Alain Guionnet – Journal Revision

28 décembre 2015

VERS GUERRE CIVILE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 03:10

Zemmour l’annonce depuis des années, tandis que les juifs qui prétendent que le djihad, guerre sainte, est constitutif de l’islam, ont raison. Propos assassins se trouvent dans les trois religions dites du livre, la palme revenant peut-être à Aboda Zara qui préconise en  Talmud « le meilleur des goys, tue-le ! ».

Heureusement, la plupart des juifs n’appliquent pas ce commandement, bien qu’ils s’efforcent par tous les moyens d’écarter le meilleur des goys. Moins rusés et sournois, dans leur grande majorité, musulmans de France rêvent d’être peinards. Ils sont d’ailleurs souvent musulmans parce qu’ils viennent d’un pays où séparation entre mosquée et État n’existe pas.

Les journalistes sont salauds quand ils appellent les takfirs djihadistes, tout musulman étant supposé favorable à la guerre sainte. Ils sont racistes. Le dernier vrai calife, de l’empire Ottoman, a appelé à la guerre sainte en 1914 sur ordre des Jeunes Turcs, mais il ne fut pas suivi, de nombreux Arabes ayant combattu l’empire. En partie grâce aux intrigues des Britanniques et de leurs maîtres espions.

On ne dira jamais assez le talent des espions britanniques. Notamment dans un but tactique, pour qu’ils se découvrent, car ennemi héréditaire de France n’est pas Germanie, mais Grande-Bretagne, qui a flanqué deux belles raclées à Napoléon (Trafalgar et Waterloo). L’espion engluche est comme tout le monde, il est sensible aux compliments. Revision le dit snob et discret, il ne peut pas espérer mieux.

Faurisson, sujet britannique, est depuis longtemps soupçonné d’être agent de l’Intelligence d’outre-Manche, mais nous n’avons pas de preuve, seulement indices. Faurisson est snob, il emploie flopée d’anglicismes, mais ça n’en fait pas pour autant un agent de Sa Gracieuse Majesté britannique. Surtout qu’il est scotuche et que le vieux traité d’amitié entre France et Écosse est toujours en vigueur.

Enquête d’Ajaccio se déroule vite, comme prévu. Limiers parisiens ont été dépêchés dans l’île, deux caillasseurs ont été serrés, mais tout le monde se fout un peu de leur gueule. C’est leur chef que nous voulons, car ils ont commis acte de guerre civile sur ordre d’État Islamique. Brigade antiterroriste et DSRI sont saisies du dossier. Au moins elles, lisent Revision, qui a vite réagi, car nous cherchons à éviter guerre civile.

On devine la suite. Le donneur d’ordre sera identifié, s’il ne l’est déjà. FF∴ stratèges de DSRI lui proposeront marché : nous ne te balancerons pas à condition que tu bosses désormais pour nous. Or on a vu ce que ça a donné avec Merah.

On ne retourne pas un takfir, on le tue conformément à ses volontés.

Tension à Issy, bagnole de flics arrêtée au feu vert, l’archisupost ne traverse pas, car il feint d’être respectueux de la loi. Schmidts appellent leur hiérarchie : « On peut serrer l’animal, que fait-on ? » Réponse : « Rien. »

Ajaccio, Ajaccio, Ajaccio, Issy te soutient. Précieux renfort.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :