Alain Guionnet – Journal Revision

10 septembre 2016

FACE A ISLAMISME

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 09:10

Islamisme est menaçant. Sa propagande est performante. Elle se répand en France dans de nombreuses mosquées, officiellement ou non, protégées par État. Le musulman n’a pas d’histoire, presque comme le juif. Pour lui, elle s’est arrêtée il y a 13 siècles, sauf qu’il a ensuite maudit les croisés, français en particulier.

Il n’existe pas d’islam modéré dit un ami, tu verras, la plupart des musulmans modérés finiront par se rallier aux extrémistes. C’est vraisemblable, surtout si l’Europe poursuit sa politique suicidaire en encourageant le communautarisme et en ouvrant partout mosquées, où imams provoquent à la haine du croisé à coups d’argu victimaire. Croisés auraient injustement persécuté le musulman depuis un peu moins de mille ans selon eux.

Leur doxa, rumeur en grec, ensemble de rumeurs et de préjugés, est répandue en France. En voici un extrait : les Arabes étaient certes peu nombreux, mais ils formaient grande nation, raison pour laquelle les coptes les ont massacrés. Quelle ineptie ! encore inversion de charge de la preuve. Daech fut créé par les Américains, qui souhaiteraient prochainement détruire Algérie et Iran. Mais non, Algérie est maintenant ruinée par la baisse du prix du pétrole, sa rente. Iran est certes plus riche au plan industriel, mais il s’agit d’attendre que le pays s’enrichisse avant de le détruire. Question métapolitique.

Plan consiste à inventorier argus d’ÉI et de ses potentiels alliés avant de les commenter. Sans toujours les réfuter, car c’est sans doute en partie impossible. Afin de conduire le musulman sur le terrain d’histoire, qui lui est étranger. Marque de respect pour lui, car on n’a jamais vaincu un ennemi en le traitant de lâche et d’ignorant.

On ne vaincra pas non plus l’ennemi présumé s’il s’avère que le coup des pétroleuses sarrazines a été monté par les FF∴ du ministère de l’Intérieur. Même le proc’ Molins s’interroge à ce sujet quand il parle d’un réseau terroriste virtuel.

Tout le monde ment n’importe comment, y compris les polémistes isolationnistes Faurisson, Reynouard, Ryssen, les plus célèbres, tous persuadés de dire la vérité.

Islamistes devraient se réjouir de ce soutien inattendu. Amel, mère de quatre enfants, sera vite libérée. Cas de Sarah et Inès sont plus compliqués, car accusées de tentative de meurtre sur personne dépositaire de l’autorité publique, mais elles ont circonstances atténuantes. Quelques années de prison leur feront du bien, associées à traitement de déradicalisation, ou d’éradication.

Hélas ! État n’a pas compris qu’éducateur et psychologue ne servent à rien en matière de déradicalisation islamique, c’est d’historien masculin dont le patient a besoin, qu’il appartienne à l’un ou l’autre sexe, car le musulman méprise la femme, tandis que la musulmane bande pour le mec et son croissant, surtout en prison. Confirmation que non seulement loi du genre est absurde, mais qu’elle nuit aux intérêts de France.

Doxa musulmane, pas seulement extrémiste, repose sur l’idéologie victimaire. Selon elle, Français seraient racistes avec leur discrimination négative, alors que c’est le contraire en réalité. Le musulman touche majeure partie des prestations sociales en France, qui devraient lui suffire pour vivre, car il est supposé ne pas boire alcool ni fumer tabac. Revenu qu’il peut augmenter au noir et avec toutes sortes de trafics, pour lesquels il n’est quasiment pas condamné en justice, les juges craignant d’être soupçonnés de racisme.

Là est racine du mal, la morale prétendument antiraciste colportée à l’école et dans la presse depuis au moins 2002, année pendant laquelle sages de Sion cèdèrent un peu de terrain face aux révisos, en privilégiant leur combat contre les prétendus Arabes et l’islam de façon insidieuse en France. En favorisant politique de discrimination positive vis-à-vis des populations allogènes musulmanes, tout en poussant la nation à la repentance pour son ancienne politique coloniale dont juifs ont bien profité. Au point que des Marocains ont récemment tenté de s’approprier une plage publique en Corse ! Plan aussi bien appliqué par Sarkozy que par Hollande.

Tant et si bien que tous les Français jusqu’à l’âge de 25 ans ont été coulés dans ce moule. Ne vous étonnez pas ensuite du résultat. Le service de déradicalisation de Pitié-Salepétrière traite jeunes de 13 à 18 ans, la majorité étant convertis à l’islam. Surtout des filles, car leurs parents s’inquiètent quand ils les voient porter le voile. Ce n’est pas le cas en France en général, où coupés sarrazins sont largement majoritaires.

Mais que voulez-vous ? l’école est de plus en plus médiocre. On y casse le cerveau des jeunes à coups de morale antifrançaise, dont certains comprennent qu’on leur enseigne à mentir, tricher et voler en réalité. Mais pas comme les voyous, sur le plans des idées, comme Einstein.

Ou comme Hillary Clinton, dont le médecin a fini par avouer qu’elle souffrirait d’une pneumonie dimanche 11 septembre, date fatidique. Euphémisme, car il s’agirait d’un cancer de la langue et de la gorge. Voilà ce qui arrive parfois quand on ne fume pas mais qu’on a passé sa vie à mentir, outre à trahir les intérêts de son pays. Observation d’historien accessible à tout islamiste en herbe.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :