Alain Guionnet – Journal Revision

6 octobre 2016

COUTEAU ROI

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 12:18

4 septembre, prétendu attentat rue de la Bûcherie avec six bonbonnes de gaz au quartier Latin. Hélas ! AFP ment. Elle prétend « près de Notre-Dame », affabulation maçonnique. Ce qui devint dans presse poubelle attentat de Notre-Dame. Mais non, nous ne savons pas l’éventuelle cible. Façon d’impliquer les cathos pour Veuve, qu’elle méprise.

4 septembre est date symbolique pour les chefs de DGSI à cause de la République du 4 septembre 1870; ce service pouvant être impliqué dans l’opération. Aucun dégât, aucune victime. Sauf jeudi 8 septembre, où il y eut deux blessés, un agent de DSRI  frappé par Sarah d’un coup de couteau à l’épaule; qui ne s’en vante pas, et Inès Madani, touchée par deux balles à la cheville et à la cuisse alors qu’elle voulait tuer un flic à coups de couteau.

Nous avons d’abord songé que mode israélienne du couteau allait se répandre en Occident. Ce fut le cas en Amérique et en Belgique, mais pas en France. Autre particularité du pays, aucun attentat signalé en grande surface, coutume répandue aux States, où centre commercial est souvent ciblé car assemblant proies faciles.

Hélas ! couteau tue peu de gens. 8 blessés récemment en Amérique, aucun mort. 0 blessé à Bruxelles le 7 septembre, après qu’un sarrazin d’origine maghrébine eut frappé deux flics à coups de couteau. Forcément, l’idiot les a frappés au ventre sans savoir qu’ils portaient gilet pare-balle. Du coup, il est en taule pour longtems.

Hier, sarrazin de 43 ans aurait légèrement blessé deux flics bruxellois au couteau, l’un au ventre, l’autre au cou. Au ventre est peut-être intoxication de police belge, qui encouragerait apprentis terroristes à frapper là, car flics sont protégés par leur gilet.

Il s’appelle Hicham Diop. Médias assurent qu’il est de nationalité belge, mais son prénom indique qu’il est sarrazin. Ancien soldat, éclaireur, son nom a figuré sur liste électorale islamiste ayant obtenu près de 200 voix. Soldat apparemment discipliné, il a tenté de tuer deux de ses anciens collègues, flics et militaires étant armés et dépositaires de l’autorité d’État. Ce qui pose à nos yeux question, pouvons-nous autoriser musulmans susceptibles de se réveiller un jour fous d’Allah dans police et armée ?

Sarkozy et Hollande répondent oui, les deux ayant servi les intérêts d’État Islamique outre ceux du Katar et d’Arabie Séoudite.

Sur Nice rien de nouveau. Le trajet du camion meurtrier a duré 4 minutes 17 secondes sur 1,8 kilomètre. Il n’est pas allé tout droit mais a parfois zigzagué. Il s’est finalement arrêté car son moteur a calé pendant que des flics commençaient à lui courir derrière. À cause de l’acte héroïque de l’homme au scooter ? On ne sait pas, mais le nom de cet homme, que médias détestent, devrait figurer dans manuels d’histoire plutôt que shoah et autres fadaises.

Motivations du tueur ne sont toujours pas claires. Il était narcissique, c’est certain, « sadique » dit une amie de sa femme, à comparer avec le point de vue de Revision « il aimait tuer ». Guère d’islam dans l’affaire. Et pourquoi a-t-il balancé les noms d’une grande partie de ses complices juste avant de mourir ? Parce qu’il cherchait la gloire, scénario du film étant celui d’« Orange mécanique » avec sa froideur britannique.

Boulhel était opposé aux droits de l’homme, message qu’il a voulu transmettre.

Éléments de doxa islamiste s’inspirent de phraséomogie soixante-huitarde contre le consumérisme. Nous vous avions annoncé que mode du couteau allait se répandre, mais la prochaine visera centres commercials. On estime généralement retatd de France sur Amérique à cinq ans et il y aura sans doute attentats en supermarchés en 2017.

Jeudi 6 octobre, Christian Flaesch, ancien directeur de PJ parisienne, a été mis en examen pour violation du secret de l’enquête et entrave aux investigations, délits qu’il a avoués pendant sa garde à vue, qu’il aurait commis au moins une fois en avril 2013.

Quand islamistes reprennent partie des thèses soixante-huitardes dénonçant la corruption des sociétés dites démocratiques, partie des chefs du renseignement et de police s’avère pourrie. Sociétés occidentales devraient faire le ménage au sommet de leurs institutions, sinon elles renforceront les terroristes musulmans qu’elles prétendent combattre alors qu’elles les ont quasiment créés de toutes pièces.

France a récemment emprisonné près d’une dizaine de jeunes de 15 à 20 ans pour activité ou plan terroriste, dont plusieurs convertis à l’slam, s’étant découverts sorte d’absolu. Faites l’addition : 15-20 ans + absolu. La plupart ont été piégés bêtement, mais d’autres les remplaceront, dont certains sauront s’adapter. Le lycéen de 15 ans du vingtième arrondissement, réputé bon élève, cachait son opinion, bonne tactique, mais il fut piégé par toile.

Certains s’orienteront vers le piratage informatique, arme plus efficace que le couteau, d’autres songeront à employer nouvelles armes et à envisager cibles n’ayant pas été visées dans le passé.

4 commentaires »

  1. Cher Bernard (suite)

    Mais surtout quelle catastrophe pour la République ! Comment allons-nous continuer à croire en la police de notre pays, si même le chef de la sécurité intérieure est un mafieu ? Comment allons-nous continuer à croire en la justice de notre pays, si même le chef du pôle antiterroriste est un menteur ? Comment allons-nous continuer à croire en la démocratie, si nos ministres gueuletonnent avec des dictateurs ? Tout cela n’aurait donc été qu’illusion ? La République n’aurait été qu’une mafia soigneusement entretenue, de décennie en décennie, et dont l’unique mérite aurait consister à magouiller avec discrétion grâce à la complicité de journalistes pas trop regardants ? Imagine ce que peut induire dans l’esprit de tant de nos ex-codétenus d’imaginer que le chef du Quai des Orfèvres n’était qu’un corrompu parmi les autres ! Que le chef de l’OCTRIS organisait personnellement les plus grosses livraisons de cannabis du pays ! Rien ne va plus, décidément. (etc, etc, à compléter).

    (Tu m’as fait peur, j’écrivais mafieux au singulier par réflexe, j’avais raison. Encore exception, x de mafieux reflète s de maffioso. Parler de mafieux est forme de respect pour le rital. Ne confonds pas feu et mafieux. Selon ultragauche, les démocraties sont dictatures à peine dissimules. Flics, à commencer par leurs chefs, ne sont pas uniquement corrompus en républiques bananières et en anciens pays soviétiques, mais aussi en France. Brigade des stupéfiants est illustre dans ce domaine, mais valetaille journalistique feint de n’en rien savoir, surtout qu’une partie d’entre elle consomme cannabis et cocaïne. Dès l’instant où ces produits sont assez bon marché, elle se fiche de savoir s’ils ont été commercialisés par des cognes ou des dealers. J’ai songé à t’appeler ma bonne dame, sans ajouter pipi, car tu exagères dans ta prétendue naïveté. Comme promis, je suis descendu hier chez le Kabyle où je n’ai pas identifié agent de DSRI. En revanche nègres, cette marée noire, commencent à être nombreux. Le trompe, pardon de causer verlan, était content de me voir, il s’est déchaîné. Tout le monde parle maintenant des sarrasins et des François au bistrot. J’écris bistrot, pas bistro, car bistrot est francisation du mot russe, contrairement à mafieux, italianisation du françois. Information, mouukère, ou moucaire selon toi, prétendue jeune fille en arabe, n’existerait pas. Pas plus que mot signifiant jeune fille en berbère ou en kabyle, où les loccuteurs causent uniquement de petite fille. Je me renseigne aussi sur fellagha, dont h est important. Le trompe suggère que ce mot peut être lié à FLN. Essaye de faire avancer histoire au lieu de sortir semi-banalités, NDLR.)

    Commentaire par Danny — 8 octobre 2016 @ 06:23 | Réponse

  2. (Dommage que Squarcini ne figure pas dans cet extrait. Ton âme est en partie corsicaude mafieuse, CIA, problème d’espionnage et des métissages successifs. Ton père en a bavé en Algérie, ce n’était pas pour CIA, tu as soutenu équipe France-Afrique de foot partout pendant l’Euro, mais tu as peut-être problème existentiel comme Smith, agent de NSA. Vous doutez de votre engagement pour les States, vous vous dites que France, pays arriéré, est pas mal. Ainsi se noue alliance entre éléments de CIA et NSA et Revision, mais pas avec Bernard, NDLR.)

    Commentaire par ENZO — 8 octobre 2016 @ 16:46 | Réponse

  3. Vous allez plus au bistro crouille antisémite ?

    (Je m’attendait au coup du bistro. On peut écrire les deux, bistro ou bistrot, mais bistrot est plus chic car signe de francisation. Toi-même, CIA, tu transcris argot sans hésiter. En cénacle réviso, question fut posée par Bernard Notin, qui proposait d’écrire médiat. J’ai refusé d’instinct, mais je sais maintenant pourquoi : média est déjà francisé, car on cause de media en latin, sans é, NDLR.)

    Commentaire par MAK — 8 octobre 2016 @ 16:54 | Réponse

  4. Tu m’as sincèrement fait peur hier… ta putain de furie. Enfin je suis rassuré et je constate avec plaisir que tu fais école chez le bistrotier, mais quel chiatique tu peux faire !

    Bien, revenons à nos moutons et à la moukère si tu veux bien, rapido.
    Je recommence pour toi et pour tous ceux qui veulent tout savoir sans jamais avoir levé le petit doigt, planqués derrière leur écran.

    Moucaire – Femme laide – dans le jargon des voyous. De l’arabe moukère. Rigaud. 1888.

    Moukaire – Femme – de l’espagnol. Merlin. 1888.

    Source : Argoji, Dictionnaire d’argot classique entre 1827 et 1907. Compilation de 33 000 termes. Charles Boutler.

    (Argotiers sont rarement fortiches en langues étrangères. Deux dicos, deux origines, mais je penche pour l’espingouine, mujer, femme, ayant marqué les esprits. On peut même comprendre va mourir ! par va mujer ! en argot rérormé. Or jeune fille n’existe ni en berbère, ni en kabyle, ni sans doute en arabe. De nombreuses filles étaient mariées à l’âge de 13 ans en terre d’Islam, de petites filles elles devenaient femmes sans transition. Au pays berbère, il existe une rue Mojer, prononcez jota s’il-vous-plaît, dont le son est d’origine mauresque, ce qui s’expliquerait par l’influence espagnole au Maroc, pays où se trouve l’autoroute Chirac, nom lui aussi emprunté à langue étrangère. Les islamistes viennent de gagner élections législatives au Maroc, comme autrefois en Algérie puis en Egypte, règle en tout pays musulman. Sauf pendant des décennies en Turquie, en Syrie et en Irak, seuls Etats ayant eu constitution laïque, mais cela appartient au passé. Jeune fille existe uniquement en turc, même si fille est sous-entendue, genre des mots n’existant pas. Dans ton boulot, je comprends que t’ayes appris argot, mais Revision jase argot réformé. Et son académie a tranché : moukère, moucaire ou moukaire est tiré de l’espingouin, comme l’atteste e final, marque du féminin. Plus chiatique que moi, tu meurs ! NDLR.)

    Commentaire par Danny — 8 octobre 2016 @ 18:08 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :