Alain Guionnet – Journal Revision

25 septembre 2016

DRAME DE NETANYA

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 21:39

On dit Nétnayahou en hébreu, mais Français israéliens parlent de Nétanya, où colonie française est importante. Avant, c’était vieux ou retraités qui partaient vivre en Israël avec le fric qu’ils avaient ramassé en France, qui leur suffisait bien que vie soit chère, surtout les loyers.

Maintenant c’est différent. 7 900 juifs ont quitté France pour Israël l’an passé, dont de nombreuses familles avec leurs enfants, dont beaucoup ont mauvais résultats à l’école et 10 % sombrent dans la délinquance. Non seulement les malheureux savent qu’ils vont devoir se taper trois ans de service militaire pour les garçons, deux ans pour les filles, mais ils doivent apprendre langue barbare.

Selon France-info, radio publique trois points, immigration de France est arrivée en tête en 2015. Elle a dépassé celle des Russes, vrais ou faux juifs, souvent forcés de se faire couper la quéquette. On l’appelle virgule en magyar, qui correspond à verge, bite étant naturellement au repos, comme croissant en sarrazin, mais fasz quand elle est en érection.

Et quand vous apprenez que l’auteur de l’attentat de Washington ayant fait cinq morts dans un centre commercial est turc et que police doute qu’il soit islamiste, vous savez qu’il est sunnite islamiste adepte du croissant, verge figurant sur drapeau turc. Croissant est d’ailleurs tout ce que les Ottomans, appelés turcs en français, ont laissé de leur occupation d’une partie d’Europe. Avec le coissant de boulangerie, qu’ils n’ont pas inventé. Quant à leur café, il venait d’Éthiopie. Bravo donc à Hollande quand il vante les apports des peuples allogènes en Europe et en France.

Mais passons. Jeune israélienne d’origine française se plaint qu’il n’y a rien à foutre le soir à Nétanya, un peu comme giton Meyssan à Damas. Elle n’aime pas les juifs éthiopiens et se heurte aux racismes en Israël. Au pluriel, car il n’y en a pas qu’un. Juifs allemands méprisent juifs arabes, juifs du Yiddishland étant tenus pour allemands, bien que souvent minables. Juifs hongrois sont hors catégorie. Peu nombreux, ils sont plutôt supérieurs au juif allemand. Juif français est lui aussi dénigré parce que privilégié, car ayant été protégé par Pétain et étant réputé fort en gueule.

Quasi unanimité se fait contre le juif nègre appelé fellacha, qui habite Israël, non sans heurts, après que Grand Architecte de l’Univers eut décidé qu’Israël devait accueillir juifs nègres.

Juifs indiens passent encore, surtout qu’ils seraient à l’origine du judaïsme selon un ancien historien grec. Peu nombreux et reconnaissables à leur teint jaune, ils ne sèment pas de trouble, contrairement aux juifs arabes dont beaucoup passent partie de leur vie en prison.

Vous pigez maintenant pourquoi la jeune Israélienne tape sur le fellacha. Au-dessus de lui se trouve le juif arabe qui a modernisé hébreu, c’est en partie grâce à lui qu’on jase du ou des Bney Brit. Cette fois y n’est pas u mais i grammatical à peine prononcé. Vous comprenez aussi pourquoi Yisraêl fait efforts en français, sa principale source d’approvisionnement en chair humaine ?

Rivalité entre François et engluche n’a pas disparu, même si le François ressemble à David contre Goliath. Élite européenne cause français, comme superélite anglo-amerloque, bien qu’il ne reste quasiment plus rien en France. Son industrie fout le camp, elle s’appuie sur son tourisme, ses produits de luxe, son agriculture autrefois prospère, ses start-up et sur son génie historique.

Français, on était au temps moderne au dix-neuvième siècle, ont le mieux écrit histoire d’Amérique et de Russie, avec Tocqueville et Custine pour ne pas les citer. Notez ruse langagière, pour ne pas les citer signifie l’inverse. Revision devance Obama, marionnette du gouvernemen mondial. Elle décrit attentats islamistes en Amérique et annonce ceux à venir. Nègres entrent mollement dans la danse en France, mais cela surviendra aux States, quand Obama ne sera plus là pour protéger les musulmans et le pays.

« Concept et discernement entraînent une telle méfiance à l’égard d’eux-mêmes qu’il faut les justifier par la violence, c’est alors seulement que l’homme s’y soumet », a dit Hegel. Il avait raison. Gagnons temps, France n’étant ni Sarkozy ni Hollande, laissez historien françois jaser. Laissez les juivettes françaises jacasser, mot de flic car on est aussi tenté par juivesse.

Mais vous le faites, Revision étant au-dessus des lois. Elle peut dire son racisme antirital et antiritalingue, antiboche et antirosbif, anti-amerloque, antijuif et antinègre, entre autres, en toute impunité. Règle appliquée est magyare. Quand mot composé atteint six syllabes ou plus, nous mettons trait d’union, surtout qu’anti-amerloque contient diphtongue.

Car c’est le frangyar qui s’oppose au gouvernent mondial, pas seulement le François, paramètre qu’algoritmes de vos calculateurs n’ont pas prévu.

Rarissime, frangyar existe néanmoins. Champion d’escrime, il combattra gouvernement mondial jusqu’au bout.

On ne le savait pas, dira le connard en commentaire. On te savait féru de savate et de combat rapproché, mais pas d’escrime. Bah ! c’est image. Feinte et parade-riposte sont essentielles en boxe française comme en escrime. Revision se bat pour Oïl et pour frangyarie, là est l’important.

Chanson hongroise sur France-info, toujours la même, gueuse chante l’amour, après que radio d’État eut rappelé la vive opposition de Hamon à ce que Hollande se représente à la présidentielle. Réflexe d’historien, membre d’une clique qui devrait avoir plus d’influence.

C’est historien qui distingue les nombreuses races juives et leurs différentes superstitions, comme l’ont fait le César de Russie et Adolf en ce qui concerne les caraïtes, au nom d’origine turke, dont 5 000 combattirent dans les armées du Reich.

Antisémite Ryssen, lui aussi membre de la clique, ne met pas tous les juifs dans un même sac, il leur propose même médicament pour guérir du judaïsme, qu’il n’a pas inventé. C’est le présumé ritalingue Guttuso qui a lancé la formule « Je suis juif, mais je me soigne au Zyklon B ». Délit depuis longtemps prescrit, mais voyez que le ritalingue peut être rusé.

Flics ont alors voulu accuser le mage d’en être l’auteur, mais leur coup a manqué. En revanche, les précisions de Ryssen sur les juifs travestis ou transsexuels sont intéressantes. Ryssen a gardé souvenir de l’enseignement d’Aigle Noir, mais le coup de faire grève à ses procès pour crime de la pensée n’était pas prévu. Il a peut-être raison. Il se pourrait qu’Apocalypse, ou Apocalupse, approche à grands pas.

Cas d’Arcan Cetin, 20 ans, cheveu et œil noirs, oreille légèrement décollée, né à Adana, n’est pas clair. Il aurait tué quatre femmes et un homme au stand de maquillage d’une grande surface à 110 kilomètres de Seattle. Il est possible qu’il soit attardé mental comme de nombreux Turcs musulmans, tandis que le musulman est plus misogyne que le François. Crime de voisinage qui plus est, coutume du petit voyou. Expert Bauer partage sans doute notre avis. Explication possible, Cetin n’arrive pas à bander, comme Hollande depuis des années. Amérique va devoir payer son long emprisonnement, pendant au moins cent ans, voilà où conduit politique d’Obama, de Sarkozy et de Holla

Précisions tombent dans Washington Post, Cetin a d’abord tué fille de 16 ans, Sarai Lara, puis les quatre adultes en près d’une minute, avant d’abandonner son fusil et environ 25 chargeurs sur un comptoir du rayon cosmétique, de descendre dans la cour et de monter dans sa voiture pour rentrer chez lui comme si de rien n’était. Mais ses nombreux chargeurs suggèrent qu’il avait initialement l’intention de poursuivre le massacre.

Élèves de son collège, high school, dont il fut diplômé l’année dernière, le disent vulgaire avec les femmes.

Cetin travailla comme intendant de la marine de guerre entre 2012 et 2013, où il disposa d’une carte d’identité lui donnant accès à différents services de la base navale. Il y fit gymnastique. Pareille vocation militaire suggère qu’il est d’atavisme sunnite, sans être de type racial turk.

Connu de la police pour avoir frappé son beau-père à trois reprises en 2014 et 2015, Cetin fut plus récemment poursuivi pour conduite en état d’ivresse.

Plucieurs collégiens ont décrit Cetin comme gauchement socialiste s’étant ensuite adonné à des attouchements sexuels sur les filles de l’école. C’eût été « pour lui une sorte de jeu », selon une de ses victimes. Il amait beaucoup parler en provoquant les gens sur son site Face Book.

Mehmet Ecder, 18 ans, ayant grandi avec lui en Turquie, dit que Cetin vient d’une famille dérangée et lutta pour entrer en relation avec des filles en Amérique. Il a dit l’année dernière . « Filles américaines me haïssent » et qu’il ne savait pas comment parler aux filles. Mehmet est persuadé que Cetin a commis ses crimes par jalousie.

Cetin s’est également décrit à Mehmet comme « nihiliste » et dit qu’il n’était pas religieux.

Peut-être, mais son atavisme demeure, comme l’atteste son attirance pour les armes. Et qu’il ait pu pénétrer dans une base navale militaire américaine à l’âge de 15-16 ans un peu inquiétant. Comme l’est le recrutement par armée et police françaises de musulmans susceptibles de se réveiller un jour fous d’Allah.

On estime à 2,9 millions le nombre des musulamans pratiquants de France à 2,9 millions, soit 5,6 % de la population, dont 30 % favorables à la charia, tandis que majorité du total est favorable au port du voile. Les accepter dans armée et police est dangereux.

Quel rapport avec Nétanya ? Judaïsme et islam sont proches. Judaïsme est certes souche, islam branche. Mais il est possible de partir de la branche; surtout que peu de gens connaissent la souche, qui exige notions d’histoire d’antiquité juive araménne plutôt qu’hébraïque, ce qui est rare, et de haute antiquité, ce qui est encore plus rare, pour remonter à la souche, ou source.

En partant de brindille Cetin, on découvre d’abord la branche, son angoisse de coupé et sa misogynie, ainsi que son irrépressible désir de tuer, qui renvoie à la souche, au traité Aboda Zara du Talmud qui dit « Le meilleur des goys, tue-le ! » C’est plus subtil que les écrits musulmans préconisant d’égorger l’infidèle. On croit savoir que le juif voyait dans le Grec le meilleur des goys. Puis vint le Galate, auquel l’apôtre juif Paul consacra son célèbre épître. Trucs que le musulman ignore, parmi tant d’autres choses.

Et c’est la faucheuse juive qui menace l’auteur du papier en commentaire. De mort, bien sûr, c’est tout ce qu’elle sait faire. Voyez qu’affaires Cetin et Nétanya sont liées.

Un commentaire »

  1. Monsieur Guionnet,
    Pourriez vous ,je vous prie, faire un effort de syntaxe ?
    Vos articles sont encore plus pénible à lire que ce que vous devez ressentir lorsque vous tentez de faire sortir deux goutes d urine de votre prostate de fuyard croulant.
    J ai bien conscience que toute activité sexuelle vous est depuis longtemps prohibée mais tentez la méditation, elle permet de temps à autre de retrouver une certaine harmonie intérieure.
    Dans le cas contraire, je pourrais,si vous me le permettez mettre un terme à votre longue souffrance.
    Amicalement.
    Votre dévouée
    La faucheuse

    (C’est faucheuse qui parle, autrement dit la mort. Elle est sans doute juive, parce que rendue furieuse par ce papier qui dit banalités sur quelques-unes des races juives israéliennes. Ce que refuse généralement de faire l’antisémite et le réviso. Surtout Faurisson, qui ne sort pas de sa chambre à gaz. Se croyant maligne, faucheuse attaque d’abord sous la ceinture, au niveau de la prostate, inversion des rôles. Guionnet et Hollande ont presque même âge, mais c’est Hollande qui souffre de cancer de la prostate. 3 heures du matin en France, regardez bien le dialogue entre Clinton et Trump, qui sera diffusé sur YouTube. La langue de Clinton en particulier, dont la partie supérieure est creusée par une cavité due à son cancer. Prévenu, le réalisateur fera tout ce qui est en son pouvoir pour la rendre invisible, mais il peut déraper dans une émission en direct. Si Clinton penche sa tête en avant quand elle jacasse par exemple. Tu ferais mieux de t’occuper d’elle, c’est une bonne cliente pour toi, NDLR.)

    Commentaire par La faucheuse — 26 septembre 2016 @ 19:17 | Répondre


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :