Alain Guionnet – Journal Revision

25 avril 2016

INVITER REYNOUARD ?

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 06:25

Nenni. Reynouard est grillé. Sitôt débarqué à Issy, il sera serré par les cognes, tandis que nous, révolutionnaires issisois, ne combattrons pas police et gendarmerie pour sa pomme. Demandez à sa femme autrefois gauchisante son avis, elle comprendra.

Reynouard a fauté en se prétendant national-socialiste, comme Soral, au lieu de socialiste national. Nous savons, à Issy, que les socialistes nationals ne furent pas tous héros, mais le boche a volé son national-socialisme au Français. Ce qu’ignorent les semi Helvètes Reynouard et Soral.

Demandez à quelqu’un d’Issy quelle est sa race, il vous répondra. Vous traversez ainsi l’Europe et visiterez d’autres continents, Issy étant bordélique, avec ses filles qui prétendent enculer tout le monde.

Tu es bien, raie-noire, en taule en Grande-Bretagne, c’est mieux qu’à Valenciennes. Tu apprends le rosbif et le slang, argot, pour pas un rond. Slang est mot novlangue, rosbifs parloient autrefois du cant, chant. D’où la légende qu’argot signifie chant, mais elle est fausse. Parce que français tu es respecté en Engleterre, où le délit de révisionnisme n’existe pas. Tu sortiras de mate dans deux ou trois semaines, tu pourras continuer à te vanter dans tes films.

À bassiner tout le monde avec tes moi je. Moi j’ai été emprisonné en Belgique, en France et en Angleterre pour crime de la pensée. Moi je soutiens Rome, bien que je fusse sédévacantiste. Mais il est vrai que t’emploies rarement subjonctif imparfait, comme ton maître Faurisson, métis rosbif.

Or subjonctif imparfait n’est pas snob, on l’emploie à Issy. Relis Corneille et Racine. Peut-être que certaines de leurs œuvres se trouvent à la bibliothèque de ta mate.

Discours familier, mais Alain tutoie Vincent depuis longtemps. Il cherche à le faire sortir de prison le plus vite possible, il pressure.

Un commentaire »

  1. Ta vie, ton œuvre, ton cul !

    Joseph Kramer contre Joseph Kramer
    http://www.akribeia.fr/1467-memoire-en-defense-joseph-kramer-contre-joseph-kramer.html

    Commentaire par Frankie — 25 avril 2016 @ 12:57 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :