

Manque de plus en plus marqué d’étoiles des papiers est rassurant. Il suggère que DGSI a viré son normalsupien Luc Pfister pour incompétence. Forcément, il fut chargé d’infiltrer Revision avec ses histoires de cul, mais ça n’a pas marché, sa pute polaque, ou polake, ayant quasiment été identifiée.

Élire roman bretoc à la tête d’association des flics courroux est bonne idée, car il n’est pas loin du pays d’Oïl, sutout que François ne supporteront jamais d’être dirigés par un Occitan, comme Juppé dit La Jupette.

Défendons Oïl les gars. Paturel dit qu’il a grandi à Nanterre, alors que Guiillaume est flic nanterrois. En réalité, seules deux villes comptent aux Hauts-de-Seine, Nanterre, vraisemblablement ancienne Lutèce, et Issy, modeste villa toujours plus performante. Même si mafieux Santini favorise boxe anglaise, avec l’issisois Tiozzo, au détriment de savate, que le despote appelle boxe française, locution novlangue.

Hélas ! Paturel abandonne sa place. Il se retire parce que supposé d’extrême-droite, pour la laisser à gueuse fliquette des Yvelines. Commandement de Veuve. Encore hélas ! si bretocs et Halt-Seinois plient bagages, France est sans défense.

Point, magazine de petite-moyenne bourgeoisie, a parlé le 4 novembre des flics courroux, il a eu raison. Il a vu en manif’ flicarde devant pyramide du Louvre manifestation antimaçonnique, il a encore eu raison. Mais si Nanterre tombe aux mains de l’ennemi, il ne restera plus qu’Issy dans le département, frêle poche de résistance au judaïsme, à l’islam et à la Veuve. Bah ! on a ce qu’on mérite. Issy combattra jusqu’au bout avec ses vignes, ses champignonnières et son industrie numérique.

Paturel a le mérite d’être clair quand il prédit que majorité des Français seront musulmans en 2050. D’où tentante équation racaille = musulmans, bien sûr en partie fausse. Mais derrière les manifestations policières, il y a refus des képis non dit de voir entrer racaille musulmane dans la police, où lois laïque et coranique sont incompatibles. Erdogan fait semblant de croire le contraire en dirigeant Turquie, pays de constitution laïque, à la tête d’un parti sunnite. Or si cette situation se reproduit en France, bonjour les dégâts, musulmans de France étant en grande majorité sunnites.

Seul espoir, victoire du boche Trump prochaine nuit aux States. Si salope Clinton gagne, on est reparti pour un tour en culte d’Holocauste, en adoration du monstre Nétanyahou, et tout le toutime. Si Trump gagne, on lui expliquera qu’il a doubleplus cousin germain vivant en France et que le boche n’est pas vrai ennemi du François. On lui rappellera qu’Amérique du Nord est ancien département françois, bien qu’il y en eût plusieurs.

En évitant d’entrer avec Trump en questions d’histoire compliquées. Comme avec le flic fabriqué en France : droit à légitime défense, certes, mais ne joue pas au cow-boy, ultragauche t’observe.

Communication entre flicards et Revision est certaine, comme l’a avoué IGPN. Avec méfiance réciproque. Mais on s’allie parfois avec ses ennemis plutôt qu’avec ses prétendus amis. Flic veut cogner Veuve, libre à lui. Il était temps que quelqu’un fît le boulot. Politique recommandée depuis des années par l’aiglon d’Issy.

Si Trump gagne, ce sera petite surprise, car résultats seront trafiqués, comme l’a constaté télé Poutine. Vote électronique est répandu aux States. Or, au moins dans un État, si vous élisez Trump, votre suffrage est enregistré Clinton. Ouï-dire de CIA l’Isséen sans valeur et sans confirmation.

9 novembre, 2 heures du mat’, Revision a des frissons, car Trump, ennemi d’idéologie politiquement correcte, semble sur le point de gagner. Si c’est le cas, mercredi sera jour de fête aux Hauts d’Issy, CIA payera bouteille de champagne. Il s’avérera que femmes amerloques, sauf féministes, n’auront pas voté pour la salope parce que détestable. Le boche est  certes assez con, bien que bon fraudeur fiscal, mais n’allez pas attendre finesse de la part de l’animal

3 heures du mar’, Trump va vraisemblablement gagner avec le soutien des Hauts Issiois, ne l’oubliez pas. Leur rôle est souvent tenu pour mineur, mais Trump gagnera élection grâce à Floride, racialement liée à Issy.

5 heures, Donald Trump a quasiment gagné, ce que nous avions prévu. Reste la suite, plus compliquée, que States s’entendent avec Poutine en n’attaquent pas France. Que States n’attaquent pas tradition ultragauchiste françoise, qui repose entre autres sur le bon pinard. Nous avons soutenu ta candidature, Trump, malgré nos préjugés antiboches, simulacre d’insurrection des flicards également, ne l’oublie pas.

3 commentaires »

  1. J’interviens exceptionnellement pour te dire que tu n’as rien compris à l’œuvre de Corneille, qui plaçait au contraire la raison au-dessus de la passion amoureuse, tout en réprouvant le fatalisme propre aux jansénistes. En cela, c’était un excellent jésuite à tendance cartésienne – il était persuadé que l’Homme pouvait maitriser ses sentiments. Tu confonds avec Racine, qui effectivement puait la doctrine de Jansen à plein pif ! Ce dernier s’inspirait d’ailleurs beaucoup de l’histoire vétérotestamentaire – travers typique du jansénisme – dans la composition de ses tragédies.

    (Voilà vraie objection qui tranche avec les balivernes de CIA. Je vais corriger. J’étais parti du principe que jansénisme était apprécié de noblesse éclairée, parti dans lequel je rangeais Corneille, forcément plus proche de Lancelot que d’Académie française sous la houlette des jésuites. Tu représentes plus bourgeoisie française que CIA. Corneille était avant tout réviso, il a prôné alliance de France avec Attila roi des Huns. Tu es au courant. Jansénisme de Racine est connu depuis longtemps, mais tu insultes Corneille quand tu le traites de jésuite. Bah ! c’est dans ta nature de provocateur. Tu donnes toutefois bonne image de Revision. Pendant que flics font mine de s’insurger, fans de Revision se bouffent la gueule sur Jansen et Ignace de Loyola. Plus attardé du bocal qu’eux, tu meurs, NDLR.)

    Commentaire par Sisi-la-famille — 8 novembre 2016 @ 09:08 | Réponse

  2. Commentaire par USa — 9 novembre 2016 @ 00:22 | Réponse

  3. Commentaire par USa — 9 novembre 2016 @ 00:23 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :