Alain Guionnet – Journal Revision

18 septembre 2016

ALLEZ OÏL !

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 18:44

Je ne me bats pas pour France mais pour Oïl, pays que je connais. J’emmerde les ritalingues Debord, Robert et Napoléon, qui n’ont pas eu que défauts. Robert peut répondre, car il est le seul survivant.

Tu te souviens, Robert, quand t’es monté aux Hauts d’Issy. Tu avais trouille comme Ryssen, tu ne voulais pas t’engager dans le combat réviso. Je me suis dit bah ! le gars est provençal, laissons-le avec ses taurillons et son huile d’olive..

Pote miamisois a du mal à comprendre ces subtilités. Il n’y eut jamais guerre entre Oc et Oïl, ni entre Provence et royaume de France, mais hostilité demeure. Vois comme les Niçois se mettent à plat ventre devant Hollande, commanditaire présumé de l’attentat au camion. Nous, Halt-Seinois, l’accusons en revanche.

Tu partages mon avis, je le sais, mais tu n’es pas d’Oïl, quelle malchance ! Tu m’autorises à être raciste anti-oc et antiprovençal; mais Oïl est compliqué; c’est quoi ce pays ? Un conglomérat.

Tu sais jargon historique comme moi, mais tu ne rentres pas dans le flanc du juif comme moi. Je n’ai pas de mérite. Je suis parti de l’idéalisme ultragauchiste pour en arriver à l’antijudaïsme, certes modéré. Pourquoi n’es-tu pas antijuif dur ? C’est ça qu’on me demande. Parce que juif est démon parmi d’autres.

Comment voulussiez-vous et pourquoi je ne masacrasse point le juif ? Alors que le juif arabe marocain, président de la Fédération française d’échecs, m’appelle Alanus.

ÉI vient de confirmer qu’attentat du Minnesota est sien.  Nous le savions. Pendant ce temps le brave d’Issy a été viré du Comptoir d’Issy pour « insulte au client ». Lors du match de foot Guingamp-Marseille, année dernière, il a bramé « et on encule, et on encule, et on encule les Marseillais ! ». Guingamp a gagné, mais bretcs sont très minoritaires à Issy, 300 sur près de 60 000 habitants.

Tu vois, Robert, tu ne diriges pas Nice, ni moi Oïl, mais on pourrait nouer alliance. Dis que selon Oïl attentat au camion fut diligenté par Hollande, en échange je te traiterai moins souvent de ritalingue.

Tu es venu à Issy, ne l’oublie pas. Quant aux brochettes d’extrémiste musulman, j’en mangerai volontiers avec toi.

Défends honneur de Niké ou Nizza, montre que tu peux t’allier à Oïl, pays que seuls les imbéciles ne savent pas prononcer. Dis mot dans ton bulletin de notre alliance. Du coup, nous soutiendrons Oc et Provence, même Pays Basque, Corse et Catalogne entre autres.

Je le dis alors qu’il y a près de 1 500 corsicauds à Issy. On le reconnaît difficilement. Il ont teint pâle et redoutent le soleil, c’est peu comme traits distinctifs. Mais ils jasent parigo, pas issisois, jargon de peu d’élus. Ils sont maintenant persuadés d’être d’Oïl, bien que leur cœur balance, car ils aiment par-dessus tout leur île. Ils cherchent à éviter tout incident avec Aigle Noir, car étant partisans de coexistence pacifique.

Idem avec les armingos, qui pullulent. Tu vois, Robert, image du pays d’Oïl à présent, il n’est plus ce qu’il était. Tu ne t’es pas frité avec les armingos à Nice, qui ont plutôt envahi Marseille, alors que je dois me les taper tous les jours. Ils sont lassants et causent parfois russe. Certains turc, mais ils le cachent. Ils parlent français basique, n’attends pas d’eux qu’ils emploient subjonctif passé simple. Question de mode. L’armingo n’est pas stupide, pas plus que le corsicaud.

Mon parti est Oïl, le tien Provence. Mais sais-tu que les juifs de Provence ont seulement été exterminés en 1506, quand royaume de France conquit partie de Provence ?

C’est mensonge des manuels d’histoire, royaume de France ne conquit jamais Provence, mais partie de Provence, de même que Bismarck n’annexa jamais Alsace et Lorraine, mais Alsace et Moselle. Boche est sensible à pareilles nuances, comme tout Européen du nord.

Rassure-toi, si tu as complexe par rapport à Oïl, Issi fut villa latine selon traces archéologiques, Germains étant restés plus au nord. En Oïl, nous sommes plus marqués que vous par l’influence germanique, à Nice. Tous les révisos et antisémites de France sont d’Oïl. Reynouard de Caen, Ryssen de race nordique, même s’il est en partie bretoc, Guionnet, 100 % goy d’Issy, capitale mondiale du révisionnisme comme du numérique. Guillaume lorrain françois, marin Marais de Loire-Atlantique, Thion parisois. Le coupé Roques était lui aussi du nord de la Loire, etc.

Tu as pigé, Robert ? Courant de pensée réviso n’est pas français, mais d’Oïl. C’est nous qui avons créé royaumes de France et d’Argot, car il s’agit de ne pas oublier Argot, seul royaume continuant d’exister, avec ses cagous et ses archisuposts.

T’as eu la trouille, Robert, avoue-le, face à coterie juive. Tu as rejoint cause anti-islamiste du BB, c’était facile. Mais qui est derrière ÉI ? Yisraêl comme disoit Voltaire. Je soutiens seulement un peu Voltaire, mais insultes de Sigaut à son égard m’insupportent et je reprends volontiers son nom de Yisraêl. À l’époque nous étions moins éloignés d’ancien françois que maintenant, nous avions tendance à écrire les noms comme ils se prononcent.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

