Alain Guionnet – Journal Revision

10 janvier 2016

VIOLENCES PLANIFIEES

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 19:29

AFP annonce enfin que « les violences sans précédent contre des femmes à Cologne ont été vraisemblablement coordonnées et planifiées », a dit le ministre de la justice dans un entretien publié par le quotidien Bild ce dimanche.

C’était pour nous évident dès vendredi, quand l’information commença à filtrer en France, après que le chef de la police de Cologne eut tenté de la garder secrète dans l’intérêt présumé des partisans de l’idéologie politiquement correcte, selon laquelle les Européens devraient s’apitoyer sur le sort des personnes déplacées d’Afrique, du Proche-et du Moyen-Orient, appelés réfugiés par les services de propagande.

Sur la grand place entre cathédrale et gare centrale, là où débutèrent et se poursuivirent une grande partie des violences, la police estimerait à un millier le nombre des prétendus fêtards dont énormément d’Arabes, dont un policier estime le nombre à 2 000 dans un périmètre de deux kilomètres alentour.

Or qui dit Arabe dit très souvent musulman, mais les musulmans possèdent leurs propres jours de fêtes et leur propre calendrier. Même les chrétiens sont divisés sur la date de l’an, anniversaire présumé de la circoncision de Jésus, comme sur le jour de sa naissance, Noël.

Premier indice majeur que les violences étaient préméditées, le musulman n’ayant aucune raison de s’exciter le premier janvier. Ensuite les jeunes Arabes formaient souvent des bandes et c’est devant la cathédrale que se déroulèrent les premiers incidents vers 18 heures le 31 décembre, qui suscitèrent une beaucoup trop brève intervention de la police. Car ils avaient pour mission d’attaquer les croisés, les femmes en particulier, en les frappant au sexe.

Le degré de violence a forcément été prévu. Il a été ordonné aux barbares de ne tuer personne et d’agir à mains nues. Il leur a peut-être été conseillé de frapper bochines au sexe pour contrarier la reproduction des croisés, leur plan étant d’attaquer l’ennemi de l’intérieur. Sans doute peu de jeunes malfaiteurs ont-ils osé le faire, mais nous aimerions connaître le résultat des études médicales sur cette question.

Question statistique, 40 % des 379 plaintes déposées samedi en fin d’après-midi le sont pour agressions sexuelles. Cela fait près de 150 victimes, nombre que France-info continue à minimiser. Et on peut porter plainte en France la nuit en cas de flagrant délit, sans parler de la journée du dimanche. Or effectifs de police sont en énorme augmentation à Cologne, l’affaire étant jugée prioritaire, car se pose dorénavant la question du complot.

Résultat, en début soirée, 516 plaintes enregistrées, dont environ 204 pour agression sexuelle

Comment 2 000 sarrazins musulmans ont-ils pu être rassemblés pour cet assaut, à l’exclusion des Turcs et des nègres ? Pas par le bouche à oreille, même s’il a joué un rôle, mais grâce aux communications des malfaiteurs sur toile, par SMS, par téléphone. Bien sûr pas seulement en arabe, et en sachant qu’ils peuvent employer langage codé.

En France, le fou tunisien d’Allah tué à Barbès, demandeur d’asile en bochie, a pu se trouver à Cologne lors de la sinistre nuit, qui l’aura excité (à vérifier). Il aura voulu montrer qu’il n’a pas peur de la mort.

Revision tombe enfin d’accord avec deux ministres boches, de l’intérieur et de la justice, dont un huguenot, à qui elle conseille de consulter des spécialistes de l’histoire des religions pour l’enquête. Quelques-uns furent excellents en Germanie, d’autres médiocres.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :