Alain Guionnet – Journal Revision

12 septembre 2016

ATTENTAT BURLESQUE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 18:06

D’après les déclarations de Molins, le coffre de la Peugeot 607, sans plaques d’immatriculation, feux de détresse allumés, contenait cinq bonbonnes de gaz, trois bouteilles supportant des traces de gasoil, ainsi qu’une cigarette à peine consumée et une couverture supportant des traces d’hydrocarbure ; rue de la Bûcherie, proche de la station RER Saint-Michel Notre-Dame. Au milieu de cette ruelle où tout stationnement est impossible.

Personne ne comprend, ni Bauer, ni le général, ni le syndicaliste flic, ni le quatrième intervenant invités sur le plateau de « C dans l’air » le 7 septembre. Finauds ont imaginé que la cigarette allumée était destinée à embraser la couverture (en laine ?), le feu ayant entraîné l’explosion d’une bonbonne en quelques minutes.

Seule hypothèse envisageable, car il est possible de faire exploser bonbonne de gaz sans dispositif incendiaire, avec cigarette allumée ou petite flamme placée au-dessus de l’arrivée de gaz ouverte. Auquel cas on est sûr d’aller droit au paradis, quand on croit aux bêtises islamistes. Mais l’apprenti terroriste aurait renoncé à son projet au dernier moment, en tentant de faire sauter le véhicule tout en sauvant sa peau grâce à son « ingénieux » dispositif qui ne pouvait pas marcher.

Même avec une cigarette de contrebande, non équipée du dispositif d’auto-extinction quand elle n’est pas attisée. Processus accéléré dans un espace confiné, où le feu manque d’air, son aliment. D’où leçon à tirer, toute augmentation du prix du tabac entraîne celle des incendies.

Hypothèse du leurre ou de l’attrape-nigaud est plus vraisemblable. D’ailleurs tous les gens placés en garde à vuz pour cette affaire au début de la semaine écoulée ont été libérés, à l’exception d’Ornella Gilligmann, 29 ans, mère de trois enfants, convertie en 2009 à l’islam au moment de son mariage avec un musulman, dont une empreinte papillaire fut découverte dans la voiture sur la ceinture et la poignée passager avant.

Gilligmann ne fut pas torturée : elle aurait affirmé avoir acheté du gazole car elle savait que ce combustible ne mettrait pas feu à la voiture. Il fallait y penser. À son domicile, seule une tour Eiffel brisée aurait été trouvée selon le Parisien. Mais il était impossible de ne pas l’emprisonner, car police technique et scientifique l’ont identifiée, tandis qu’elle a reconnu son implication dans l’affaire.

En revanche, Inès et Sarah sont mal barrées, à cause de l’adresse avec laquelle elles manient le couteau de cuisine. Elles ont déjà fait au moins un émule, le nègre de 15 ans du douzième arrondissement arrêté samedi, après avoir clamé son intention de tuer gens dans la rue au couteau avant d’être nettoyé par les flics. Forcément, la mère du gars assez costaud s’est convertie à l’islam il y a plusieurs années, il aura voulu lui faire honneur. Le nègre croyait en outre que seuls djihadistes lisaient messagerie russe cryptée Telegram, quel idiot !

Et dire que l’antisémite Ryssen n’a pas compris que de nombreuses races nègres sont naturellement attirées par l’islam, ni comment ni pourquoi. Question, il est vrai, en marge d’histoire, car liée à anthropologie, préhistoire et géographie humaine.

Puis vient anecdote havroise du jour. Un simple d’esprit havrois de 25 ans a étranglé sa mère de 62 ans car elle voulait l’empêcher de partir au djihad, avant d’appeler la police. Nous ignorons pour l’instant sa race, mais son internement prévisible en hôpital psychiatrique coûtera une fortune et ne résoudra rien, surtout que le patient est sans doute incurable. Toutefois ce barbu au crâne ras, que son père prétend n’être pas converti à l’islam, les parents sachant peu de chose de la vie de leurs enfants, de leur consommation de drogue en particulier dont islam fait partie, devrait voir seulement sa responsabilité pénale atténuée. Cela lui fera plaisir d’aller au placard, car il aura ainsi l’impression d’exister.

Bilan provisoire du simulacre d’attentat d’il y a huit jours : quatre pétroleuses emprisonnées pour crimes, ou complicité de crime dans le cas d’Amelle (Démon écrivant son prénom ainsi), trois sarrazines et une convertie à l’islam de race apparemment ritalo-boche, et un sarrazin pour non dénonciation de crime terroriste, délit presque mineur en comparaison.

Le jeune nègre est emprisonné dans la foulée, après que sa garde à vue eut été écourtée, son dossier étant moins compliqué. Mais sa minorité n’excuse rien, car quand un islamiste promet de tuer, il le fait le plus souvent.

Outre celles de Gilligmann, empreintes d’Inès Matida furent trouvées dans la voiture de son père dont elle possédait les clés. En revanche, enquête a confirmé l’absence de Sarah dans le véhicule. Mais cette affaire nous aura appris deux choses : 1°) certaines pétroleuses portent voile musulman, d’autres non ; 2°) voile musulman est arme par destination, car instrument de prosélytisme.

Provocation d’État à l’origine ou non de l’opération ? Peu importe, car tout s’accélère. Le théâtre de guerre change de lieu, il passe d’Orient et d’Afrique en Occident, tandis que la mode de l’attentat au couteau, en vigueur depuis longtemps en Israël, va se répandre en France, où un nègre de 15 ans a d’ores et déjà voulu imiter Inès et Sarah. Puis un converti du Havre, arriéré mental, en tuant sa mère au nom du djihad.

Vient ensuite multiplication et diversification de la masse des fous d’Allah, dont la féminisation croît. Sur les 700 engagés volontaires dits français d’ÉI, il y aurait 270 femmes, souvent avec leurs enfants.

Rachid Kassim serait l’instigateur de plusieurs attentats commis en France ces derniers mois, pourquoi ne pas le nettoyer ? Le criminologue suprême Alain Bauer, juif originaire du Yiddishland né à Paris en 1962, qui adhéra au Parti socialiste à l’âge de 15 ans avant de copiner avec Valls dès 1980 à l’université Tolbiac, de devenir grand-maître du Grand-Orient de France de 2000 à 2003, puis de superviser les affaires de terrorisme à l’Èlysée après avoir dénoncé la bande à Coupat sous Sarkozy (ce qui était facile à la lecture de Tiqqun), où Bauer règne toujours sous Hollande, car Sarkozy et Hollande appliquent le même plan. Observations biographiques se trouvant partout, sauf en ce qui concerne la cabale juive et rôle capital qu’elle joue dans la politique.

Expert Bauer assure que France effectue opérations homos, mais moins que les Britanniques, très discrets. Quant aux Américains, qui se vantent d’avoir liquidé 100 000 djihadistes, c’est faux, ce nombre est énormément exagéré. Bauer est triplement initié, au judaïsme, à la maçonnerie et au renseignement, c’est lui le maître incontesté du bétail de France en matière de renseignement.

Pourquoi les flics ont-ils mis des heurest à intervenir après que le véhicule suspect leur eut été signalé ? Parce que la ruelle ne faisait pas partie de la liste des objectifs présumés. Peut-être, mais Bauer le dit lui-même : il est très difficile de prévoir les lieux qui seront attaqués, l’État ne faisant parfois que réagir, même si 90 % des attentats sont déjoués.

Ultime question sur l’attentat de Nice, Bauer ordonne aussitôt de clore le débat sans y répondre.

Un commentaire »

  1. Au marché Guionnet achète une carcasse
    de cochon bien dodu, peu importe la race
    la ramène chez lui, s’y met nu et se jette
    sur son lit repoussant en étreignant bien fort
    la porcine dépouille au doux parfum de mort
    la léchant, la baisant, follement folâtrant
    jusqu’à ce que sa bite en cet anus il mette
    s’imaginant tantôt de Freya pénétrant
    la bouche de velours, le vagin et le cul
    ou sodomisant tous les membres de l’orgul !

    (Vulgarité tolérée imputée à Normale sup’ lettres, surtout qu’elle est fondée car j’aime le cochon. Toutefois dans un mur de silence. Je passe mon temps à corriger et décoquiller mes papiers, tout en conservant leur caractère historique. Sarah avait 24 ans au début de l’affaire, Molins a corrigé : 23 ans, j’ai conservé les deux. Amel est presque toujours appelée ainsi, mais Démon s’est fendu d’une Amelle, comme chamelle, je le signale. Molins a apparemment fait menue faute de géographie, je la supprime, car c’est rue de la Bûcherie que la voiture se trouvait, les photos l’attestent. Au coin de la rue est sans doute tiré d’un rapport de police. Les flics sont forcés d’apprendre géographie, mais ils n’ont pas étudié cette science. Je jase aussi de géographie humaine, pas d’ethnologie, mot novlangue, d’empreinte papillaire, comme Molins, etc. Je me demande parfois si les gens pigent mes conneries. Certains oui. L’un d’eux a corrigé mousmé, vraie faute, alors qu’il subsistait dizaine de coquilles dans ma version du moment. Puis il m’apprit que jeune fille se dit moukère ou mouquère en arabe, suivi par un comparse qui préfère écrire moucaire. N’importe comment ce mot sonne mal, il est moche parce que contraire à harmonie vocalique. Il est loin le temps où j’essayais d’expliquer cette mélodie à des simples d’esprit friands de vaine polémique. Maintenant c’est comme ça, j’ai dit. En espingouin, mujer a sans doute même origine, ce qui s’expliquerait par l’occupation d’Ibérie par les Maures. Je n’arrête pas de dire qu’Arabes sont très peu nombreux, géographie humaine oblige, mais Maures, Berbères, etc., firent partie des Sarrazins que Charlemagne puis les croisés combattirent avec succès. Camp qui est le mien. Historien est supposé neutre, bien qu’il ne le soit pas en réalité. Le plus simple est de dire que j’aime le cochon et que je déteste l’excision génitale. Comme ça, je peux passer pour historien. Poilu, je pue comme un cochon quand je transpire. J’ai le regret de te dire que tu as raison d’une certaine manière, NDLR.)

    Commentaire par LA PERLE DU NET — 14 septembre 2016 @ 15:07 | Répondre


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :