Alain Guionnet – Journal Revision

26 décembre 2015

RACISME DE REVISION

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 07:48

Revision est publication ulragauchiste label rouge. Ce qui ne l’empêche pas d’être raciste. Elle dit tête de corsicaud, tête de corniaud, tête d’ajaccois, tête de putois. Non parce que ce serait vrai, mais parce que c’est autorisé par la loi dans les anciens royaumes de France et d’Argot.

Revision est partiale. Elle défend les valeurs du royaume d’Argot plus que celles du royaume de France. Elle ne craint pas les voyous islamistes en mate, lieu qu’elle connaît bien.

Guionnet ne dit pas qu’il combattra jusqu’au bout islamistes, car il n’est pas supergoy.  Il  a passé un peu moins d’un an de sa vie en mate pour crime de la pensée, c’est tout. Gogos feignent de ne point le savoir, mais l’addition devra être payée par les juifs et par les enjuivés, ces niais.

On ne se défend pas, on menace, et tourne la brochette ! Voulez-vous manger du Cukierman, du Lévy ou du Jakubowicz ? Leur viande comparable n’est pas fraîche, mais nous vous proposons une cuisse de l’un d’entre eux à moins de cinquante euros, avec épices et échalote. Vous serez ravi. Vous verrez que le juif est fait pour être croqué.

Clients vont affluer, c’est certain.

François Premier (le pape) a raison, nous vivons en société narcissique d’apparence. Apparence est mieux à certains égards que spectacle, traduction possible de Schauspiel, pièce de théâtre, dont parle Lukács.

Théâtre, spectacle ou apparence, ces mots sont liés. On peut y ajouter illusion, car c’est illusoire de manger du juif du soir au matin, dans ses rêves.

Cependant nous proposons cuisse de Roumanoff à cent euros. Sa chair est un peu grasse, certes, mais elle est plus tendre que celles de Cukierman, Lévy ou Jakubowicz.

3 commentaires »

  1. Toi et tes copains z’avez que de la bouche et du pixel. Pas parce que vous n’agissez pas dans le réel. Mais parce que vous êtes une bande. Moi chuis pas des pds, Chuis une bande de djinn levis à moi tout seul, Gros Gui au Nez! D’ailleurs tu devrais ptet’ un peu lâcher la grappe aux maîtres du monde nevrotique(s), parce que la relève est assurée, le sang neuf est frais, les roms sont là. Vlad Depech’ a la tension qui monte! Le monde sera bientôt rom! Et pas la Rome enjuivée en Juvet au duvet. La Rome Décador. Mais pour voir ça, il faut avoir l’eternité devant soi.

    Putin quand je pense que ce blog se dit underground…quelle misère mes aieux…!

    Et personne saura jamais pourquoi parfois je mets de la ponctuation et pourquoi parfois je n’en mets pas. Personne n’a le niveau pour craquer.

    Mais croquez donc la pomme, si vous n’avez réellement pas peur. Croquez, messieurs, croquez.

    Moi je vais niquer.

    Bye

    (Revision n’est pas underground, U-Bahn en boche, földalatti en hongrois, qui signifient métropolitain. Elle monte un cheval blanc et avance droit sous le soleil, surtout cet « hiver », NDLR.)

    Commentaire par Elvis Leprêtre — 26 décembre 2015 @ 09:25 | Réponse

  2. Balourds vont affluer. Mais balourds feront vite demi-tour, car avec moi ils vont faire un four, je m’ennuie déjà en leur compagnie.

    (J’ai peur de craquer sous les commandes des balourds, je l’avoue. Je risque de vite manquer de cuisses de juifs. Mais j’irai à Calais, il y a plein de cuisses là-bas. Les clients croiront bouffer du juif et seule leur impression compte. Bien que plus petites, je vendrai cuisses des enfants plus cher, ce que comprennent les gourmets, NDLR.)

    Commentaire par Elvis Leprêtre — 26 décembre 2015 @ 09:31 | Réponse

  3. « On voudrait parfois être cannibale, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir. »
    E. M. Cioran.

    Commentaire par Hercule Poirot — 26 décembre 2015 @ 23:38 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

