Alain Guionnet – Journal Revision

11 février 2016

DECHEANCE DE NATIONALITE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 10:34

Comme de nombreuses gens Revision est tombée dans le piège. Vous avez commis crime de sang par haine de France, on vous déchoit ou on vous déchet de la nationalité française. On dira aussi bientôt, si la mesure se répand, déchoir la nationalité, conformément à la mode maçonnique.

Jusque là tout est clair. Plus on se débarrassera de musulmans stupides, mieux ce sera. Mais les FF∴ compliquent tout et rendent ce projet de loi inique, en ajoutant délits. Ce qui dénature la volonté des Français. N’importe comment, le projet de loi n’aboutira pas, il n’aura fait qu’accroître le déficit de France.

Pour combattre État Islamique, dont Fabius est partisan, essayons d’entrer dans la tête et le corps de l’ennemi. Il a lointain souvenir du temps où il était homme, quand son prépuce n’avait pas été déchiré.

Enseignement de « déradicalisation » devrait débuter par ce thème. Toi, sarrazin, tu n’es pas coupé comme le juif. Meilleurs spécialistes d’excision du prépuce sont français. Sous toutes réserves, car il y en a au Danemark et dans d’autres pays d’Europe.

En Europe et aux États-Unis, où le docteur Swadey, d’origine boche, a correspondu avec Guionnet dans un français impeccable. Au point qu’ils formassent conseil ouvrier. L’un parlait de muqueuse, l’autre de repli épithélial squameux stratifié, il y avait débat.

À vous, partisans d’État Islamique, de vous demander comment et pourquoi vous avez été coupés. De découvrir les conséquences de cette mutilation sur votre mental, qui ne sont pas identiques à celles qu’elle a chez le nourrisson juif, coupé huit jours après sa naissance. C’est la seule chose que les juifs ont inventée, afin de spéculer de façon animale.

Eh oui, sujet du calife, nous te maudissons, tout en sachant que tu fus homme dans ta dite tendre enfance. Or l’ayant été, pourquoi ne le redeviendrais-tu pas ? Nous partageons ton hostilité à la caste politico-médiatique judéo-française, pour ses mensonges et son hypocrisie. Mais l’absolu que tu recherches n’existe pas, sauf peut-être dans la mort. Mirabeau a dit que tout est relatif, c’était pour lui banalité.

Dommage que Taubira ait démissionné, sinon Guionnet posât sa candidature comme déradicalisateur payé par l’État ; investissement productif, car enseigner avatars du dogme maçonnique aux fous d’Allah est vain. En revanche, frapper les coupés au-dessous de la ceinture avec respect marche bien. Guionnet a allumé deux amerloques, près d’une demi-douzaine de Français, un juif et demi. Sans forcer, excision du prépuce étant shoah pour le juif. Pas que pour lui, comme quoi le juif n’a pas toujours tort.

Nakba disent les sarrazins, naqba corrige le juif, qui adore parler au nom du monde arabe, qui n’existe pas.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :