Alain Guionnet – Journal Revision

26 avril 2016

ISSY ET FRANCE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 05:41

Issy et France sont bases de vie de Revision, comme on dit au jeu de go. Étrangers ont pigé, ils lisent de moins en moins Revision, qui soutient Fofo et Reynouard en dépit de leurs défauts.

Ils n’ont pas besoin de cette aide, objecterez-vous, car Fofo va bientôt mourir, tandis que Reynouard rêve de devenir martyr après avoir eu 9 enfants, excusez du peu. Mais Faurisson peut vivre jusqu’à l’âge de cent ans avec sa rage antijuive, tandis que sa femme mourra avant. Reynouard est toujours en âge de procréer, il peut se taper une engluche, lui faire un, deux ou trois enfants, et nous serons emmerdés par ces frangluches.

Grande-Bretagne est ennemie de France, c’est connu depuis longtemps, ses espions sont brillants, mais on ne s’emmerdera pas avec des frangluches. Jane Birkin nous a suffi, la garce a toujours ignoré le subjonctif imparfait.

Ennemi du François est le rosbif, pas le boche. À l’exception de l’Écossois, avec qui l’ancien traité d’amitié de la France demeure en vigueur, une des raisons pour lesquelles nous défendons Faurisson.

Fofo casse les couilles de tout le monde avec ses anglicismes. De père français autoritaire, petit, il se réfugiait sous les jupes de sa mère écossoise Aitken, mais ce n’est pas une raison pour nous assommer d’anglicismes.

Viens à Issy Fofo et évite les anglicismes. Tu as notions d’argot, on le sait, mais ne cause pas trop argot. Tu seras compris dans la vergne, mais tu ne passeras pas sur Canal +. On dit vergne en argot car ville se prononçoit sans doute jadis un peu comme fille, avec i mouillé, y en novlangue, argot étant héritier d’ancien françois.

Et adapte-toi au public local. Dis enfin un mot du grand-père paternel juif de Hitler, que solution finale de la question juive serait invention sioniste, que le régime hitlérien négocia avec les sionistes jusqu’à la fin de la guerre, ou relate quand et comment fut inventé le mot extermination par des juifs américains fin 1944. C’est toi le spécialiste de cette question, c’est toi qui parles et lis rosbif et amerloque. Tu pourras même en rajouter en évoquant la Vernichtung, anéantissement en boche, mot que tu pourras prononcer à la française.

Car c’est fin 1945 que la politique d’extermination ou d’anéantissement du juif prêtée à Hitler commença à s’imposer grâce à la France. Après l’accord de Londres du 8 août 1945, où des juifs de France se distinguèrent par leurs intrigues, puis grâce à la justice militaire française, qui finit par arracher les aveux de Josef Kramer, officier SS ayant dirigé plusieurs camps de concentration, dont celui en Alsace, à Natzwiller. Tu sais tout ça Fofo, mais, en ta qualité de fonctionnaire à la retraite, tu ne veux pas critiquer la France.

Moi aussi j’ai la trouille, je soutiens que justice militaire française a arraché les aveux de Kramer, mais je ne dis pas sous la torture. D’abord parce que je n’étais pas là, ensuite parce que je fais mine de croire qu’armée française ne torture pas prisonniers de guerre protégés par la Convention de Genève. Mais c’est facile d’attaquer le puissant lobby juif américain comme tu le fais, Fofo, quelle généralité !

Récapitulons, tu caches la responsabilité de France dans le montage holocaustique, tu feins de ne connaître aucun mot hébreu, tu n’as jamais parlé du Bney Brit ou du Cahal. Tu maintiens les gens dans l’ignorance, Fofo, comme ton disciple Reynouard, un jour sédévacantiste, lendemain unitariste ou arien, un jour hitlérien, lendemain pétainiste, un jour pudibond, lendemain sauteur de fille déchainé.

Robert Badinter t’apprécie Robert Faurisson, car il voit en toi ennemi facile à battre, mais déchaîne-toi comme Reynouard au plumard. Dis-nous ce que tu sais de la solution finale de la question juive, dans sa version sioniste bien sûr.

Douteriez-vous de l’importance d’Issy dans l’histoire ? Reynouard est né à Boulogne, Boulogne-Billancourt en novlangue, le 18 février 1969, à côté d’Issy. Dans la grand plaine, sur l’autre rive de la Seine, qui fut propriété d’Issy sur cinq mètres pour la circulation des bateaux. Car l’Issisois travaillait le fleuve. Non seulement il pêchait, mais il était parfois batelier, tout le monde n’étant pas vigneron. Contrairement à Boulogne, trou paumé.

Quand Guionnet se pointa à Caen dans les années quatre-vingts pour un tournoi de go, il en profita pour afficher son papillon : « Rapport Leuchter : finies les chambres à gaz !  ». Du coup, Reynouard et gars du PNFE lui tombèrent dessus. Le futur ingénieur chimiste était à l’époque interne en classe préparatoire aux grandes écoles dans un lycée parisois, mais on était en juillet. Le druide lui dit : « Les chambres à gaz, c’est du bidon ! » Truc facile à comprendre pour le futur ingénieur chimiste, sans s’ennuyer en  écoutant les salamalecs techniques de Fofo..

Mais le guide ne savait pas que Reynouard était de race boulognise, alors que lui le savait issisois. Combat inégal, heureusement le Boulognois respecte l’Issisois. Reynouard a songé : c’est un gars d’Issy qui le dit, c’est sans doute vrai. Puis il s’est lancé dans les années 90, parfois maladroitement. Mais le guide d’Issy a lui aussi commis maladresses. Il se vante d’être à l’origine ultragauchiste et séminariste d’études juives, mais Reynouard aussi a parfois accents gauchisants.

Il n’a pas la formation du guide en matière d’insurrection, il ne connaît pas les quatre coups mortels enseignés à la gendarmerie, il est prof’ de mathématique vaincu par le calculateur, mais nous lui souhaitons bonne chance !

Bas-Hauts-de-Seine sont champions du monde en matière de révisionnisme à la con, il fallait que cela fût su.

Lisez l’entrée de Juifkipédia sur Vincent Reynouard. L’encyclopédie juive cause enfin d’Alain Guionnet, terreur d’Issy, de France et de Navarre. Comme toujours,  elle ment, mais le moment va venir de parler de lui. À Monoprix, la caissière goye a été très aimable avec Aigle Noir ce soir, mais ne virez pas la blonde au yeux bleus du 16 pour ses insolences.

Direction de Monoprix lit Revision, comme de nombreux juifs. Elle ne veut pas s’engager en combats politiques dont on sait rarement comment ils finiront. Elle a raison.

Tu vois, Fofo, comment on se fait respecter sur la butte. On n’est pas de la plaine comme Reynouard et les trois révisos du Bas-Issy. Les montagnards sont farouches, comme a dit Lenormant, comme le confirme le grand kabylois. Tu diras que la butte d’Issy n’est pas montagne avec ses 45 mètres de haut par rapport à la plaine, mais c’est le fort d’Issy, sur le plateau, à une altitude proche de 70 mètres, qui a résisté face aux pruscos. Tu fus prof’ de français, ne dis pas de mal d’Issy. Elld est force brute, animale, ne la néglige pas. Qui tient Issy tient France.

Jufkiépedia va devoir se mettre à la mode Revision. Non, Reynouard a pondu neuf enfants, pas sept, ce coq ne s’arrêtera pas de sitôt de procréer. Dès qu’il voit une femme, il  lui saute dessus et lui fait un enfant. N’essayez pas de le raisonner, il est comme ça.

Soral sous-entend que  Reynouard serait pédophile, sans preuves. .On est souvent trahi par ses prétendus amis. On ne sait pas, mais nous présumons Reynouard innocent. Mais un lecteur de Soral qui l’affirme sur son forum. Son emprisonnement daterait d’il y a près de 20 ans. En revanche, Reynouard aurait récemment perdu ses deux boulots au Royaume-Uni. S’il est réputé réviso pédophile, ce n’est pas bon pour sa pomme, même en Grande-Bretagne. Pas de confirmation  de l’emprisonnement de Reynouard, donc, mais France a forcément lancé mandat d’extradition contre lui.

Accessoirement, voyez en commentaire comment Soral tapinait à la télé autrefois.

Un commentaire »

  1. Admirez lecteurs assidus.
    En 1989, pendant que Soral tapinait à la tévé…

    Commentaire par Frankie — 27 avril 2016 @ 08:03 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :