Alain Guionnet – Journal Revision

6 janvier 2016

FOUS D’ALLAH ET SAGES DE SION

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 21:17

N’essayez pas de tuer fous d’Allah avec une mitraillette, ils seront les plus forts, tirez leur plutôt balle dans la jambe, accusez-les de bosser pour les sages de Sion, ce qui peut être plus efficace que des tonnes de bombes.

Leurs rangs seront en partie décimés, car certains fous penseront que c’est peut-être vrai, surtout parmi les francophones à l’esprit tordu, à la fois occidental et oriental.

On prétend généralement qu’islam est création juive, en laissant de côté la thèse qu’Allah serait fils d’Attila, mais la question n’est pas claire. C’est Attila, avant Allah, qui a marqué l’histoire. Ensuite ce sont des Turks qui ont défendu l’islam malgré leurs traditions chamaniques, leur légendes et parfois leur vénération d’Atilla, dont ils écrivent ainsi le nom.

Voyez l’actuelle situation, c’est un fils d’Attila qui connaît le mieux vos plans. C’est lui qui décrit votre stratégie d’attaque d’Europe d’ouest en est. Sauf qu’il s’est trompé, il a prévu votre prochaine attaque de Hambourg, alors que vous avez déjà commencé à assaillir la ville aux dernières nouvelles et que la plus importante attaque est prévue à Munich.

Riposte il y aura, car dans votre marche vers l’est, vous attaquerez et tuerez fatalement des réformés et des païens, dont les réactions sont différentes de celles des catholiques. Voyez comment Britanniques, Germains et Hollandais ont massacré des indigène dans leurs colonies, réformés et anglicans s’étant illustrés en Amérique, en Nouvelle-Zélande et en Australie. Ils n’ont certes pas tué tous les indigènes, mais presque.

Attaquer France passe encore, mais pas bochie. Vous êtes larbins des sages de Sion, fous d’Allah, c’est tout ce qu’histoire retiendra. France est en grande partie dirigée par des francs-maçons, toujours prêts à négocier. Hollande a ordonné de ne pas arrêter les jeunes voyous de la cité des Jardins de l’Empereur pour ne pas l’agiter. Mais les casseurs verront dans leur impunité un encouragement.

Vous vous en prenez surtout pour l’instant aux catholiques romains, mais la situation sera différente en Prusse, où se combinent deux traditions, païenne et communiste. Or les apparatchiks n’ont trouvé qu’une seule voie de reconversion : le nationalisme. Voyez Poutine, il n’est pas tendre.

Information maintenant  destinée aux fous d’Allah français qui n’ont pas appris l’histoire des religions à l’école de la Veuve. Pourquoi les moyens François ayant pris le parti de la Réforme furent-ils minoritaires ? En partie en souvenir des croisades auxquelles tout le monde a participé, les riches comme les pauvres. Mais ensuite parce que l’église de France, parfois appelée gallicane, a toujours cherché à séduire le païen qu’elle voulait convertir.

D’où l’absence de culte païen dont il ne subsiste que des traces, notamment en Bretagne, où païens et catholiques romains voisinent. Quand les païens coupent le gui, les cathos vont à la messe se taper les fadaises du curé. En revanche, les païens sont beaucoup mieux organisés à l’étranger.

En Grande-Bretagne, l’Ordre païen fut fondé un an avant franc-maçonnerie spéculatrice, en 1716. Chronologie respectée par Winston Churchill, qui adhéra à l’ordre avant de devenir franc-maçon. Sacré poivrot, diront mauvaises langues, mais Ata Türk, Père Turc aussi, qui fut emmaçonné bord de Seine ; liste des poivrots célèbres étant interminable. Même Attila est soupçonné d’avoir abusé d’alcool, et c’est peut-être à un de ces moments-là qu’il ordonna de tuer son frère Buda, l’affaire n’étant pas éclaircie.

En Germanie, ordre païen est libre, et il y eut connivence des paganisme et maçonnerie dans l’arrivée au pouvoir de Hitler via la loge Thulé. Face à cet imbroglio, l’historien la qualifie parfois de gnostique, mais on peut donner beaucoup d’acceptions à gnose.

Parmi les ignorances de nombreux sarrazins, celle de la gnose, sorte de science des religions consistant à découvrir leurs mystères, en cherchant à savoir ce que cachent leurs textes sacrés. Les francs-maçons taisent leur attirance pour la gnose, qu’ils appellent ésotérisme, voilà encore un de leurs secrets. Mais leur Grand Architecte de l’Univers est aveu, il est supposé incarner la religion des religions.

Certains FF∴ français lui ont préféré le culte de déesse Raison pendant la Révolution, comme le métis juif Marat et le duc d’Orléans, qui furent assez vite tués, car il est impossible d’imposer son culte aux hommes.

Certains musulmans durs de France et de Belgique se sont engagés en partie à cause de leur rejet de déesse Raison… et ils ont eu raison. Mais ils sont tombés dans les bras des Frères Musulmans qui, eux, ont entendu parler de la gnose, qu’ils ont voulu nationaliser, même si le peuple arabe n’existe pas, ou si peu.

Dans sa liste des prochaines villes de Germanie qu’attaqueront fous d’Allah, Revision a initialement oublié Munich, capitale de Bavière, mais c’est évident. Après Cologne ÉI explosera Munich, dont les habitants sont souvent catholiques romains. Prusse viendra ensuite.

Vous avez pigé Heller et Keller ? Prochaine cible des fous d’Allah est München, comme vous dites. Tuyau va tout de suite remonter. Heller, beau, gai, et Keller, cave, sont bien trouvés, car on ne peut pas appeler les flics boches Dupont et Dupond.

Ordres païens sont peut-être les plus puissants en Scandinavie. Suède et Danemark auraient fermé leurs frontières aux barbares musulmans asiatiques et africains, dit-on, mieux vaut tard que jamais.

Juifs et Veuve attaquent Revision, suspecte d’avoir révélé leurs plans. Par la bande, car Point fustige Henriette, maire sans doute huguenote de Cologne. Mais Revision comprend presque tout ce qu’elle raconte en boche, ce qui est rare. Point reproche à Henriette d’avoir conseillé aux bochines de se tenir toujours à une distance de plus d’un bras du sarrazin musulman, elle a raison.

Sur les prochains attentats prévus à Munich, Henriette dira qu’ils sont à envisager, elle aura encore raison. Et c’est le François qui défend les intérêts de bochie, un comble ! Encore que les soldats français de division Charlemagne fissent partie des derniers défenseurs de Berlin en 1945.

Aux dernières nouvelles, Poutine hésiterait à financer Marine Le Pen, qui ne vaut pas une cloche, et  Radio Courtoisie, dont le führer n’est pas lumière.

Anecdotes. Mais quand Poutine bombarde État Islamique, Revision veut le frapper aux couilles. Rien de plus simple pour le calife que d’ordonner de tuer le guide de Revision, nullement protégé par la police, contrairement à Riss et d’autres salopards. Mais Bagdadi ne prendra pas cette décision, car tout le monde saurait qu’il bosse en réalité pour les sages de Sion.

Voilà entre autres pourquoi Revision continue à tenir le crachoir. Elle fustige en même temps ultragauche, car elle se fait plaisir. Où êtes-vous ultragauchos ? Vous êtes invisibles. Ce n’est pas Revision, publication antijuive d’ultragauche, qui se tapera tout le boulot.

Mais trêve de prométhéisme. Un chercheur du CNRS prévoit trois possibilités sur l’avenir d’ÉI. D’abord son implosion, car il n’existe ni unité raciale ni culturelle dans le prétendu monde musulman, qui ne fut jamais nation. Plan que soutient Revision.

Son armée est composite. Que peut réunir Tchétchènes, Ouïghours, Afghans, Tunisiens, Français, Belges, etc. ? Pas leur race, la majorité étant turke ou sarrazine. Pas leurs motivations, le Tunisien étant, dit-on, souvent soldat à part entière, car il aurait été recruté dans une mosquée pour de l’argent.

ÉI est d’ailleurs raciste dans ses films, puisqu’il donne souvent la parole à des volontaires français ou belges, presque toujours de race sarrazine, mais jamais à notre connaissance à des francophones venus du Maghreb. Les Français d’ÉI se distinguent des autres, car quelques-uns tuent des juifs. D’où le bien-fondé de l’accusation : vous bossez pour les sages de Sion.

Le chercheur juge implosion hypothèse douteuse, surtout en temps de victoires militaires. Mais défaites d’ÉI se multiplient, tandis qu’avions alliés ne font pas dans le détail, ils tuent peut-être plus de civils que de soldats ennemis. Presse ne parle d’ailleurs plus de « frappes chirurgicales » et de « dégât collatéral ». Un Rafale aurait tué 28 enfants dans une école, a-t-on dit.

ÉI cherche à exporter sa guerre, il s’exprime même en mandarin, langue officielle chinoise, au moment où les bourses de l’usine du monde se cassent la gueule.

Le chercheur croit plutôt qu’ÉI va se précipiter la tête dans le mur. Possible, mais il continuera à faire dégâts. Et c’est quoi ou qui le mur ? ÉI est soutenu par Amérique, Israël, Royaume-Uni, Hollande (le bonhomme, pas le pays), Arabie Séoudite, Katar, Turquie.

Troisième hypothèse, ÉI va se modérer, comme l’ont fait autrefois les wahhabites. Désolé, mais Frères Musulmans et wahhabites ne sont pas modèles de modération.

Ce papier ne s’adresse pas tant à vous, lecteur habituel, qu’aux apprentis fous d’Allah francophones, qui s’imaginent attaquer catholicisme romain en attaquant France, alors que c’est faux, car la nation est dirigée par juifs et francs-maçons, pour l’instant leurs alliés d’opérette. Mais il est vrai qu’à l’âge de vingt ans on ignore souvent judaïsme et maçonnerie. On est plutôt tenté de changer le monde par les armes, piège à cons.

Dernière nouvelle, il y aurait 220 Françaises engagées dans ÉI, nombre en forte augmentation. Or, quand le nombre de femmes croît énormément dans un groupe révolutionnaire, c’est signe de sa prochaine défaite. Elles ne sont certes pas envoyées au combat, mais chargées de faire des bébés. Seule une brigade des mœurs féminine aurait été formée il y a deux ans en Syrie. Sa mission : faire appliquer aux femmes la charia quand elles ne la respectent pas. Elles commenceraient par emprisonner les récalcitrantes avant de les torturer.

On ne sait pas quelle est la part de propagande dans cette affaire, France étant championne de guerres à coups de mensonge, comme l’a démontré Demartial.

Un commentaire »

  1. J’étais en Allemagne en décembre, j’expliquais justement à des Allemands qu’il était très possible que leur pays soit une cible prochaine car pour plus d’impact psychologique, il est important de choisir un pays-cible a priori inattendu. Quelle surprise on a eue, entre autres, le 11/09 ‘spa ?

    (Essaye de jaser françois pour commencer. Tu es jeune mais pense au vieux, m’a fallu une dizaine de secondes pour moufter ton ‘spa ? J’ai d’abord pensé à septembre puis à später, vu que tu causes apparemment boche. 11/09 plus tard aurait pu être ruse de ta part, car nous vivons longtemps après le 11/O9. Ce matin-là, je regardais télé chez mes vieux. Dès que j’ai appris la nouvelle du premier avion, j’ai mis CNN. J’ai vu beaucoup de choses en direct, sauf la chute de la troisième tour. Je n’étais pas surpris, je ne comprenais pas. Je regardais un spectacle en sachant qu’il allait avoir énormes conséquences. Puis, pendant des années, je n’ai pas suivi Meyssan que je trouvais léger et qui m’avait cassé les couilles quelques années avant. Enfin je me suis rallié au point de vue du renseignement français après plusieurs expertises, en négligeant les propos de Bigard. Retard à l’allumage ? Peut-être, mais liaison entre Auschwitz et 11 septembre n’était pas évidente, surtout que j’ignorais à l’époque l’histoire des wahhabites et de la famille Ben Laden. Ensuite tu te vantes un peu quand tu soutiens que l’attaque contre bochie était prévisible en décembre, car Merkel obéit scrupuleusement aux sages de Sion, Lesquen l’accuse même de masochisme. J’ai du mal à prévoir la suite des opérations. Si tu as idées à ce sujet, indique-les, NDLR.)

    Commentaire par Elvis Leprêtre — 8 janvier 2016 @ 15:28 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :