Alain Guionnet – Journal Revision

22 septembre 2016

ALAIN VU PAR LE RITALINGUE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 13:59

Comment voulussiez-vous que nous ne fussions pas courroux après pareille diffamation du poivrot savoyard ? Racisme antiritalingue est fondé.

 

15.jpg

4 commentaires »

  1. Comment voulussiez-vous que nous l’aimassions, il était pourtant bon zig, jadis.

    Commentaire par Frankie — 22 septembre 2016 @ 16:30 | Répondre

  2. (Ne croyez surtout pas ce que raconte Le Foll, qui porte bien son nom et qui tient monologue trois points. Différence entre homme de Néanderthal et homo sapiens semble moins marquée que ne l’ont cru les darwinistes comme Le Foll, qui devrait porter son tablier quand il jacasse. Lesdits Celtes sont sans doute plus anciens habitants de l’ouest européen un peu connus, du Portugal à l’Ecosse. Voyez leurs monuments, leurs dolmens et leurs menhirs, il y en a trace dans la forêt de Meudon, pourtant éloignée de côte atlantique. Le Foll prétend que les Celtes sont venus du Danube. Archéologues hongrois ont trouvé traces de la présence des Celtes en Panonnie, mais beaucoup plus tard. Et puis les Alains n’étaient sans doute pas germains, mais plutôt touraniens. Ils ont laissé traces de leur présence en Hongrie avant de se volatiliser. D’où vient mode bretoque du prénom Alain ? Nous ne savons pas. T’es mal tombé Le Foll en causant des Alains à Alain, qui s’est renseigné. Quant à ta langue de serpent efféminé, tu ferais mieux de la couper, car on prononce th en germain et en français. On dit Goth, Wisigoth, Ostrogoth, comme Budapesth, sainte Clothile, Gauthier, Theil ou Thion. Le Germain n’est pas dégénéré comme le Saxon britannisé avec son th à la con, NDLR.)

    Commentaire par grizi — 22 septembre 2016 @ 19:15 | Répondre

  3. Voilà pour quelle raison Soral et Dieudonné sont de beaux enculés.
    http://archivesautonomies.org/spip.php?article1981

    (Figures médiatiques Dieudonné et Soral entonnent la doxa de l’église de la République, comme Le Foll. Ils y sont obligés. Seulement, sages de Sion ont dit qu’ils seront sans pitié avec fils de Veuve mal-pensants, ce qu’ils sont devenus avec leurs egos surdimenssionnés. Mais le plus drôle est que Soral, après avoir tendu la main au musulman, comme Sarkozy l’a fait avec le Frère Musulman Ramadan, est maintenant condamné à mort par EI. Ce qui nous éloigne des thèses suprémaciste blanches. Elles aussi tiennent sur un mouchoir de poche. Elles dénoncent la disparition de la race, mais toutes les classes sociales ne seront pas touchées. Si prolétaires tombent dans le piège, accessoirement petits bourgeois, bourgeois résistent, car ils ont notions de biologie humaine et admirent secrètement politique raciale israélienne, NDLR.)

    Commentaire par Frankie — 24 septembre 2016 @ 14:19 | Répondre

  4. Bravo. tu as réussi ton premier post avec une foto.

    (Foto, avec deuxième o long, est magyar, pas français, même si on dit fénykép en magyar civilisé. Les Hongrois parlent aussi au telefon, horreur pour La Sorbonne. T’es branleur, t’as pas vu les photos publiées précédemment ? Connard, NDLR.)

    Commentaire par eddy wally — 24 septembre 2016 @ 22:50 | Répondre


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :