Alain Guionnet – Journal Revision

2 janvier 2016

FOUTRE LAICITE !

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 19:39

Biologie humaine est peu enseignée à l’université, et histoire des religions nulle part, sauf à École pratique des hautes études de façon fragmentaire, car enseignement est dirigé en France par Veuve, surtout irrégulière.

Dommage ! car c’est guerre raciale et religieuse qu’il y aura en 2016. En prévision, l’ultragaucho d’Issy enlève ses pantoufles, sachant le dogme antiraciste bidon. Voyez tous ces nègres qui se proclament musulmans, alors que les vrais musulmans du Proche-Orient et d’Afrique du Nord les méprisent.

Revision est feuille de chou. Surtout lue en France, accessoirement en Belgique, au Canada, aux États-Unis et en Suisse. Mais c’est elle qui a poussé État Islamique à entrer en guerre contre Israël. Tu ne combats pas le juif, guerrier d’Allah, t’es bidon. C’est comme ça qu’il faut te parler. Et laisse nous traire nos vaches et nos chèvres en France. Na, comme on dit en russe et en hongrois.

Nouveauté raciale. L’apprenti tueur de Valence est tunisien. Après les Algériens depuis longtemps, les événements d’Algérie ayant laissé des traces, les Marocains à la fin de l’année dernière, à Paris et Orléans, voilà un Tunisien qui s’y met. Sans parler des nègres de toutes races, souvent originaires de l’ancienne Afrique occidentale française.

Quel gâchis que la colonisation opérée sous l’égide de l’équerre et du compas, qui ont prétendu apporter les lumières aux indigènes, dont certains ne veulent pas. Ils préfèrent la culture tribale ou clanique de l’islam. Ils se fichent de l’universalisme maçonnique, qui casse les oreilles de tout le monde, pas seulement celles des Africains.

Veuve bord de Seine a cru réussir avec les Jeunes Turcs, qui tuèrent des chrétiens arméniens et assyro-chaldéens, puis avec Mustafa Kemal, Père Turc francophone, ensuite avec le parti Baas, qu’elle combat maintenant depuis des décennies, d’abord en Irak, puis en Syrie. France se tire balles dans les pieds. Veuve bord de Seine a partout échoué.

FF∴ journalistes prennent la défense du criminel de Valence. Il n’est pas terroriste, prétendent-ils, car il n’avait pas d’arme dans sa voiture. Oui, mais bagnole est arme par destination dans son cas. On ne sait pas s’il voulait tuer des militaires ou se faire nettoyer par eux. Ce musulman réputé modéré écoutait certes État Islamique, mais c’est peut-être un dérangé mental, à traiter comme tel.

Et alors ? Vous croyez qu’il n’y a pas de dérangé mental parmi les 600 Français qui combattent en Syrie et en Irak ?

Ultragauche est réputée utopiste et antiraciste, mais tant va la goutte à l’eau qu’à la fin elle se  casse. C’est son honneur que nous défendons (pas de la cruche, mais de l’ultragauche). Rien à voir avec les gauchistes que Soral dénonce maladroitement sur son blog.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :