Alain Guionnet – Journal Revision

19 septembre 2016

COMPLOTISME

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 09:16

2016 sera année du complotisme, surtout en France. Ses vedettes sont connues, comme Meyssan, Reynouard et Ryssen. Notez la présence de u grec dans leurs noms, même si Ryssen est nom d’auteur, il s’appelle en réalité Lalin.

Ryssen est fier de son origine prolétarienne, en réalité plutôt domestique, mais du nord. Il ne cause pas chtimi, il s’est mis au français. Quant à Reynouard, il est devenu socialiste à l’âge de neuf ans, quand il a vu une vieille femme mendier dans la rue. Il a tendance à s’améliorer dans ses films, même s’il rabâche les mêmes choses. Ne lui dites surtout pas, car ça risque de monter à la tête de ce Narcisse. Quant à Meyssan, il est lui aussi de gôche. Fondateur du Réseau Voltaire, il chassa Aigle Noir dans sa jeunesse, avant de se rabattre sur le petit révisionnisme du 11 septembre et de se réfugier à Damas.

On s’aperçoit qu’Assad est dictateur, car il oblige maintenant Meyssan à s’exprimer en rosbif, langue qu’il s’imagine plus porteuse que le français. Mais le rosbif pige le français, surtout politique, tandis qu’il use Meyssan. Interrogé sur la loi votée par la chambre des députés américaine il y a dix jours autorisant les citoyens à porter plainte pour les attentats du 11 septembre contre Arabie Séoudite, Meyssan y voit complot, chantage des States, qui voudraient saisir les avoirs séoudiens en Amérique. C’est sans doute en partie vrai, mais nous ne partageons pas son avis.

 l’initiative d’Obama et de son état-major militaire, Amérique s’allie à Russie pour anéantir ÉI, c’est bien, mieux vaut tard que jamais. Ce qui entraîne rejet des wahhabites, autrefois soutenus par renseignement britannique. Wahhabites ennemis d’Assad, faut-il rappeler à Meyssan, un peu perdu en géopolitique. Forcément, on s’emmerde à Damas le soir. Guerre civile est supportable à la limite pendant quelques mois, mais pas pendant des années. Meyssan n’a plus la forme d’il y a près de vingt ans, quand il fustigeait Aige Noir.

Pour la prise de Mossoul, comme le souligne Bauer, le plus dur sera de négocier avec les chefs sunnites qui n’accepteront pas l’occupation chiite. Or les amerloques ne sont pas doués en diplomatie. Ils devront faire concessions pour que la guerre prenne fin. Quitte à remettre en question l’unité territoriale d’Irak, issue du découpage opéré par les grandes puissances, empire français ayant apparemment été grugé par empire britannique.

Quant à Ryssen, il en a marre d’être condamné pour son antisémitisme, il ne va plus à ses procès, il fait grève. Chance pour lui, attentats islamistes emplissent les prisons, déjà pleines. À votre avis, pourquoi une de ses peines de deux mois de prison ferme a-t-elle été transformée en 70 heures de travail d’intérêt général, de travaux forcés comme il dit ?

Ryssen, comme Reynouard et Meyssan, ont été formés à l’école d’Aigle Noir, quelle progéniture ! Mais ni Soral ni Dieudonné, célèbres complotistes. Soral n’a quasiment plus un tif, tandis que Dieudonné aurait sans doute mieux fait de suivre le rituel vaudou plutôt que celui du Grand Orient de France.

Sur guerre civile en France, Jérôme Bourbon, guide de Rivarol, s’est pris gifle dans le métro, quelles horreur ! Meyssan ricane en entendant cette nouvelle. Il a tendance à soutenir Poutine, comme Trump, mais pas pour les mêmes raisons. Le complotiste a cru à tort que DGSE a voulu autrefois le nettoyer. Mais non, c’est renseignement français qui a fait fuiter qu’attentats du 11 septembre étaient coup monté par Arabie Séoudite, Israël et Amérique. Pas seulement par Israël, comme prétendent complotistes se disant antisionistes et se croyant malins.

Hicham Namza, complotiste parisois faisant mine de soutenir islam modéré, est fortiche. Il déduit des récents propos de la fliquette niçoise que radio maison Poulaga ne marchait pas le soir du 14 juillet. Faux, car patrouilles de police ne passent pas leur temps à écouter la radio. Et puis la fliquette confirme que c’est le héros niçois, l’homme au scooter, qui est parvenu à stopper le camion à mains nues.

En s’engageant dans la police la fliquette a cru qu’elle allait défendre veuve et orphelin. Mais non, ce n’est pas si simple. En arrêt maladie pour dépression nerveuse, elle se demande si elle va reprendre son service.

L’israélien Thomas Huchon se fout de la gueule des complotistes. Il prétend qu’ils soutiennent qu’« on ne voyait pas de sang sur le camion qui a écrasé 84 personnes », preuve que tout est faux. Même Namza, maître ès complot, rechigne à commenter, il a trouvé plus fort que lui. Décontracté, Huchon se fout de la gueule du goy.

Voyez le Niçois, il soutient Sandra Bertin, fliquette municipale n’ayant pas craqué face au parquet qui voulait saisir les films de vidéosurveillance afin d’effacer les traces d’implication d’État. Niçois le soupçonnent d’entourloupe mais n’osent pas le dire. Aucun complotiste non plus, car ce n’est pas leur thème de prédilection. Seul un gars d’Oïl accuse État français d’avoir favorisé l’attentat et d’en être complice.

Ses mots varient dans le temps. Il accuse Hollande d’avoir tantôt commandité, tantôt supervisé ou encore diligenté l’attentat. Il a plusieurs fois fait le parcours conduisant de l’aéroport à la vieille ville en images. Historien, son casier judiciaire est vierge. Il n’est pas complotiste, mais sait que complots existent.

Il n’accuse pas Israël, qui n’est pas directement impliqué dans l’affaire. Bien sûr, si on cherche plus loin, l’attentat sert les intérêts d’Israël. Mais allez dire au terroriste musulman qu’il bosse pour Israël, il ne vous comprendra pas.

Rappelez-vous la haine de Nordau pour la racaille musulmane, comme il disait, que BB veut communiquer aux Français. 37 % de ceux de 24 à 35 ans pensent qu’attentats du 11 septembre sont coups montés, pas besoin d’être complotiste pour y songer. Ils sont antijuifs de façon épidermique, c’est génétique. Soral et Reynouard hésitent à l’avouer, car ils ont peut-être sang juif helvétique.

Salut vient parfois de l’étranger. Niçois, écoute oïl, qui te dit que Ben Laden est mort de maladie en 2004, que toi, supposé adorer Niké, déesse grecque de la course, n’as pas été brillant le 14 juillet, que Hollande est responsable et coupable. Non parce qu’il est président de la République, mais parce qu’il a quasiment revendiqué son crime 9 heures avant.

Tout finit par fuiter n’importe comment. Sur France-info, dans « Les informés », gueuse journaliste a feint de se demander pourquoi Hollande a caché son opération de la prostate. Tu parles, du cancer de la prostate, maladie à évolution lente plus on est âgé.

2016 sera année du complotisme car il aura fait son temps. Défaite d’ÉI est programmée, branleurs complotistes disparaîtront de la scène, nous pensons surtout à Soral et Dieudonné. Les deux sont nuls en histoire. Après avoir dit que Louis XIV régna au dix-huitième siècle, Soral a prétendu que France était plus libre à l’époque en s’inspirant de salope Sigaut. Mais Louis XIV autorisa l’holocauste du poète Claude Le Petit, auteur de Paris ridicule, place de Grève en 1664, crime que nous ne lui pardonnerons jamais.

Dieudonné retournera à son vaudou chéri, à ses aiguilles et à ses amulettes. Bande des trois ne craquera pas en revanche. Meyssan deviendra SDF après chute d’Assad, elle aussi programmée. Ryssen tentera de s’en sortir, car il est vain et coûteux de l’emprisonner. Chaud lapin répétera mêmes choses en se renouvelant un peu, ce qui fait son charme. Mais époque du complotisme sera révolue.

On jasera de Nice, où il y eut vrai complot. On oubliera les pétroleuses de Paris et de sa banlieue, même si le coup de couteau donné par Sarah à agent de DGSI restera dans histoire. On laissera tomber le complotisme pour lui préférer vraies théories du complot. Ils sont nombreux. Ils ont presque de tout temps existé et sont fomentés dans toutes sortes de milieux, le juif n’en ayant pas le monopole, même s’il sait mieux spéculer que beaucoup d’autres.

Que cachent les States en autorisant leurs citoyens à poursuivre en justice Arabie Séoudite ? Ils veulent couper lien ombical unissant wahhabites et État Islamique, peut-être, mais ÉI attaquerait déjà Arabie Séoudite. On ne sait pas, mais une chose est sûre, il ne faut pas toujours chercher logique en politique internationale.

Complotisme subsistera, bien sûr, car il y a public, mais il aura moins de succès. Nous approchons la fin d’incubation de l’ère internet. Apprentis terroristes devront comprendre qu’ils ne peuvent pas raconter n’importe quoi sur toile. Ils devront retenir leurs bouffées de chaleur ou leur fièvre obsidionale.

Mardi 22 septembre, huit interpellations dans les Alpes-Maritimes hier et hui en liaison avec attentat de Nice pour lequel quatre Tunisiens, Chokri, Mohamed Oualid, Ramzi, Hamid, ainsi qu’un couple d’Albanais, lui aussi présumé musulman, pour trafic d’armes en liaison avec entreprise terroriste. Mais un deuxième attentat était apparemment prévu, cette fois avec cinq armes à feu. D’où poursuite de l’enquête et interpellation de huit Tunisiens.

Il y a encore deux ans de nombreux jeunes Tunisiens étaient recrutés dans la mosquée du bled pour aller combattre en Syrie et en Irak. Ils étaient souvent en assez grande partie motivés par le montant élevé à leurs yeux de leur prime d’engagement. Nombreux moururent, d’autres disparurent, d’autres furent envoyés combattre en Libye.

Bon choix, car l’extémiste musulman tunisien est tenu pour bon combattant en Libye, sa première colonie proche de son ancien domicle. On estime à 50 % la proportion des terroristes islamistes tunisiens en Libye, surtout qu’ils espèrent bientôt de nouveau diriger Tunisie.

Deuxième colonie tunisienne, Nice, cinquième ville de France, Libye et Nice étant cibles les plus proches et les plus puissantes de Tunisie, Algérie étant difficilement attaquable.

Belle vie à Nice, même si les colons tunisiens habitent rarement beaux quartiers. Mais ils se regroupent souvent, recréent le souk, tout en goûtant parfois à l’argent facile, au luxe et à la permissivité de la société occidentale. Jusqu’au jour où atavisme claniste et machiste sarrazin se réveille. Le culturiste Boulhel, qui frappait sa femme, qui aimait luxe et luxure, s’est ainsi réveillé un beau matin fou d’Allah. Mais ce n’est que cinq jours avant sa mort qu’il devint livide, selon un témoin digne de foi parce que vieux pédé, qu’il avait pris la décision de mourir en martyr.

Quel rôle jouèrent les services secrets dans l’affaire ? Impossible de savoir, mais ils étaient parfaitement informés du complot tunisien. De telle sorte qu’ils l’ont exploité, bien qu’ils ne l’aient pas inventé.

Gens interpellés sont mâles, car Tunisiens sont machistes, plus fidèles à la tradition musulmane que les pétroleuses perverties s’étant illustrées en région parisienne.

Comme il est dit en Protocole des Frères Musulmans, c’est grâce au ventre fécond de nos femmes que nous imposerons charia en démocraties.

Quant au polémiste juif arabe Zemmour que fustige Dieudonné, il a raison quand il dit que djihad esr constitutif d’islam, comme guerre sainte du christianisme, comme vaudou du Camerounais, comme druidisme du Galois. Sauf que druidisme était naturiste et polythéiste. Il partait du principe à chacun son dieu. Il y eut jadis mages de Kièngui, dont se sont inspirés anciens Grecs, puis Galois, concurrencés par mythologie nordique, pour nous compliquée, bien que nous ayions appris à respecter les Vikings. Bref, il y eut toujours domination du gars du nord sur celui du sud, comme l’a remarqué le F∴ bordelais Montesquieu.

Rassurez-vous, Montesquieu n’était pas juif bordelais, contrairement au faussaire métis Montaigne.

Guy-au-nez s’est pris deux pins dans la gueule pour révisionnisme par officiers de police hors service, dont le grade du premier est inconnu. À chaque fois il a perdu ses binocles et n’a pas cherché à combattre. Près de rue de la Bûcherie d’abord, puis à Mairie d’Issy par F∴ commissaire divisionnaire poivrot des RG. Dans sa jeunesse, il a donné coup de pied au ventre du commissaire de police d’Issy, mais il courait vite. Et c’est lui qui a attaqué, gros avantage.

En revanche, aucun accrochage avec le crâneras, ni avec son pitbull. Crâneras et Vilains rejoignent thèses de Revision en commentaire. Ils parlent des bougnouls. Bien, c’est le mot le plus neutre, crouille, bicot, raton étant déconseillés. Vilain est bien, mot sans doute tiré d’ancienne déclinaison françoise gars garçon, pute putain, copain compagnon, none nonin, vil vilain, ville villon, fille fillon, etc.

Petite révolution, gars se sont mis à poil à fête de l’Humanité, c’est presque le monde à l’envers. Que crâneras et Vilains rejoignent thèses de Revision est presque comparable, mais qu’ils se mettent à jaser argot ou françois. Sauf qu’ils prétendent qu’ils « emmèneront » le bougnoul dans son bled. Quelles poules mouillées ! Nous, gars d’ultragauche,  l’y reconduirons ou l’y exterminerminerons.

Voyez que tout dialogue est impossible, ultragauche est dure, crâneras mou.

Mercredi 21 septembre, exception française, seule présence de deux pétroleuses, Inès Madani et Ornella Gilligmann, a été prouvée dans la Peugeot 607. Deux salopes  converties à islam, une présumée d’origine espingouine, l’autre ritalo-boche. France ne serait donc pas directement contaminée pour l’instant, seulement latines des deux péninsules. Mais infirme Guénon et crapule Garaudy ont fait du mal à France en se convertissant à islam.

Soral aussi a été stupide en tendant la main au musulman ; du coup, il est condamné à mort par Kassim, Daech ou ÉI. Quand l’Issisois entend présumé musulman, ou arabe au sens large, l’appeler mon frère ou mon ami, il s’en méfie comme de la peste. Soral a ce qu’il mérite, qui sème le vent récolte la tempête. Il a intrigué au FN, homme d’appareil Rachline l’a alors brièvement rejoint, avant que Soral reniât son engagement, comme toujours.

David Rachline, de père juif venu du Yiddishland, non coupé, vient d’être nommé directeur de campagne de Marine Le Pen, qui s’imagine qu’avec métis juif et pédé comme lieutenants elle a chance de gagner présidentielle. Pas pour Front national, héritage de son père qu’elle dénigre, mais pour sa pomme, juriste au clitoris gigantestque. Plus on est petit plus on rêve d’être grand.

Complot de Marine ? Peut-être, mais à ce moment-la complots sont partout.

Jeudi 22 septembre, les huit Tunisiens sont libérés car ils n’ont commis que délits de presse n’intéressant pas police antiterroriste. Coup d’épée dans l’eau donc. Réseau terroriste tunisien niçois est en sommeil, mais il pourra se reformer, mêmes causes entraînant mêmes effets, surtout que défaites d’ÉI en Syrie, en Irak et en Libye sont prévisibles et que le calife devra ouvrir de nouveaux fronts, France étant une de ses principales cibles, surtout que Fabius et Hollande l’ont soutenu et armé, comploteurs les plus dangereux se trouvant parfois à la tête des États.

Au départ, gouvernement invisible mondial a décidé de renverser Assad, France a appliqué cet ordre avec zèle. Puis Obama s’est aperçu qu’ÉI nuisait en réalité à islam et qu’il était temps de s’en débarrasser. Résumé d’une demi-douzaine d’années.

8 commentaires »

  1. Vive Yannick !

    Que connais-tu de Yannick ? Il est à paine aux trois-quarts bretoc. Il ne vaut pas deux clous, NDLR.)

    Commentaire par grizi — 20 septembre 2016 @ 11:44 | Réponse

  2. (Morceaux prévisibles et attendus que ceux des Vilains, NDLR.)

    Commentaire par grizi — 20 septembre 2016 @ 11:48 | Réponse

  3. « Tout finit par fuiter n’importe comment ».

    Exactement :

    « Le complot général étant devenu si dense qu’il s’étale presque au grand jour, chacune de ses branches peut commencer à gêner ou inquiéter l’autre, car tous ces conspirateurs professionnels en arrivent à s’observer sans savoir exactement pourquoi, ou se rencontrent par hasard, sans pouvoir se reconnaître avec assurance. (…) Les véritables influences restent cachées, et les intentions ultimes difficilement soupçonnées, presque jamais comprises. De sorte que personne ne peut dire qu’il n’est pas leurré ou manipulé, mais ce n’est qu’à de rares instants que le manipulateur lui-même peut savoir s’il a été gagnant. Et d’ailleurs, se trouver du côté gagnant de la manipulation ne veut pas dire que l’on avait choisi avec justesse la perspective stratégique. C’est ainsi que des succès tactiques peuvent enliser de grandes forces sur de mauvaises voies. »

    Laisser fuiter, c’est aussi pour l’ État, utiliser à son profit les bouffons du Spectacle (Dieudonné, Soral, etc.), en focalisant l’attention sur eux, car détenteurs approximatifs et confus d’une parcelle intelligible du secret.

    À ce jeu de dupes beaucoup sont d’ores et déjà piégés, annihilés, anéantis. Inutile de les nommer.

    (Contrairement à toi, je dis que Dieudonné et Soral livrent parties inintelligibles du secret, NDLR.)

    Commentaire par Frankie — 20 septembre 2016 @ 19:59 | Réponse

  4. Spectacle toujours… précisions sur le mouvement « crâneras ».
    http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?post/Precisions-sur-le-mouvement-skinhead

    (Ne tape pas trop sur le crâneras, s’il te plaît. J’essaye de me trouver alliés, comme kabyle et berbère, bien qu’ils soient arabisés et islamisés, les deux allant de pair, maintenant crâneras, ouvriers résistant à invasion musulmane. Vilains font effort pour jaser françois, ils causent des bougnouls. J’aime bien le Savoyard. Poivrot, il est mon pote depuis des années. Je vois en lui un ritalingue, mais j’évite de le dire. Différence entre rital et ritalingue : le rital vit en ritalie, le ritalingue à l’étranger, en particulier en Savoie et en Corse. J’ai failli me faire assommer à Issy quand j’ai dit aux corsicauds que leurs trois patois sont italiens. J’ai quand même fait gaffe à mes couilles, j’ai dit italien, ni rital ni ritaligue, dernier mot n’existant pas en corsicaud. J’ai modestement défendu Oïl, mot connu des crâneras. Mets-toi à ma place, je dirige conseil ouvrier, on dit je conduis en magyar, je dois trouver alliés. J’ai croisé vieux crâneras hier à l’étranger, à Vanves, il ne m’était pas hostile, NDLR.)

    Commentaire par Frankie — 21 septembre 2016 @ 07:19 | Réponse

  5. Je te comprends, mais il me semblait opportun de ressortir la prose issue du site, toujours excellent, du Savoyard – source inépuisable qui pourrait inspirer le crâneras. Chacun son truc après tout.
    Bien affectueusement, ton borné, buté serviteur !

    Commentaire par Frankie — 21 septembre 2016 @ 10:53 | Réponse

  6. Ton patron de bar ne peut pas être laïque comme il le prétend car il est coupé de la quéquette.

    (Ce n’est pas lui qui l’a décidé, il peut passer pour victime. De retour de vacances, CIA d’Issy, tu me manquais un peu. On tient Microsoft à Issy, mais aussi antenne de CIA, truc à signaler aux ritalingues, NDLR.)

    Commentaire par grizi — 22 septembre 2016 @ 12:31 | Réponse

    • Alors pourquoi il a fait cut cut les quéquettes de ces gosses si c’est pas religieux cette affaire ?

      Commentaire par grizi — 3 octobre 2016 @ 12:04 | Réponse

  7. (Je laisse passer parce que c’est toi. Comme les Niçois, ritalingues savoyards essayent d’avoir accent parigo, mais ils parlent mal argot, surtout qu’ils ignorent ancien argot. Nombreux sont ritalingues qui ne savent pas que parigo est italianisme. C’est con se trahir sa race, ce que tu ne fais pas toi, l’amerloque, car tu ne sauras jamais écrire français, je dois tout le temps te corriger. Je ne crois pas CIA assez rusé pour ça. Sauf les hauts grades, bien sûr. J’en arrive même à douter que tu sois agent de CIA. Indic’ ? Sans doute, mais tu connais tas de secrets, ce qui m’intrigue. On combat DSRI et CIA à Issy, mais apparemment pas Mossad et MI6 qui n’apparaissent pas, preuve de la qualité de leurs services. Désolé pour toi et CIA, Olivier, mais t’es grillé, encore que tu aies pu le faire exprès, pour signaler que CIA soutient Aigle Noir. Forcément, j’ai la cote en Amérique, où mes raisonnements éléphantins marchent assez bien, NDLR.)

    Commentaire par grizi — 22 septembre 2016 @ 12:39 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :