Alain Guionnet – Journal Revision

5 janvier 2016

ROUE DE SECOURS JUPPE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 11:59

Les milliardaires de France s’interrogent : qui faire élire en 2017 ? Ils savent que Charkeuzi et Hollande sont grillés, les Français n’en veulent plus, tous deux furent dépassés par le prétendu printemps arabe déclenché par l’empire israélo-américain. État Islamique gagne maintenant du terrain en Libye grâce à Charkeuzi, tandis que voyous sarrazins français se pavanent sur leur quatre-quatre tout neuf en Syrie, où ils proclament leur haine de France grâce à Hollande.

Avantage des fous d’Allah, ils ne coûtent pas cher, car ils ne boivent pas d’alcool ni ne fument de tabac en théorie. Ils sont certes drogués, mais c’est vrai dans toutes les armées, États-Unis étant en avance sur France dans ce domaine.

Marine Le Pen étant inéligible, les milliardaires, mot de Le Gallou, songent à Juppé pour remplacer Hollande. Mais Juppé aura 72 ans en 2017. Il est petit, comme Charkeuzi et Fillon, et on devrait interdire à tout homme de moins de 1,70 mètre d’être candidat à la présidence de la République. Il a casseroles au cul, comme l’affaire des emplois fictifs de la ville de Paris, dans laquelle il a accepté d’être condamné à la place de Chirac.

Maire de Bordeaux, la ville de Juppé  a mauvaise réputation. Non seulement elle fut longtemps proie des Sarrazins, mais elle abrita ensuite juifs bordelais, quand le royaume de France était presque pur de juifs. Montaigne est le plus célèbre d’entre eux, bien qu’il fût métis, mais faussaire, c’est prouvé. Ensuite, quand FF∴ parlementaires déclarent guerre, conformément à leur habitude, ils s’enfuient à Bordeaux. D’où doubleplus sinistre réputation de Bordeaux.

Votre roue de secours est crevée, il va vous falloir en trouver une autre, milliardaires, cherchez-la en pays d’Oïl. Le mieux est sans doute aux alentours de Reims, ancienne capitale.

Juppé est en outre connu comme roi de la jupette et partisan d’une alliance avec les centristes, qui n’ont rien à dire. Il ne fera pas le poids en temps de guerre. Les milliardaires qui mettent sa candidature en avant le savent, il va leur falloir trouver oiseau rare.

Phlippot pourrait marcher. Il suffirait que ce « chevènementiste », dixit Le Gallou, quitte Marine pour rejoindre lesdits Républicains, qui devront lui faire une place, ce qui sera le plus difficile. Il a trois avantages : il est jeune, il en a dans le cigare, il est pédé, ce qu’aiment les femmes. Et faites l’addition, femmes et pédés sont majoritaires.

Philippot est sans doute favorable à la création de la cycloroute entre Paris et Strasbourg. Pas entre Paris et Budapest, car ce n’est pas de son ressort, mais elle finira par y arriver. Philippot rendra forcément hommage aux rois de la pédale.

Le Galois est depuis deux mille ans réputé pour son talent en matière de construction de voies de communication et de charriots, qui furent ensuite concurrencés par les coches des Hongrois. En magyar, on jase maintenant de TZSV, même prononciation que TGV, et on attend toujours l’inauguration de la ligne TGV Paris-Budapest, qui n’aura pas lieu car l’avion est moins cher. Aussi continue-t-on parfois de se taper l’Orient-express, qui est aussi lent et plus coûteux que le car. (SNCF est la plus rapide, Autriche et Hongrie les plus lentes.)

Impression de raconter histoires de cuisine, mais actualité est lassante. Chevènement ne s’améliore pas avec l’âge, il perd ses accents gaullistes de gauche, sa femme juive prenant le dessus. Pas de candidat à la hauteur pour la présidentielle de 2017, à cause, entre autres, de la bureaucratie des partis. Autre  nouvelle, viols de plusieurs dizaines de bochines à Cologne par des sarrazins musulmans, notamment dans la nuit du nouvel an.

Nous savons que les violeurs sont sarrazins musulmans à cause de la date choisie, le jour de l’an, anniversaire supposé de la circoncision de Jésus. Personnellement préoccupés par l’excision, les sarrazins n’ont pas violé des bochines dans leur esprit, mais des croisées à Cologne, ville dont la cathédrale est remarquable. Elle fait partie des rares monuments de Germanie n’ayant pas été détruits pendant la guerre.

Précisions que presse ne donne pas. Toutes les grandes fêtes chrétiennes seront désormais profanées en Europe. Ajaccio la nuit de Noël, Cologne le jour de l’an, notez le déplacement géographique. Dans leur propagande, les fous d’Allah ont annoncé mi-novembre que leur principale cible est France, secondairement Belgique, comprenez Wallonie, où les apprentis terroristes sont plus puissants qu’en Flandre. Mais leurs attentats prévus à Bruxelles ont échoué, du coup, ils ont attaqué Rhénanie, proche de Belgique et de France, qui a autrefois bien accueilli Napoléon et ses réformes, contrairement aux Prussiens dont certains se sont plus tard alliés aux juifs.

Nous aurions dû songer à Cologne, Köln dit le barbare, comme prochaine cible. Mais ensuite ? Hambourg est menacée, c’est certain, Berlin aussi et peut-être Leipzig. Car État Islamique attaque Europe d’ouest en est. D’abord Paris, où son coup fut réussi grâce à Hollande, ensuite Ajaccio, ville située à l’est, maintenant Cologne.

Seule Hongrie sera peut-être préservée de l’assaut des sarrazins musulmans grâce à sa grille. Elle condamne actuellement ses cisailleurs, érythréens notamment, à de courtes peines de prison, deux mois le plus souvent, avant de les transférer en camp pour personnes déplacées à destination d’Autriche ou de Germanie. Bonne politique, même si Orbán et sa femme sont juifs.

Merkel, fille de StaSi, veut accueillir coupés musulmans ? Qu’elle se démerde avec ! Ils violent des bochines, mais d’aucuns prétendent que les filles aiment ça.

Seul argu en défense de Merkel, qui n’est pas capable de tapiner avec Hollande, impuissant depuis des années.

Queue de l’Issisois gonfle et monte en ce moment, comme au printemps, il va falloir qu’il trouve moyen d’arrêter ce phénomène, sinon il risque d’exploser son bureau et son calculateur.

Erreur première, en même temps confirmation de notre interprétation. Centaine de bochines ne furent pas violées, mais volées, menacées et victimes d’agressions sexuelles devant la cathédrale. Aucune interpellation mais notre thèse est confirmée, ces femmes furent attaquées en leur qualité de croisées présumées et l’ordre a été donné par ÉI.

Parmi les criminels se trouvent sans doute des migrants, mais aussi et surtout des sarrazins et des Turcs prétendument insérés, car c’est par la toile qu’ÉI a commandité l’action sacrilège. La plupart d’entre eux seront faciles à identifier grâce aux films des caméras placées autour de la cathédrale, un des édifices les plus prestigieux de Germanie.

Comme pour les assaillants d’Ajaccio, il s’agira de les tenir pour apprentis terroristes. Non pas tant avant de les emprisonner, ce qui est en grande partie inutile, mais de les expulser.

Beaucoup d’entre eux deviendront soldats, et alors ?Notre but n’est-il pas de faire grossir l’armée d’ÉI avant de l’anéantir ?

Peu importe l’avis de Merkel, car ce n’est pas elle qui décide. Les attentats de Cologne sont outrages portés aux aigles napoléoniennes. Vous saisissez maintenant la liaison entre Ajaccio et Cologne ? ÉI sait ce qu’il fait, il applique son plan. Ce n’est pas à des flics de le combattre, mais à des stratèges. Où va-t-il bientôt attaquer et quand ?

Ce n’est pas Juppé qui vous le dira, il en est incapable. Récapitulons : le pape jésuite François a été élu pour faire mine de ne pas voir la guerre livrée aux croisés. Païens françois le remplacent. Ils défendent nuit de Noël proche du solstice d’hiver, qu’ils fêtent, et cathédrale catholique romaine de Cologne, sans doute construite sur un ancien lieu de cérémonie païen. Mais le pape devrait un peu soutenir les païens qui défendent les croisés.

Sinon légende risque de se répandre : État Islamique bosse pour les sages de Sion, Le Vatican aussi, argus pouvant faire des dégâts.

La maire de Cologne Henriette Reker vient de préconiser les sanctions les plus fermes contre les criminels. Elle a raison. Cologne est sous influence française, comme d’autres villes de Germanie. Quand on se prénomme Henriette, on est d’ascendance huguenote, les descendants de huguenots formant semi élite politique en Germanie.

Henriette a des couilles, bien qu’elle soye femme. Elle a compris le scénario, supporteurs d’État Islamique viennent d’attaquer sa ville, devant la cathédrale dit France-info, devant la gare centrale prétend Démon, mais les deux édifices se trouvent peut-être à côté.

90 femmes s’étaient plaintes mardi d’avoir été assaillies par des sarrazins. On estime le nombre réel proche du double. Les coupables sont faciles à identifier, d’abord par les films, puis lors de leur mise en garde à vue, où ils se balancent les uns les autres. Certains ont moins de vingt ans. À peine sortis du poulailler, ils se mettront vite à table.

Bochie les fera parler.  Situation à Ajaccio est plus compliquée, car Hollande protège État Islamique. Cazeneuve connaît maintenant l’identité de la plupart de la petite vingtaine d’assaillants des pompiers sur le stade, mais il ne dit rien, car Hollande le lui interdit. C’est qui l’ennemi selon vous ?

Un commentaire »

  1. Hollande sera réélu, point.

    (C’est possible que les Français soient cons à ce point. Je ne tape plus sur personne depuis longtemps, sauf un peu sur l’ultragauche qui ne se défend pas, NDLR.)

    Commentaire par Elvis Leprêtre — 6 janvier 2016 @ 16:06 | Répondre


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :