Alain Guionnet – Journal Revision

1 janvier 2016

VOITURES BRULEES

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 12:04

Le bilan est étrangement faible pour l’instant. Quelques dizaines de voitures brûlées à Brest, dans la Manche, dans le Nord, à Aubervilliers, c’est tout. Car voyous sarrazins ont changé de cible, c’est État français qu’ils veulent maintenant liquider, sans renforcer les intérêts des compagnies d’assurance et des constructeurs automobiles, comme ils l’ont fait dans le passé.

Le ver est dans le fruit, tandis que France ne se défend pas. Sauf Issy, îlot de verdure dans le désert, oasis en un mot. Mais Issy ne tiendra pas toute seule, elle est trop faible. Surtout depuis qu’elle fut colonisée par Vanves et Paris.

Sarrazins musulmans se reconcentrent, ils n’attaquent plus seulement Paris, mais France entière.  Locution sarrazin musulman choque le franc-maçon, mais c’est lui notre ennemi a priori, selon la propagande d’État Islamique reprise en chœur par Big Brother et Bney Brit.

Ce n’est pas par hasard qu’Orwell a parlé de Big Brother au lieu de Great Brother, c’est parce qu’il songeait au Bney Brit.

Dans le registre des initiales, vous trouvez Attila, Allah, qui lui est postérieur, Alain. Ou encore aigle, aquila en italien, avec a qu’on représentait par un aigle en écriture hiéroglyphique. Deux a dans Attila, Allah, Alain, aquila, car a est a la base du langage. L’architecte des FF∴ est minable en comparaison, sans parler de l’apprenti.

Propos destinés à l’initié plus qu’au profane. Mais c’est Panamza qui détient le record des a, blog musulman modéré dont la vie de l’auteur est en danger, toujours à lire.

Soir d’excision, Progrès de Lyon se plaint que le nombre de voitures brulées dans la nuit de « Saint-Sylvestre » demeure inconnu dans le département, à cause du black-out du ministère de l’Intérieur. Notez la vulgarité du canard, comme celle de la presse en général.  Cela signifie qu’il est en baisse, information que Cazeneuve veut garder secrète.

Les sarrazins ne sont pas seuls à brûler des voitures, mais ils sont majoritaires parmi les incendiaires. Or, si le nombre de voitures brûlées a baissé de plusieurs centaines par rapport à l’année dernière, cela signifie que nombreux sont les jeunes sarrazins prêts à déclencher guerre civile. Ils cesseront alors d’être voyous pour devenir guerriers d’Allah, quelle promotion !

F∴ Cazeneuve le sait. Comme il sait que Revision a pigé le truc. Revision n’est pas seule, énormément de Français partagent son avis, mais il fallait que cela fût écrit.

À Issy, aucun coche n’a été brûlé, cette ville étant peuplée de gendarmes, de gardes républicains, d’escrocs et de meurtriers. (Pas seulement, mais presque.)

2 janvier, l’info’ finit par tomber. Express titre : « Nuit du Nouvel An 2016 : forte baisse du nombre de voitures brûlées ». 804 contre 940 l’année dernière, 622 interpellés, contre 308 en 2015, en hausse de 101 %, dont 308 placés en garde à vue, en hausse de 42,68 %.

Mais ça ne sert à rien, puisque Taubira garantit la quasi impunité au sarrazin, tandis qu’elle condamne plus lourdement le Français. Car il y a discrimination raciale en France en faveur du juif et du sarrazin.

Baisse des incendies de coches (magyarisme) de près de 15 % signifie que plus de 20 % des voyous sarrazins s’apprêtent à passer à la guerre civile.

Revision avait prévu l’action de guerre civile d’Ajaccio, comme la baisse du nombre de voitures brûlées lors de la fête d’Excision.

2 janvier, un conducteur sarrazin de 29 ans fonce en voiture sur quatre militaires en faction devant une mosquée à Valence. Lui et un soldat sont blessés. Sa voiture est immatriculée en Savoie, comme Revision l’avait prévu. Un homme a tué deux Israéliens et blessé sept personnes à la terrasse d’un café de Tel-Aviv, il est en fuite, truc nouveau. Il pourrait être agent d’État Islamique, qui menacerait maintenant Israël selon RFI. D’autant plus que Tel-Aviv est capitale d’Israël et qu’ÉI commence toujours par frapper la capitale du pays qu’il attaque.

ÉI n’a pas tardé à réagir. Revision lui reproche depuis des semaines d’attaquer uniquement des croisés, outre des musulmans et des yézidis, pas les juifs. ÉI, où il y a des juifs, souvent espions, devait s’en prendre un jour ou l’autre à Israël, son allié et promoteur. Revision aura accéléré la chose.

Brûlot que Revision ? Peut-être, mais la revue prévoit ce qui va se passer.

Habitants du Massif Central, serrez vos fesses, Revision a prévu que vous serez bientôt attaqués. Normal, car c’est le mage dit Gerbert d’Aurillac, promu pape, qui est l’instigateur des croisades. Truc que connaissent mal les agents de DSRI, mais pas les fous d’Allah.

Revision a peut-être raté sa vocation, car elle est faite pour guerre sainte contre judaïsme et islam, pas pour le petit révisionnisme.

Actualité sera émaillée d’incidents de ce type tout au long de l’année et se posera la question de savoir si on peut tolérer la présence de sarrazins musulmans en France. L’apprenti tueur de Valence était inconnu de la police, tandis qu’à tout moment le sarrazin musulman peut déraper. 74 % des Français ne veulent ni de Charkeuzi ni d’Hollande comme président de la République en 2017. Ils ont raison. On pourrait aussi supprimer de nombreux journalistes, qui ne font que mentir.

Cette année sera celle d’État Islamique, qui, bien que blessé, répandra le chaos. Lui au moins sait réagir, mais il sera anéanti s’il attaque Israël, comme il vient de s’engager à le faire.

Avantage d’ÉI, il est sérieux ; quand il dit quelque chose, il le fait.

Panamza est calé sur les attentats du 13 novembre, mais néglige l’acte de guerre d’Ajaccio, peut-être parce qu’il révèle que l’existence de l’islam modéré est douteuse. Manitou Soral n’en dit que choses superficielles, car il ne veut surtout pas se brouiller avec les musulmans. Blanrue n’en parle pas, car il est surtout préoccupé par la vente de son minable film sur la franc-maçonnerie de cinquante minutes.

Voyez où en sont les mal-pensants, ils pensent tous à leur commerce. Aucun ne feint de s’intéresser à la politique d’État Islamique, qui sera clou du spectacle cette année, quelle misère !

Si vous en doutez, ÉI vous le prouvera.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :