Alain Guionnet – Journal Revision

10 juillet 2016

BOCHE OU YOUPIN ?

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 00:38

Question fut posée et se reposera fatalement. On jasoit du youpin sous l’Occupation, dimininutif de youtre hérité de l’insurrection antijuive kabyle de 1871-1872. Voyez, Kabyles, Issisois n’avons pas oublié l’événement. Vous vous êtes rendus coupables de discrimination kabyle mercredi soir sur la personne d’un malheureux Issisois n’ayant rien à voir avec le décret Crémieux ni avec la République du 4 septembre. Vous vous êtes déchaînés, vous aviez raison de vous insurger à la suite du décret Crémieux, mais vous avez tapé sur un Issisois qui ne vous a rien fait.

Selon Rabah, l’Issisois enverrait tout juif au bain spécial d’Auschwitz, il se foutrait de Kabylie, sauf s’il a envie de faire du ski bon marché. Il est cuit en Hongrie, où il n’existe pas une seule piste skiable. Il pourrait se rabattre sur la Kabylie où, hélas ! pistes de ski ne sont plus entretenues depuis le départ des Français. C’est eux qui ont introduit la civilisation en Afrique du Nord, surtout pas les Ottomans, ces imbéciles. On pouvait autrefois skier en Hongrie quand Slovénie, Slovaquie et Transylvanie faisaient partie du royaume, mais c’est fini depuis 1921. Et qui se souvient de Pozsony, ancienne capitale de Hongrie appelée vulgairement Bratislava ?

Le vrai réviso, de l’accord de Trianon et des bains spéiaux d’Auschwitz, peut certes abandonner Slovénie à l’étranger, comme partie méridionale de Voïvodine à Serbie, nord de Slovaquie aux FF∴ Benes et Masaryk, mais pas Transylvanie, avec ses deux départements séqueils. Ni partie occidentale d’Ukraine, où a jadis rayonné Árpád. Réviso du troisième millénaire n’est plus ce qu’il était il y a un siècle. Il a mis eau dans son vin, il est prêt à négocier.

Comme avec le juif. Vous voulez 5 ou 6 millions de juifs morts en liaison avec la politique antijuive du régime hitlérien et de ses alliés ? Nous vous en accordons un, même si ce nombre peut être légèrement inférieur à la réalité. C’est notre dernier prix, à nous, Rassinier, Graf et Guionnet. Vous objecterez que Graf est suisse allemand, et alors ? Il parle très bien français.

Quand le boche apprend le français, il est doué, alors que l’inverse n’est pas toujours vrai. Guionnet est paumé dans les déclinaisons boches et il mourra idiot.

Kabyles n’attaqueront pas l’Issisois. Au contraire, ils se réjouissent qu’il ait notions d’histoire de Kabylie en 1871-1872, Kabyles ayant combattu armée française, qui fut la plus forte. Mais nous n’avons pas oublié, ni à Issy ni en Kabylie.

Cela dit, entre boche et juif, qui préférer ? Ã notre avis ni l’un ni l’autre, même si le juif est pire que le boche, que nous combattrons envers et contre tout pour l’honneur de la France. Allélouïa. Ne voilà-ti pas que nous entamons couplet patriotique ? Pardon, ce style est produit de notre spontanéité.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :