Alain Guionnet – Journal Revision

31 décembre 2015

ECLAIRCISSEMENTS

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 11:43

Le Point vient d’apporter éclairage sur le déroulement des incidents d’Ajaccio. C’est sans doute Cazeneuve qui a donné le feu vert à la communication de certaines informations à la presse, car il fallait les trier au préalable.

Certains jeunes de la cité sont bel bien impliqués. C’est là que débuta le premier incident le 24 décembre peu avant 18 heures. Police et service municipal enlèvent 400 palettes de bois, une tonne de pneumatiques et un engin incendiaire, matériel sans doute destiné à l’embuscade. Les arrestations symboliques de deux sarrazins de 18 et 19 ans sont sans doute liées à cet incident. Ils auront été identifiés grâce à des photos ou par tout autre moyen. Ensuite, c’est le 25 décembre que se déroula le guet-apens sur le stade de la cité, vers 0h30.

Il fut commis par une petite foule, comme le confirme un flic qui estime à « au moins une dizaine » le nombre d’assaillants. Les deux pompiers furent sérieusement blessés par éclats de verre. Peut-être y avait-il émeutiers chargés de lancer uniquement bouteilles en verre, d’autres uniquement pierres, car les jets sont ainsi plus efficaces. D’autres maniaient battes de base-ball ou clubs de golf, dit-on.

Ensuite, ce n’est pas 300 Corses qui manifestèrent devant la préfecture le 25 décembre, mais 600, dont un groupe de 200 se détacha pour saccager la salle de prière musulmane. C’est lui qui cria Arabes dehors ! À la suite de l’acte de guerre de sarrazins musulmans commis sur ordre d’ÉI selon nous.

Le calme ne fut rétabli que vers trois heures du matin dans la cité, après envoi de renforts de police. C’est à ce moment-là qu’un flic fut blessé.

Le gouvernement fait semblant de ne pas partager notre avis, mais AFP commence a reproduire extraits des nombreux films de Syrie, rarement tournés en arabe, parfois en version bilingue, le plus souvent en français, dans les jours ayant suivi le 13 novembre. Leurs acteurs crient leur haine de France, fille aînée de l’église, d’où sont parties les croisades.

Si bien que fanatiques sarrazins de France détestent plus France qu’Amérique, leur ancienne alliée. Ils ne jasent pas du Coran, qu’ils n’ont souvent pas lu, mais des croisades, qu’ils n’ont pas digérées. Les croisés ont cependant connu échecs, comme lors de la croisade des Pauvres, pendant laquelle maints croisés furent tués par chrétiens hongrois à cause de leurs pillages, pas par des musulmans.

Ensuite, islam fut sauvé par les Turcs, redoutables combattants. Mais t’es fâché avec histoire, terroriste sarrazin dit français. Il y a certes quelques convertis parmi vous, Galois chrétiens ou supposés tels égarés. Guénon, Garaudy, puis Soral, ont fait mal au François, qui respecte l’art roman et apprécie l’œuvre des moines bénédictins, en tendant leur main à l’islam.

Vous voulez la guerre avec votre kalachnikov de merde ? Nous sommes prêts à la livrer. Hélas pour vous, vous n’avez pas de prépuce, nous vous écraserons.

Sarrazins d’Ajaccio auraient dit : « Corses de merde, vous n’êtes pas chez vous ! » Information à vérifier, avant de crier holà sur le bonnet !

Presse enjuivée et emmaçonnée parle des 600 Français qui combattent en Syrie et en Irak pour ÉI. Mais il s’agit d’indiquer leur race, puisque la guerre a dimension raciale. Ils sont en grande majorité sarrazins, mais il y  quelques convertis parmi eux, qu’on appelle conversos en espagnol, certains marranes étant devenus religieux catholiques. D’aucuns se sont même illustrés dans la Compagnie de Jésus en Espagne et au Portugal. Pas un seul nègre n’est visible en revanche sur les photos des fous d’Allah français, car le musulman a toujours haï le nègre, indigne de faire partie des guerriers d’Allah.

Or le fou d’Allah est maintenant invité à haïr le Français, merci Charkeuzi, mais aussi et surtout Hollande et Fabius, pour votre odieuse politique. Vous êtes responsables des attentats de 2015 dont vous avez profité. Vous nous jouez maintenant le coup de la guerre civile et de la haine du sarrazin musulman pour le François, vous êtes minables.

Réaction du Démon au papier du Point était prévue, mais le Démon botte en touche. Il titre trois heures plus tard : « À Ajaccio, Cazeneuve tempère les propos de Valls ». C’est clair, l’étranger Valls, peut-être d’origine marrane, marié à une juive, a été insolent avec les nationalistes corses qui ont gagné les régionales, même si le FN a obtenu 16 % des voix dans l’île. Mais c’est l’habitude du paltoquet. Démon n’a pas plagié Point car tout le monde s’en serait aperçu.

Et Cazeneuve, goy moins bête que son F∴ Valls, pense à la nuit de Pâques, qui elle aussi risque d’être chaude. Trois ou quatre Ajaccios sont prévisibles à ce moment-là, État Islamique y songe déjà, comme Cazeneuve, qui mobilisera plus de flics à ce moment-là, mais ça ne servira à rien, car actes terroristes auront lieu partout en France, comme l’a annoncé ÉI, c’est avant Pâques qu’il s’agit de couper la branche pourrie.

La petite vingtaine d’assaillants d’Ajaccio doivent tous être emprisonnés pendant un an et plus. Il est inutile de chercher à les déradicaliser en employant des psychologues qui accroîtront le déficit de l’État. Ceux qui jouissent de double nationalité seront ensuite à expulser, surtout qu’ils seront bien accueillis dans leur pays d’origine, geôles d’Afrique étant moins confortables que celles de France, bien que détestables et souvent pourries .

Issy a dit.

Point reprend mots de Revision, que lit DSRI, moins souvent Cazeneuve, trop occupé. Comme guet-apens et pompiers sérieusement blessés, mais blessures par éclats de verre sont faciles à suturer à l’hôpital, sans anesthésie. Au point que nous nous demandons quelle est la part du spectacle dans l’affaire.

Ignorance est force, selon Big Brother et État Islamique. Mais comprenez, fous d’Allah, que nous sommes prêts à partir en nouvelle croisade, même si nous ne sommes pas chrétiens.

Nous n’allons pas nous laisser insulter éternellement, même si le juif, qui vous commande, vous le conseille. Vous êtes esclaves du juif et ne le savez pas, vous êtes idiots.

Dès la mi-novembre ÉI a annoncé qu’attentats auront lieu partout en France, pas seulement dans la capitale, il tient sa parole en ayant commencé par attaquer Ajaccio, ensuite plus personne ne sera à l’abri. Ni dans le Massif Central ni en Savoie.

Stratagème bien connu évitant de penser à la lutte de classe. Classes dites moyennes s’appauvrissent plus vite en Amérique qu’en France, où escrocs juifs et sarrazins sont protégés par l’État. Le musulman sarrazin est en partie ennemi illusoire.  Ce sont Big Brother et Grand Frère, au nom moins connu, qu’il s’agit de combattre. Sans que nous renoncions pour autant à lancer nouvelle croisade.

Premier janvier, bonne guerre civile !

Lutte de classe au singulier est locution d’ultragauche, car le prolétariat devrait finir par triompher selon elle. En théorie, mais les théories sont faites pour être démenties, tandis que le prolétariat laisse à désirer. Bourgeois Lesquen n’arrête d’ailleurs pas de hurler que le régime hitlérien était socialiste, « socialiste national » crie-t-il, au moins il cause françois.

Prolétariat est souvent appelé masse, mais c’est lui ou elle qu’il s’agit de séduire. Les ouvriers votent maintenant souvent FN, des Corses veulent virer les coupés maures. C’est eux qui feront la guerre, pas les FF∴, toujours planqués.

Ce sera au prolétariat de combattre les fous d’Allah cette année. Il le fera, car il n’a pas peur des voyous qui se croient guerriers. Le détenu politique a toujours été supérieur au droit commun.

3 commentaires »

  1. Cazevieille mérite la fosse à purin, Valls l’écartèlement, Le Drian le pilori. Franchement, comment peut-on encore supporter ces cloportes lorsque l’on est issu de bonne race ?

    Commentaire par Hercule Poirot — 1 janvier 2016 @ 01:51 | Réponse

  2. Valls = Pig Brother !

    Commentaire par Hercule Poirot — 1 janvier 2016 @ 01:52 | Réponse

  3. On encule Valls suppôt de Satan !
    Aux camarades de la DSRI, nous conseillons le sabotage des directives de leurs maîtres car nous les savons intelligents et indociles.

    (Tu fais erreur sur la personne. Les déesseéristes sont nos ennemis. Tu connais beaucoup de Dupont et Dupond intelligents ? Moi pas. Insurrection à venir sera précédée par la désobéissance civile, car nous aussi ferons la révolution par étapes. Il y aura d’autres actions guerrières avant Pâques, les Corses verront qu’ils ne sont pas seuls, NDLR.)

    Commentaire par Hercule Poirot — 1 janvier 2016 @ 01:57 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :