Alain Guionnet – Journal Revision

26 avril 2016

EMMERDEURS

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 03:37

Faurisson et Reynouard sont emmerdants, ils répètent sans cesse que les chambres à gaz n’ont pas existé, ce que tout le monde sait, mais après ? On forme conseil ouvrier à Issy, où on s’apprête à bouffer du juif en aiguisant ses canines.

Juif n’est pas seul responsable de l’embrouille, car bobos y ont contribué. France était résistante sous l’Occupation, et ta sœur ? Hitler est mal absolu, dixit Balladurian. Hitler a bien fait de se suicider.

Propos ne signifiant aucune sympathie pour le régime hitlérien, bien qu’il se soit distingué au plan social : inflation proche de 0 %, comme maintenant, pomme de terre et aliments de base bon marché, réfrènement de la spéculation immobilière, trucs qu’on attend d’un gouvernement responsable. Autorisation des nudistes de se balader à poil, volontés écologiques, la dictature était supportable. Service du travail pour les millions de chômeurs. Mal payés, ils avaient de quoi manger et un logis, c’est ça le socialisme national.

Que Balladurian, fils de directeur de la Banque Turque à Izmir, ne prétende plus jamais que régime hitlérien était mal absolu, car c’est faux.

Revision n’en fait pas l’apologie, elle considère ce système comme transitoire. Nous vivons dans une société où l’escroc est roi et socialisme national est séduisant. Même à Issy, où il y a tas d’étrangers qui ne manient pas le subjonctif imparfait, tandis que Bibi, le Vanvois, ignore ce temps, il emploie uniquement le subjonctif présent, quelle horreur !

Papy va changer tout ça. Il a vocation de dictateur malgré son grand âge. Il soutient Fofo et Reynouard en dépit de leurs conneries. Tous deux voient en Hitler l’ancien enfant de chœur de Linz, mais on n’en est plus là. France, fille aînée de l’église, a sauvé Rome de la décadence. Pape françois  Gerbert d’Aurillac a établi, en l’an 1000 ou 1001, qu’Europe repose sur l’alliance franco-germano-hongroise. Ne le contestez pas, sinon vous êtes cuits.

Fofo et Reynouard lisent Revision. Mais Fofo est injoignable au bigophone parce que sur liste rouge, tandis que Reynouard serait emmaté, information non confirmée par les médias, qui savent qu’il sera bientôt libéré.

N’importe comment, ni Fofo ni Reynouard ne répondent à Revision, car ils soutiennent Rome. Viens au grand Issy Fofo, tu bénéficieras d’une protection rapprochée, de gardes du corps comme on dit vulgairement. Il y aura parmi eux gars de plusieurs races.

Un commentaire »

  1. Reynouard soutient Rome et Hitler, quelle gageure ! Il ne confond pas attentat à la pudeur et amour, mais il se roule dans la pudibonderie tout en procréant, quel héros ! Mais le nudisme, fût-il du Reich, l’effraye, quel monstre !

    Commentaire par Frankie — 26 avril 2016 @ 13:00 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :