Alain Guionnet – Journal Revision

14 septembre 2016

RAJEUNISSEMENT DES ISLAMISTES

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 22:58

Jeune de 15 ans du vingtième arrondissement vient d’être serré pour projet d’attentat. Outre sa vantardise via Telegram, il cherchait à se procurer arme à feu. Bah ! douxième et vingtième arrondissements ne sont presque plus françois. Plus inquiétant, un jeunot, arrêté jeudi dernier à Rueil-Malmaison, a été mis en examen pour association de malfaiteurs terroriste et écroué samedi. Information communiquée à presse seulement maintenant par institution judiciaire.

Sans doute ruse d’État, qui souhaitait que les apprentis terroristes apprissent le plus tard possible que renseignement décrypte Telegram. Mais Rueil-Malmaison se trouve en Hauts-de-Seine, département le plus riche de France. Peut-être pas en ce qui concerne ses habitants, mais pour sa production. Sans ses industries, France n’exporterait pas grand chose, contrairement à Paris douzième et vingtième, qui ne valent rien. L’apprenti terroriste est peut-être fils à papa. Il est mal tombé, car les Halt-Seinois l’écraseront.

Halt-Seinois est mot d’Oïl inconnu du ritalingue niçois, qui ne jure que par sa bella citta. Sur ERTV le Niçois soupçonne avoir été victime de magouilles le 14 juillet, tandis que le Halt-Seinois accuse : c’est Hollande l’instigateur du coup du camion. Géographie humaine oblige, le Halt-Seinois étant latinisé et germanisé, accessoirement bretonnisé et normandisé, de race d’Oïl.

Jeunes islamistes de France réclament vraie opposition. Éduqués dans culte victimaire et de repentance de France pour sa politique coloniale, ils veulent nous tuer, nous, kouffars. Bauer partage mon avis, nègres n’ont pas à se mêler à l’affaire, les récalcitrants sont à liquider. De sang froid, comme Coulibaly. Cas de Dieudonné est particulier parce que mulâtre. Homme d’affaires du Grand Orient de France, Dieudonné n’est pas finaud, son atavisme camerounois, ou vaudou, sortant de ses pores.

Boulot d’historien n’est pas celui du juif Nostradamus, il tente de prévoir à court terme. Rajeunissement des islamistes appartient presque déjà au passé, quelle étape suivra ?

Excitation de jeunes est facile, suspects d’attentat terroriste étant victime des François à leurs yeux, qu’il leur faut tuer. Mais ils n’ont rien à voir avec politique coloniale de France, les malheureux, dont François ont peu profité. Au contraire, ils l’ont plutôt subie, surtout quand francs-maçons et cartel des gauches dirigeaient l’empire. Vous accusez le François d’être croisé, nous assumons cette insulte, mais nous avons explosé votre calife, au point que vous avez dû vous réfugier sous la robe du calife ottoman ; Turc étant valable au combat, contrairement à l’Arabe, ce pédophile.

Que va-t-il se passer ? Rajeunnissement des islamistes de France était prévisible, comme changement de stratégie de l’ennemi, qui va se monter la tête. Il abandonnera couteau de cuisine au profit d’arme à feu, mais qu’est-il possible de lui opposer ?

Nous approchons la moyenne d’un ado’ islamiste emprisonné tous les deux jours. Pas besoin d’être historien pour prévoir les conséquences. Système pénitentiaire est inadapté, surtout les quartiers pour mineurs, détenus privilégiés en théorie ayant droit à cellule individuelle. Le mateux droit commun l’a compris, il se fait matheux. Si les islamistes envahissent les mates, se dit-il, va falloir leur faire de la place, va falloir nous libérer. Raison de la dernière émeute en centre de détention moderne, alors qu’hommes politiques s’en mettent plein les fouilles avec argent destiné au système carcéral, ou à cette industrie. (On peut aussi dire matard, comme taulard, suffixe ard étant péjoratif.)

Mateux est dérivé de mate, prison en français, comme maton. France se fait constamment condamner par Bruxelles pour son système carcéral défectueux, mais France préfère payer amendes plutôt que de l’améliorer.

À l’historien maintenant de jouer au devin. Renseignement a mis du temps à décrypter Telegram, mais il y est parvenu. Il aimait Kassim et ne voulait surtout pas le tuer, car source d’information. Mais c’est fini maintenant. Descendre ce gras du bide, ancien fonctionnaire, est secondaire, surtout que DGSE est truffée d’incapables. Rappelez-vous du Rainbow Warrior ou du Ruanda, quand DGSE a tué deux gendarmes et une femme. Nettoyer Kassim semble au-dessus de ses forces. Ah ! renseignement britannique semble très supérieur à son homologue français.

Jeunes musulmans sont formés aux jeux de guerre et ont sang chaud. Ils admirent Inès et Sarah, leurs égéries, ils veulent tuer l’infidèle. Cela ira vite, ils abandonneront le couteau, arme redoutable, ils emploieront autres armes. Flingue bien sûr, mais après ?

Ils frapperont cibles inattendues. Ils épargneront maçonnerie et synagogue, leurs alliées  et commanditaires. Mais allez expliquer à jeune islamiste qu’il bosse en réalité pour synagogue, c’est trop compliqué pour lui.

Enseignement ne fût pas nul, accusation de l’islamiste de bosser pour synagogue fût entendue. Diagnostic d’historien, pas du branleur du douzième, du vingtième ou de Rueil-Malmaison.

Il y aura clash, c’est sûr, entre juifs et François, mais qu’ado’ islamiste retourne sucer sa tétine. Bauer, avec son ego surdimensionné, et Guionnet sont d’accord là-dessus, l’affaire dépasse le nègre de la tête aux pieds. Quant aux pétroleuses, pour la plupart sarrazines, nous doutons de leur degré de culpabilité, même si elles sont mal-pensantes comme presque tout le monde.

Revision cherche à éviter affrontement avec ados islamistes, mais s’il survient, elle montrera qui est la plus forte.

Prévisions plus lointaines sont difficiles. Islamistes ne seront pas anéantis, mais qui sont-ils en France ? Au départ, des voyous qui se sont pris pour des caïds, puis pour Allah. Ça les fait bander de couper têtes. Ils ôtent ainsi vie comme Allah. De culture musulmane fruste, en supposant qu’un musulman pût jamais être subtil, le voyou est sous le feu des médias, ce qu’il adore, car islamiste n’a de culture que médiatique.

Expert Bauer juge propos de Revision acceptables. C’est lui qui a décidé de lever censure de son site semaine dernière. Nous sommes prêts à exploser le juif moustachu et ventru, mais tout le monde s’en fout. Si Alain balance chiquenaude à Alain, il sera terrassé. Même mafieux de Hong-Kong ne parient pas sur le résultat, car jouer Guionnet gagnant rapporte peu de kopeks.

Plaisanteries sont arbres qui cachent la forêt. Jeunes fous d’Allah vont contaminer les quartiers pour mineurs des mates. Avantage de leur discours, sa simplicité. Celui des gauchistes autrefois était plus compliqué. 13 ans est âge idéal selon Erdogan pour modeler les cerveaux, mais État est paumé face à ces jeunes exaltés. Nous aussi, il n’y a apparemment pas de remède.

Va falloir apprendre à parer coup de couteau. Dans le ventre dans 80 % des cas, exercice difficile.

17 septembre, le gars du vingtième arrondissement a été écroué. Réputé bon élève, il joue au tennis. Il cache son opinion. Piste du fils à papa semble se confirmer, même si septième et seizième arrondissements ne sont apparemment pas encore contaminés.

Le tahitien de 20 ans Raïme est vieux en comparaison. Ce Bisontin (on ne va quand même pas dire besançonois, bisontin étant comique) préparait une bombe qu’il comptait faire exploser à Paris, il voulait se venger pour la politique coloniale de France, bien qu’elle n’ait apparemment pas commis de massacre en Polynésie française, ou si peu. Lui aussi s’est converti à islam.

Faites le compte, un nègre, fils à maman, un tahitien, deux gars de race inconnue, sans doute eux aussi convertis, c’est pas mal en une dizaine de jours. Et vous avez le choix des armes : couteau, flingue, bombe. C’est compliqué de fabriquer une bombe, mais ces jeunes ne sont pas idiots, ce n’est pas tout le monde qui navigue sur Telegram.

Les mineurs fileront au quartier qui leur est destiné à Fleury-Mérogis. Ils auront l’impression d’une douche froide, mais à peine. Elle les renforcera dans leur conviction. Ils étudieront le droit, s’entraîneront à mentir à la psychologue, menu fretin, plus tard au juge d’application des peines. Le « bon élève » fera mine de se repentir, tandis que le nègre restera droit dans ses baskets, persuadé de défendre l’honneur d’Afrique noire.

Ils n’ont rien à foutre de la théologie, ce qu’ils veulent c’est tuer. C’est génétique, il y a gens comme ça. Certains s’engagent dans l’armée pour assouvir leur passion, mais tout change avec la toile, terrorisme se démocratise. Ils devraient faire l’objet d’une étude génétique comparée, au moins ils serviraient à quelque chose.

Techniques policières ont changé depuis Bertillon, qui a établi que Dreyfus était l’auteur du bordereau. On relève maintenant toutes sortes d’emprentes, digitales, palmaires, papillaires, pédestres, etc. Et, criminels, gardez votre salive dans votre bouche. Il est fini le temps où vous crachiez au visage de votre victime, car votre génétique vous trahit. En théorie, bien sûr, car beaucoup d’enquêtes de police et de gendarmerie sont bâclées, mais pas celles sur les terroristes maintenant.

Suggestion à police technique et scientifique qu’étude génétique. Vous disposez d’un assez large échantillon d’hommes et de femmes, cas des plus jeunes étant le plus intéressant. Être radical, disait Marx, c’est prendre les choses à la racine, il avait raison. C’est évident en français, mais pas en boche, langue dans laquelle il écrivait.

C’est le citoyen qui jase. Il n’a pas envie de se prendre coup de couteau, balle ou d’être déchiqueté par une bombe, ni d’être écrasé par un camion comme en ritalingie. Histoire peut contribuer à résoudre le problème, mais cela semble trop tard. Essayez génétique, ou biologie humaine, comme on disait autrefois.

Bella citta est francisation de bella città, on le sait en Halt-Seine; mais on s’interroge sur les limites de francisation. Nous ne causons pas du magiar par exemple, bien que ce soit tentant, magyar étant imprononçable. Que les ritalingues niçois se rhabillent, feu Guy Debord a fait verser ses cendres dans la Seine et a trahi son pays, Fabrice Robert ensuite. Fabrice envoie sa propagande à Revision, qui l’accuse d’être ritalingue et de ne pas parler oïl. Il devrait insérer rubrique sur son blog : Comment dit-on en oïl ou en ouïe.

En oïl, on jase d’eau dans le gaz par exemple, expression inconnue du barbare, peu usitée à Nice. Robert a compris la fin des haricots en histoire à l’université. Elle vient du fait que Thiers est mort quand il mangeait des haricots. Mais eau dans le gaz est lié à fait divers survenu en oïl.

Or tout est là. Spontanément, nous conseillerions aux apprentis terroristes de se doucher à Auschwitz ou Dachau ; seulement voilà, des juifs, surtout hongrois, ont prétendu qu’il y avait gaz dans l’eau. On a grandi avec l’eau dans le gaz, sans savoir les raisons de cette expression pataphysique, mais gaz dans l’eau n’est pas passé.

Or apprentis terroristes sont fils de cette imposture. Comme eux, certains de leurs prédécesseurs de la bande à Baader ont cru au gaz dans l’eau et au mal absolu cher à Balladurian. Puis certains se sont ravisés parmi ceux qui n’étaient pas morts.

Daech puis État Islamque sont créations judéo-américaines. Israël a soigné des centaines de blessés de Nosra et se réjouit. Milliers d’hommes du hezbollah combattent en Syrie avec les troupes d’Assad. Du coup, ils ne menacent plus la Gallilée. Vous êtes en même temps fils de Fabius, apprentis, qui soutenait vivement Armée syrienne de libération et Nosra il y a deux ou trois ans, qui a encouragé gars à partir combattre en Syrie. C’était surtout des hommes qui allaient là-bas, maintenant femmes sont de plus en plus nombreuses. Signe qu’un mouvement approche de sa fin en général.

Il y a de tout dans les bandes armées d’ASL. Quelques idéalistes, mais aussi des truands et des tueurs de chrétiens. Ne croyez surtout pas la morale dominante judéo-maçonnique, qui est celle d’eunuques, de femmes et de pédés entre autres. Vous êtes misogynes et n’aimez pas les pédés, cela se comprend à dose homéopathique. Vous en avez marre de voir pédés et féministes se pavaner, nous aussi, mais ce n’est pas une raison pour tuer passants dont certains partagent petite partie de vos idées.

Vous êtes en quête d’idéal, ÉI vous en offre un, mais vous êtes au service de Yisraêl. Vous êtes des pantins, des marionnettes dans ses mains. Précision apportée car pantin signifie Paris ou parisois, Porte de Pantin étant une de Paris. Or le nègre du douzième et le Tahitien de Besançon ne sont pas parisois, mais ils veulent dévaster Paris, comme les loups en 1870-1871.

Propos contenant part de légende d’oïl colportée par Reggiani, car Bismarck et ses FF∴ ne voulaient pas dévaster Paris. Ils souhaitaient seulement que la capitale capitulât. FF∴ bord de Seine et juifs leur ont donné satisfaction à Versailles en leur abandonnant Alsace et Moselle, tout en se rabattant sur Savoie et Algérie, avec ses trois départements français.

Histoire ancienne, mais presque tous les terroristes islamistes de France étaient initialement algériens. Maintenant c’est le bordel. Impossible d’identifier l’apprenti terroriste par sa race ou par sa barbe. Vous l’identifiez seulement quand il vous plante son couteau dans le ventre. Pas dans le dos, comme le juif.

Dernière phrase peut-être superflue, donnant à penser qu’on peut être légèrement antisémitique. Mais si vous souhaitez vous faire respecter du Kabyle ou du Berbère, elle est recommandée, car on ne se bat pas seul contre tous. Maghrébins sont prêts à faire la peau aux islamistes. Laissez-les faire, on a toujours besoin d’une légion étrangère. Pour les encourager, petit coup d’antijudaïsme est conseillé.

Samedi soir dans le Minnesota, ancien pays peau-rouge, un homme en uniforme d’un quelconque service de sécurité a poignardé huit clients sans les tuer avant d’être abattu par la police. Piste terroriste n’est pas sûre pour l’instant, mais le criminel a demandé à une femme si elle était musulmane avant de l’attaquer. Personne n’avait prévu que la mode essonnoise allait d’abord être suivie en Minnesota.

Par incompétence, Revision ne lit pas propagande d’ÉI dont elle se fout un peu. Mais ça y est, ÉI a ses Jeanne d’Arc, Inès et Sarah. Qu’est-ce qu’on va se ramasser ! Bonnes âmes ont autrefois voulu interdire port du couteau en Grande-Bretagne, mais c’est impossible. Amel ou Amelle travaillait à la sécurité d’une grande surface jusqu’à il y a deux ans, quand elle décida de porter voile. Faites vos courses au supermarché, vous serez protégés par des fous d’Allah. Prenez l’avion, fous d’Allah sont nombreux parmi les bagagistes. Même fonction publique est infestée.

Arme blanche a été utilisée cette fois chez les peaux-rouges, c’est ça la mondialisation. De Tahiti, Revision ne croyait connaître que les vahinés. Mais non, Tahitien bisontin voulait faire exploser sa bombe à Pantin pour tuer des kouffars. Le Bisontin est peut-être lien entre Essonne et Minnesota, car bisontin signifie petit bison pour les attardés mentals, nombreux à Issy, bien que capitale mondiale du numérique.

C’est toujours facile d’écrire histoite après coup, mode du couteau va marcher pendant un temps, comme nous l’avons annoncé. Suivra une autre, industries nucléaire et pétrochimique sont menacées, surtout qu’elles sont mal protégées. À Fessenheim par exemple, que l’Issisois comprend pays des fesses. ÉI veut attaquer France et Paris. Pour lui, Fessenheim est cible idéale.

Mettez-vous au boulot gars de Levallois. Revision était convaincue que mode du couteau allait marcher, ce qui semble se vérifier. Elle pronostique Fessenheim comme prochaine cible, à vous de vous démerder pour l’éviter.

Vous avez déclenché alertte urgence samedi pour protéger fidèles d’une église à la suite d’un appel téléphonique. Mais vous n’avez bougé dans la nuit de samedi à dimanche doubleplus passée qu’après trois appels téléphoniques et avertissement d’une patrouille selon une source. Pourquoi ?

Le matard vous surveille, matard étant sans doute préférable à mateux. Vous, cow-boys, ne pouvez pas faire tout ce que voulez, vous êtes soumis à Grand Frère.

On a le culot de dire Grand Frère au lieu de Big Brother, mais Amérique nous appartient. Ritalingue Napoléon a eu tort de vendre Louisiane pour bouchée de pain. Kerouac et Cadillac sont nôtres.

Pour les conflits racials en France, nous nous en occupons. Oïl est supérieur à Oc, même si ce n’est pas toujours vrai.

ÉI vient de revendiquer l’attentat du Minnesota après que ces lignes furent écrites. Nous le savions sans être sortis de la cuisse de Jupiter.

Un commentaire »

  1. Est-ce l’art du brouillage, de l’eau de boudin en provenance de l’Intérieur ? Soral serait à son tour menacé par ÉI via « Telegram », lui, expert en menaces tous azimuts. Les jeux du cirque.
    http://petitimmonde.blogspot.fr/2016/09/rentree_18.html

    (Je suis au courant depuis longtemps. DGSI protégerait même Soral, mais elle a beaucoup à faire, elle est dépassée. Confirmation possible qu’EI bosse pour Israël, si on suppose que Soral a jamais menacé Israël. Quant à l’issue du combat opposant Soral et Cazeneuve je ne fais pas de pronostic, mais je ne miserai pas un kopek sur Soral gagnant, NDLR.)

    Commentaire par Frankie — 18 septembre 2016 @ 16:47 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :