Alain Guionnet – Journal Revision

20 février 2016

ALLO MOSCOU

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 06:02

Allo fait partie des rares mots français tirés du hongrois sans rapport avec le langage des hussards, auquel on peut rattacher coche, coach disent les footeux, et mec, le Magyar étant réputé pour ses dons en escrime et en équitation, ainsi qu’en élève du cheval, comme disait Aurélien Sauvageot. Alló, se tenant debout, à l’écoute par extension, n’est plus en usage téléphonique en hongrois. Anecdote contée car Orbán s’est entretenu cette semaine avec Poutine à Moscou. Que se sont-ils dit ? Mystère, mais tous deux détestent l’islam, la plus bête des religions selon Houellebecq.

Guerre de propagande fut gagnée par Moscou cette semaine. Impossible d’accorder foi à tous les propos de Meyssan, qui bosse pour Moscou et Damas. Mais lisez ou voyez Rt, comprenez Russia today. Les ruscoffs ont d’abord pensé qu’engluche était langue dominante, d’où les efforts de propagande qu’ils ont faits dans ce dialecte. Avant de prendre conscience, il y a près de cinq ans, que le français n’est pas à négliger. Français est langue concurrente avec l’anglais au parlement européen, germain arrive en troisième position. Le français de Rt n’est pas impeccable. Elle écrit Royale Navy au lieu de Royal Navy, Médecins Sans Frontières au lieu de Médecins sans frontières.

Guerre de propagande se déroule maintenant sur toile  plus que dans la presse. C’est presse boche qui a prétendu citer Medvev, Dimitri pour ses intimes, qui aurait déclaré que guerre au sol signifierait nouvelle guerre froide, faute de traduction à dessein, Medvevev ayant dit guerre permanente, autrement dit enlisement, bourbier.

Du coup, tout le monde a embrayé sur la troisième guerre mondiale en perspective, comme Revision ou le Parti antisioniste. Nouvelle petite Entente, groupant bochie, France et Royaume-Uni, continue de se prétendre partisane de l’opposition musulmane modérée en Syrie. Mais Nosra, branche du Caïdat, est tout sauf modéré.

Rt, opposée à Revision, qu’elle lit, vient de traiter Erdogan de sultan, ce qui tombe sous le sens. Mais il faut un peu d’imagination pour le dire et goût du raccourci historique, capacités que n’a pas le renseignement russe. Revision a traité Erdogan de sultan, Rt l’a imitée peu après.

Conseil à Poutine, laisse tomber Lesquen, il ne vaut pas un clou pour le succès de ta propagande. Cherche à trouver appui dans les forces vives de la nation françoise.

150 Kurdes brûlés vifs par l’armée turque à Sirmat, dont ne nous disposons hélas pas des signes d’écriture, avant que des soldats turcs donnassent bonbons à enfants kurdes. Amérique a tué près de quarante hommes d’État Islamique en Lybie, sans en avertir L=l’ONU. La plupart sont tunisiens. Militaires jugent souvent prioritaire de détruire État Islamique, aussi bien le chef d’état-major de l’armée britannique de 2006 à 2009, qu’officiers boches et sans doute grande partie de l’état-major américain. Kurdes ont créé unités féminines dans leur armée, les soldates ne portent ni le voile ni l’horrible bourka.

Menace pour les partisans d’ÉI, car s’ils sont tués par une femme, ils iront en enfer. Guerre serait confessionnelle et raciale. Elle opposerait non-Arabes et Arabes selon presse juive (Guysen), qui prétend que les alévites syriens voudraient massacrer les sunnites, mais c’est faux.

Problème du laïcisme de la constitution syrienne, nous ne savons pas les proportions de chrétiens, d’alévites, de chiites, de sunnites, accessoirement d’athées ou d’agnostiques, qui combattent dans l’armée syrienne. Mais il y a sunnites, qu’Assad ne fera évidemment pas tuer.

Récente.guerre entre sunnites et chiites fut création des États-Unis à partir de 2003. Israël joue son rôle de fouteur de merde universelle.

Comme France, parti Baas et Assad emmerdent tout le monde avec leur prétendue laïcité. Il y a sunnites dans le gouvernement syrien comme dans son armée, qui ne projettent évidemment pas de tuer les sunnites. Propagande d’Israël destinée à Arabie Séoudite (de la tribu Séoud) et à la Turquie. Damas et Moscou ont intérêt à la réfuter avant qu’armées d’Ankara et Riyad n’interviennent au sol en  Syrie.

Le kamikaze de l’attentat d’Ankara de mercredi n’est pas né en Syrie du nord, comme l’a prétendu la polis d’Erdogan, mais à Van, à l’ouest de Turquie. Il avait 26 ans et appartenait à une fraction divergente du PKK, Parti des travailleurs kurdes. Au TAK, faucons de la liberté du Kurdistan, peut-être trompe l’œil du PKK destiné aux amerloques qui dominent prétendument le monde.

Van signifie il y a en hongrois, Azaz, ville du nord de Syrie, c’est-à-dire, et on ne regrettera jamais assez le refus par Mustafa Kemal de s’inspirer des thèses de François Lenormant, comme le lui conseillaient nombre de ses académiciens. Mais hongrois, turc et sumérien appartiennent à une même famille de langues ayant évolué au fil du temps. Au dernier millénaire sultan est devenu Zoltan en hongrois, prénom, tandis que le croissant lunaire de l’islam, qui figure en blanc sur le drapeau rouge turc, est devenu notre croissant à la boulangerie, après que nous eûmes libéré Hongrie du joug musulman ottoman, dit à tort turc.

Opposition entre Turcs et sarrazins de Turquie est à exciter. Il y a très peu d’Arabes en Turquie, mais de nombreux sarrazins arabisés grâce au Coran. L’électorat d’Erdogan est populaire, car le sultan est généreux, il ouvre ses écoles coraniques gratuitement à tous les enfants. Mais le nabab va à l’encontre des intérêts de la bourgeoisie turque, qui ne veut pas s’enliser dans une guerre wahhabito-sunnitique.

Propos franco-néomarxistes que comprendra Moscou, dont l’actuelle propagande est plus fine que celle de l’époque soviétique.

Reportage promis par Rt sur les soldates de l’armée kurde est maintenant en ligne. Après qu’une Kurde eut dit son intention de faire enseigner français à son enfant, on voit début de la formation militaire des jeunes femmes dont aucune ne porte le voile. Un mois de formation avant d’aller au combat comme troupe auxiliaire. La plupart sont pauvres. À leur arrivée à la caserne, elles hésitent parfois sur la façon de se faire la bise entre elles. Trois fois ou quatre fois ? Les coutumes ont partout de tout temps varié. Deux fois ont fini par juger la plupart des Français avec leur rationalisme parfois imbécile.

Puis on s’aperçoit que le métier de soldat ne leur est pas destiné. Les novices ont du mal à se mettre en rang. Nouvelles amazones que les kurdesses ? Nous ne savons pas. Leur teint est légèrement basané, comme celui des armingos, et leur nez toujours roide. Diablesses pour État Islamique, elles seront efficaces, même si elles combattront peu.

Kurdes aimeraient être indépendants, libre à eux, mais les États leur sont hostiles. Selon Revision, Kurdes et Turks peuvent s’entendre. Hongrois soutiennent souvent les Kurdes, bien que peau soye incroyablement pâle et leur langue touranienne.

Bravo au renseignement russe et vive la France !

En situation tordue, il s’agit de créer diversion. Nous, François et Magyars soutenons les Kurdes nolens volens. Et que ni les uns ni les autres se rebiffent, car latin fut langue officielle des deux peuples, qu’on le veuille ou non..

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :