Alain Guionnet – Journal Revision

4 février 2016

PROPRIANO MON AMOUR

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 02:55

Boucherie halale et chiche-kebab ont été mitraillés à Propriano. Normal, car l’enquête sur le sacrilège d’Ajaccio traîne. Deux clubs de golf ramassés sur le lieu du crime et différentes armes par destination, n’y a-t’il pas adrénaline là-dessus ? Quand le fils d’Hollande se fait voler son scooter, police technique identifie le coupable en moins de 48 heures. Or  l’affaire d’Ajaccio date du 25 décembre, nuit de Noël.

Le mitraillage de Propriano est lié au manque de zèle de la police pour arrêter les auteurs du guet-apens tendu aux pompiers la nuit de Noël, sur ordre d’État Islamique. Bilan sept parsonnes mises en examen dont trois placées en détention, c’est maigre. Mais Cazeneuve cherche à minimiser l’importance du traquenard, car s’il apparaît que plusieurs dizaines de jeunes de la cité y ont participé, dont beaucoup sans antécédent judiciaire, la plupart des habitants musulmans des Jardins de l’Empereur se sentiront directement concernés. Ils se demanderont si leurs enfants on raison de haïr la France.

État Islamique ne cache pas ses plans. Après son succès du 13 novembre, il veut étendre son action en Europe en commençant par attaquer les croisés. D’où son choix de la nuit d’Excision à Cologne, quand se déchainèrent des sarrazins musulmans devant la cathédrale. Absence de Turcs en revanche, un seul ayant été serré. Dans sa marche d’ouest en est ÉI assaillira Hambourg, et il y eut violences et agressions sexuelles à Hambourg cette nuit-là dans le grand port, mais beaucoup moins nombreuses qu’à Cologne.

Puis vint l’idée géniale, bien qu’elle allât de soi, c’est Munich la prochaine cible. La Prusse viendra plus tard. Berlin et Leipzig sont dans le collimateur. Or nous venons d’apprendre que deux gares ferroviaires de Munich ont été évacuées le soir du réveillon, après la menace d’attentats à la bombe commis par sept suspects formés en Irak, dont sans doute au moins deux kamikazes.

Information transmise par un service ami. Le Parisien croit savoir qu’il fut américain, avant d’être imité par son caniche français. Pourquoi pas ? Tous les espions français ne sont pas nuls et il y a d’excellents arabisants dans le renseignement.

Voyez le scénario. Outrages portés aux bochines de Cologne, outre vols et violences légères, feu de joie à Munich, quel mépris du croisé de la part d’ÉI ! Il sera forcément vaincu en Irak et en Syrie, sans qu’on sache qui le remplacera, l’empire israélo-américain ayant tout cassé en Irak et bousillé grande partie de l’antique Syrie, qui regrette un peu l’époque où elle fut placée sous mandat français.

Journée de jeudi, les schmidts ont cueilli apprentis ou terroristes d’ÉI, afghans notamment. Ils ont pigé la double politique d’ÉI, qui vise à humilier les croisés, hommes et femmes, tout en les tuant. Mais il se pourrait que nouvelle croisade parte de France samedi 6 février. De Montpellier, devant la préfecture à 15 heures, où de nombreuses délégations étrangères seront là. Hélas ! pas de toute l’Europe. Manquent Britanniques et Hongrois par exemple, dommage ! Pas pour les engluches, dont espions seront présents, mais pour les Magyars, qu’Orbán commande d’une main de fer.

État Islamique était présent à Ajaccio, comme il le fut à Cologne et à Munich. Conviction de Revision. Ses prédicateurs ne se trouvent sans doute pas parmi les assaillants des pompiers car ils restent dans l’ombre. Hélas ! politiciens et renseignement français sont infectés par la Veuve. Renseignement cherche depuis le début à identifier ces agents de Satan (nom d’origine sarrazine). Il y est peut-être parvenu. Mais il ne veut pas les arrêter car il cherche à les retourner, conformément aux directives maçonniques. On a vu ce que ça a donné avec Merah, comme avec les tueurs de Charlie-hebdo.

Camarades goys, ouvriers, français, n’abandonnez surtout pas le renseignement aux professionnels !

Aux dernières nouvelles, les schmidts n’excluraient pas qu’un attentat islamique fût en préparation à Berlin. Ils suivent la piste indiquée par Revision, tandis qu’Algériens sont nombreux parmi les criminels présumés. Viendra ensuite Leipzig, qui n’est pas métropole, selon nos prévisions, ville agréable de Prusse selon le François. Ce qui est rare dans sa bouche, car il déteste l’alliance du poète Fichte avec le juif contre Napoléon. Sans parler de Bismarck, en partie d’origine huguenote.

Son hostilité à Napoléon III était justifiée, mais c’est Bismarck et la Veuve qui sont en grande partie responsables de la destruction d’Issy en 1871, lors de la Commune de Paris. Car c’est Issy qui a proportionnellement beaucoup plus souffert des combats que Paris, contrairement à ce que prétend Veuve.

Nous nous éloignons de Propriano, mais pas tant que ça. 1 500 corsicauds à Issy, qui tentent de jaser françois. Ils ont abandonné leur accent génois. Mais pas tant que ça, car Propriano est ville propre des Corses du sud, dont ils revendiquent la propriété, ils ont raison.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :