Alain Guionnet – Journal Revision

9 août 2016

NARCISSISME NICOIS

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 00:56

Boulhel était narcissique, là est raison de son crime. Il fréquentait un pédé de 73 ans qui adore se faire foutre, mais il ne le touchait pas. Il l’avait rencontré en salle de sport où il pratiquait body building, locution intraduisible, confirmation que Boulhel était fou d’Allah bidon.

Pour le futur CC des fous d’Allah, c’est simple. Place du détenu ne coûtera pas 100 000 euros comme en système pénitentiaire, car on appliquera loi islamique. Ce ne sera pas le luxe comme à Auschwitz. Pas de piscine ni salle de sport, honnies par le fou. Pas de concert, car il déteste la musique. Pas de vierge non plus, qui lui donnerait l’impression de se trouver au paradis. Seul espoir pour le taulard, travail rend libre, remarquable slogan hitlérien.

Le camp pourra être dirigé par tandem Guyonmarc’h Guionnet. Une femme, un homme, pour plaire aux féministes.

Alain n’est pas traduction d’Allah comme prétendent mauvaises langues, mais a est sacré depuis haute antiquité égyptienne. Ah ! aigle Alain, mais pas Allah.

Alain a dû se farcir un mois hôpital suisse pour obtenir certificat sportif omnisport de la cardiologue, avec son cœur et ses poumons blindés. Crussiez-vous qu’il aimât les Suisses ? Nenni. Sa miresse Nguyen l’y a envoyé. Elle a même refusé de prescrire viagra au malheureux, pourtant il l’honorera le cas échéant.

Mot sur le racisme anticlamartois. L’Issisois n’est pas seulement antiniçois, mais aussi anticlamartois. Manchette, auteur de romans policiers ayant frayé avec ultragauche habita Clamart. Les deux sont initiés en matière de flicaillerie. 37 CRS signifie compagnie, 60 gendarmes escadron. Alain n’a pas voulu la ramener avec sa science, car il est modeste. Alain est désigné pour diriger camp de concentration des fous d’Allah avec sa bonne connaissance dAuschwitz, nom commençant par a en boche, mais pas en polac.

Deux grandes négations de Charles Marx sont impostures : il a nié les rôles capitals du despotisme oriental et de la coupure. Pan sur la gueule d’Hercule, car discipline s’impose, c’est par ici que tout commence.

Narcissique le coupé Boulhel ? qui a pris sa décision un mois avant sa mort, en tout cas cinq jours avant son geste fatal selon vieille tantouze. Dommage que le Tunisien n’aye pas connu Alain, lui aussi narcissique. Ou prométhéen, mot inconnu du barbare. Camp de concentration est solution finale du problème islamique. Accessoirement du problème juif, bien que ça craigne de le dire.

Vous pouvez taper sur islam mais pas sur judaïsme, quelle injustice ! alors que c’est judaïsme qui a créé islam, ce chancre.

Colonel armingo vient de saluer aiglon. Tous deux savent que troupe ne se forme pas en un jour, mais ils y songent.

Faites l’addition : conseil ouvrier de Vanves, malheureusement pas d’Issy, flanqué d’ailiers armingos parfois légèrement basanés, s’appuyant sur anciens séminaristes de Saint-Sulpice, plus souvent de race bretonne que normande, ne fait pas le poids. C’est à vous, gars et filles, de les renforcer.

2 commentaires »

  1. Abêtissant!

    Commentaire par Abbé Tissand — 10 août 2016 @ 20:41 | Réponse

  2. Abbé Tissand, c’est un peu ROSWELL, l’ultime enquête, ou la tentation diabolique, ou les crimes de l’amour.

    Commentaire par L'abbé chamelle — 20 août 2016 @ 11:05 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :