Alain Guionnet – Journal Revision

20 février 2016

COMMERCE D’ARMES

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 22:01

Au niveau international et à grande échelle s’entend, Hermant étant piètre amateur. États-Unis sont arrivés en tête l’année dernière, tandis que Russie et France se disputent la deuxième place. France parvient à rivaliser avec Russie car il faut avoir imagination pour tuer des hommes. 28 écoliers tués en Irak en décembre par un seul missile français, c’est pas mal.

En revanche, les rosbifs sont nuls car inféodés à la City, au féminin en rosbif, car City de Londres est commune de financiers indépendants depuis 1315, de mémoire, sous les Plantagenêts. Roi ou reine du Royaume-Uni doivent toujours demander l’autorisation de la City avant d’y pénétrer. Il n’y avait plus de juif en 1315, car ils furent exterminés de Grande-Bretagne en 1290, à la suite de la décision en 1248 de Jean Premier le Roux, duc de Bretagne, et de son parlement, d’expulser les juifs pour concurrence déloyale.

Hélas ! cupidité du Normand et de l’engluche est souvent comparable à celle du juif, John de Nugent peut en témoigner (Nugent, de race amerloque, est d’origine noble normande, autrefois françoise).

Réultat, inféodé à City, Cameron a fait réclame pour les derniers missiles made in britain, 100 000 dollars pièce, qui ont tous raté leur cible depuis plus de deux mois, bien qu’ils soient prévus pour exploser un véhicule roulant à 110 kilomètres/heure à 11 km de distance, car les avions Torpedos britanniques ne sont pas faits pour tirer ces missiles.

En plus de deux mois, les engluches auraient tué sept combattants d’État Islamique, à l’aide de bombes et de missiles classiques coûtant nettement moins cher. Voilà ce que Moscou raconte. C’est propagande. Moscou se prétend plus forte au plan militaire que les engluches, elle a en partie raison. Mais les engluches sont forts en espionnage, plus avec leurs pédés de Cambridge qu’avec leurs putains.

Répartition des tâches possible : ruscoffs, occupez-vous des amerloques. Nous, François, de notre ennemi héréditaire que nous avons toujours cherché à ménager. « Messieurs les Anglais, tirez les premiers », phrase partout connue. Les salopards nous ont volé notre « tiens », du jeu de paume, qu’ils ont transformé en tennis ! Mais Grande-Bretagne est ancienne colonie françoise, ou normande, bien que Bretons prirent part à la conquête de l’île. Résultat, François et engluches peuvent se détester, mais ils ne se feront pas la guerre.

Amérique n’attaquera pas non plus Russie, même si elle renforce son équipement militaire en Scandinavie. Troisième guerre mondiale ne devrait pas débuter en Syrie mais ailleurs. Union contre ÉI est capitale, conseil ouvrier d’Issy la soutient. Accessoirement de Vanves, Clamart et Meudon, car il s’agit de ne blesser personne.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :